Academee Reviews 423

TrustScore 4.5 uit 5

4,5

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'étais indécise et inquiète mais après plusieurs appels, sms et de longues conversations avec ma conseillère Eloïse (Ruetsch) qui m'a expliqué tout en détail et m'a donné de bons petits conseils, je... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Madame Vesper est vraiment top, c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi agréable au téléphone. Elle a su me mettre en confiance, je recommande cette académie car la gestion est flui... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Un immense merci à Oriane pour son accompagnement exceptionnel ! Même avec les soucis administratifs que nous avons rencontrés, elle a tout fait pour m’aider à les résoudre. Dès le début jusqu’à... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai très bien été accueilli et pris en charge par Romaric pour mon inscription au CAP pâtisserie, toujours disponible à l'écoute et réactif, j'ai vraiment apprécié. Par la suite Audrey a pris le r... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Bedrijfsgegevens

  1. Centrum voor leren op afstand
  2. Volwassenenonderwijs
  3. Leerlingencentrum
  4. School

Over Academee

Geschreven door het bedrijf

Academee - L'école en ligne nouvelle génération aux métiers de vos rêves

Notre mission : former aux métiers en forte tension

Nous sommes convaincus qu'en donnant à tout le monde la possibilité de se former aux métiers de ses rêves, nous apportons une réponse concrète aux besoins économiques des filières et à l'épanouissement professionnel des Français. L'accompagnement des élèves vers la découverte d'un nouveau métier ou la maîtrise de nouvelles compétences est notre moteur.

Créée sous l'impulsion de Studi et du Groupe M6, Academee est un partenariat inédit dans le monde de l'éducation. Il combine l'expertise du Groupe M6 dans la production de contenus audiovisuels et l'expérience de Studi dans la conception de parcours pédagogiques en ligne. Academee, c'est la puissance d'une marque-média inspirante et d'un savoir-faire unique dans la formation à distance.

Des experts hors du commun

Nos formations sont incarnées par des pros du secteur à tous les niveaux: nos parrains et marraines de filière (comme Philippe Etchebest pour la filière Métiers de bouche et Cristina Cordula pour la filière Beauté), formateurs, évaluateurs, responsables pédagogiques ou intervenants de Masterclass.

Une expérience pédagogique inédite

Nous sommes convaincus que l'apprentissage peut être fun et collaboratif. Nous avons créé des formats pédagogiques innovants : défis, challenges, masterclass ou échanges en Team avec votre coach dédié. Les formations Academee ne ressemblent à aucune autre.

Un diplôme et un emploi

Chaque brique de formation s’insère dans un parcours métier certifiant. Notre objectif numéro 1 : l’employabilité de nos apprenants. Nous offrons un coaching carrière systématique aux élèves pour trouver un travail avec l'obtention du diplôme.


Contactgegevens

4,5

Uitstekend

TrustScore 4.5 uit 5

423 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft 100% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans binnen 24 uur

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Candidature libre cap boulangerie

Un apprentissage en candidature libre facilité et souple avec cette plateforme de cours et de lives, des aides pédagogique et administrative non négligeables. Je recommande 👍🏻

16 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre recommandation 👍🏻

Nous sommes ravis de lire que la plateforme, les cours, les lives ainsi que l’accompagnement pédagogique et administratif ont facilité votre apprentissage en candidature libre pour le CAP Boulangerie.

La souplesse du parcours et les aides mises à disposition sont justement pensées pour accompagner au mieux les apprenants dans ce type de projet, et votre retour est très encourageant pour nos équipes.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et pleine réussite dans votre parcours.

À bientôt,
Antoine

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J ai eu un très bonne accueil et de…

J ai eu un très bonne accueil et de très bonne explications par tomy qui été de très bon conseils merci à lui

16 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Laurence,

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes ravis de lire que vous avez bénéficié d’un très bon accueil et d’explications claires lors de vos échanges.

Tomy a à cœur d’accompagner chaque personne avec professionnalisme et pertinence, et votre témoignage lui sera bien entendu transmis.

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre projet de formation.

À bientôt, Antoine

Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

probleme pour rentrer a realiser la…

probleme pour rentrer a realiser la formation chez studi

15 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Alfonso, nous avons bien réceptionné votre avis Cependant, nous ne comprenons pas clairement les éléments que vous mettez en avant dans votre témoignage.

Nous aimerions vous accompagner au mieux et vous proposer des solutions d'améliorations pour rendre votre expérience en tant qu'apprenant optimale.

N'hésitez pas à nous précisément votre expérience afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais.

Nos équipes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions 24 h/24, 7 jours sur 7 via les canaux dédiés de votre plateforme ainsi que sur notre ligne téléphonique directe. Bonne continuation pour votre BTS Diététique et Nutrition ainsi que vos divers projets. 

À bientôt, Keyriann

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bien

Bonjour madame & monsieur je suis vraiment content c'est formidable et très heureux merci beaucoup bonne journée

12 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Salah Eddine,

Merci pour votre message et pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience vous apporte entière satisfaction et que vous en êtes heureux.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et une très bonne journée.

À bientôt,
Antoine

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bonne prise en charge

J'ai été très bien accompagnée par Solène la conseillère en formation. Elle m'a suivi pas à pas dans mes démarches, des prémices de mon projet jusqu'à mon inscription.
Patiente et de bon conseil j'ai apprécié pouvoir échanger avec autant de fluidité.

8 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Mélissa et un grand merci pour ce retour 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Nous sommes ravis d’apprendre que Solène vous a accompagnée dans vos démarches, depuis la création de son projet professionnel. Son professionnalisme reflète parfaitement notre volonté d’apporter un accompagnement bienveillant à chacun de nos apprenants.

Nos équipes restent à votre écoute via la messagerie, le forum, les fils d’actualités ou encore par téléphone 7j/7. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre CAP Cuisine et la réussite de vos projets professionnels.

À très vite, Keyriann

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Les échanges été fluide et sympathique…

Les échanges été fluide et sympathique mais surtout très professionnel et à l'écoute on vous explique tout le parcours de A à Z, les conseillers sont patients et j'ai toujours eu des merveilleux échanges très bienveillant Avec mon conseiller Romaric, merci beaucoup !

10 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Merci beaucoup pour votre message, il nous touche sincèrement !
Nous sommes ravis d’apprendre que vos échanges ont été bienveillants et que Romaric a su vous expliquer chaque étape avec professionnalisme. Votre ressenti illustre parfaitement l’accompagnement que nous souhaitons offrir dès les premiers contacts à tous nos apprenants.

Nos équipes restent disponibles chaque jour via la messagerie, le forum, les actualités ou encore par téléphone 7j/7. Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre CAP Pâtissier et vos divers projets.

À bientôt, Keyriann.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Formation CAP cuisine 2027

Actuellement en cours de formation pour un CAP Cuisine, je trouve que la formation en elle même est riche : des cours théoriques et pratiques, des lives réguliers (avec replay) de chefs, une communauté soudée et active, et la possibilité de faire un stage.
Cela me convient parfaitement.

4 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Karl et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre formation vous apporte une expérience complète grâce aux cours théoriques et pratiques ainsi que les lives (replays) animés par nos chefs. Savoir que votre accompagnement correspond parfaitement à vos attentes est une belle satisfaction pour notre établissement.

Nos équipes restent mobilisées chaque jour via la messagerie, le forum, les fils d’actualités ou encore par téléphone 7j/7. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre CAP Cuisine et vos futurs projets professionnels.

À très vite, Keyriann.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde, je suis heureux quand j’ai rentré avec vous pour faire mon souhait que j’aimerais le faire plus tard

26 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Khadidja et merci pour ce retour 5 étoiles ! ✨

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes heureux d’avoir rejoint notre établissement pour concrétiser votre projet. Votre motivation est un véritable atout pour la suite de votre parcours.

Nos équipes restent disponibles chaque jour via la messagerie, le forum, les fils d’actualités ou encore par téléphone 7j/7. Nous vous souhaitons une très belle réussite dans votre CAP Coiffure et vos projets professionnels.

À très vite, Keyriann

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Jessica de l'Accademee a été très…

Jessica de l'Accademee a été très aimable et satisfaisante.
Elle a répondu à toute mes préoccupation et m'a orientée.

24 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Koymlan, un immense merci d'avoir pris le temps den nous partager votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que Jessica a su répondre à toutes vos questions avec bienveillance et vous orienter efficacement. Son professionnalisme reflète parfaitement l’accompagnement que nous souhaitons offrir à chaque apprenant. Nous sommes persuadés que ces quelques mots lui ferons extrêmement plaisir.

Nos équipes restent disponibles chaque jour via la messagerie, le forum, les actualités ou encore par téléphone 7j/7. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre CAP Cuisine.

À très vite, Keyriann

Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

bien

je souhaite a voir une bon formation avec grand connaissance

21 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Blessing,

Nous sommes ravis de voir votre motivation et votre envie d’acquérir de solides connaissances grâce à votre formation. Notre établissement met tout en œuvre pour vous offrir un parcours complet. Vous pouvez à tout moment nous faire part de vos suggestions afin que nous continuions d'améliorer notre qualité de travail et vous fournir des outils adaptés à vos besoins.

Nos équipes restent disponibles chaque jour via la messagerie, le forum, les fils d’actualités ou encore par téléphone 7j/7. Nous vous souhaitons une excellente formation CAP Coiffure et beaucoup de réussite dans vos projets professionnels.

À très vite, Keyriann

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Réactivité

Très bon Accueil et réactivité.
Les explications sont claires et précises.les reponses à mes questions me sont données de façon concise.

14 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Merci beaucoup pour votre message, il nous fait très plaisir !
Nous sommes heureux d’apprendre vous avez apprécié la réactivité de nos équipes ainsi que la clarté des explications. Nos équipes font au mieux pour répondre à vos attentes.

Nos équipes restent à votre écoute chaque jour via la messagerie, le forum, les fils d’actualités ou encore par téléphone 7j/7. Très belle continuation dans votre formation et vos projets professionnels.

À bientôt, Keyriann.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai été accompagnée tout au long de…

J'ai été accompagnée tout au long de mes démarches d'inscription, par Oriane, qui s'est montrée patiente et professionnelle.

Merci encore !

19 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Maryline, merci infiniment pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis d’apprendre qu’Oriane vous a accompagnée avec professionnalisme tout au long de vos démarches. Votre satisfaction valorise pleinement la qualité de son travail.

Nos équipes restent disponibles chaque jour via la messagerie, le forum, les fils d’actualités ou par téléphone 7j/7. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre formation Décoration d'intérieur et vos projets professionnels.

À très vite, Keyriann

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

À fuir

Lors du 1 er contact avec le service Academee en 2024, on me promettait mont et merveilles, un suivi et un accompagnement hors pair, malheureusement, je suis tombée de très haut, car ça été tout l’inverse, juste bonne à payer.
Concernant l’obtention de mes conventions de stage, un vrai cauchemar. J’ai abandonné en cours de formation par manque de soutien et pour couronner le tout, quelqu’un devait m’appeler pour modifier mon financement pour passer sur mon CPF après 2 mois, malgré plusieurs contacts sur ce sujet, je pais toujours ma formation via un crédit Conso à des taux très élevés. Ce que je trouve minable, c’est qu’à 6 mois de passer le CAP, personne ne s’inquiète que je suis en décrochage total
À fuir

17 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Sylvie,

Les difficultés que vous décrivez ne correspondent pas au niveau d’accompagnement que nous nous efforçons d’apporter à chacun de nos apprenants.

Une analyse complète de votre parcours et de l’ensemble des échanges intervenus va être menée par nos équipes, afin de mettre en lumière tout éventuel manquement et de comprendre précisément l’origine des difficultés rencontrées.

À l’issue de cette revue, nous reviendrons vers vous par téléphone avec des éléments circonstanciés ainsi que les actions appropriées pour clarifier la situation et y apporter une réponse adaptée.

Nous vous assurons que votre demande est traitée avec la plus grande attention.

Cordialement,
Antoine

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Ma conseillère Oriane a été là du début…

Ma conseillère Oriane a été là du début à la fin pour l’inscription elle a su ce rendre disponible et a l’écoute avec une merveilleuse patience !! Merci beaucoup <3

3 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Maissane et merci pour votre retour 5 étoiles ! ⭐

Nous sommes ravis d’apprendre qu’Oriane vous a accompagnée avec autant de disponibilité tout au long de votre inscription. Sa bienveillance reflète parfaitement la qualité d’accompagnement que nous souhaitons offrir à chaque apprenant. Nous lui transmettrons votre message, qui met en valeur son professionnalisme, elle sera ravie de lire votre gentil mot.

Toutes nos équipes vous souhaitent une excellente continuation pour votre parcours et restent à votre écoute à chaque étape de votre formation.

Cordialement, Keyriann.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Je suis pleinement satisfaite de tout…

Je suis pleinement satisfaite de tout les interlocuteurs que j’ai eu notamment Mme Melle et Florent merci infiniment pour l’accompagnement.

13 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Nicky et merci pour votre témoignage 5 étoiles ! ⭐

Nous sommes ravis de savoir que vos échanges avec nos équipes se sont déroulés dans les meilleures conditions. Un grand merci pour votre retour à l'égard et Florent. Leurs professionnalismes sont au cœur de l’accompagnement que nous souhaitons offrir à chaque apprenant. Nous leur transmettrons vos remerciements, qui leur feront très plaisir.

Toutes nos équipes vous souhaitent une excellente continuation pour votre parcours et restent à votre écoute à chaque étape de votre formation.

Cordialement, Keyriann.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Une superbe expérience avec Oriane ma…

Une superbe expérience avec Oriane ma conseillère qui a était très patiente qui su me conseiller sur ma formation avec tellement de gentillesse. J'ai passé ce cap avec douceur et heureuse de pouvoir dire que je suis nouvelle apprenante d'une formation qui va me permette d'évoluer dans ma carrière professionnelle. Merci du fond du cœur

28 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Sandy et merci pour votre si beau retour !

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec Oriane s’est déroulée avec autant de bienveillance. Son écoute reflète parfaitement la qualité d’accompagnement que nous souhaitons offrir à chaque apprenant.

Sachez que nos équipes restent mobilisées via votre forum, les fils d'actualités, la messagerie ou en nous appelant sur nos lignes direct 7 jours sur 7. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre Graduate Responsable de service à domicile ainsi que pour la suite de vos projets professionnels. 🎓

À bientôt, Keyriann

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bonjours on ma accueilli…

Bonjours on ma accueilli merveilleusement bien avec une grande rapidité et un très bon suivi ; que se soit Mathilde ou Émilie je les remercie et jai hâte de commencer ma formation

7 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Alexandra et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que votre accueil s’est déroulé dans les meilleures conditions.

Un grand merci également pour vos mots à l’égard de Mathilde et Émilie. Leurs réactivités illustrent parfaitement notre engagement à accompagner chaque apprenant de manière personnalisée.

Nos équipes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions 24 h/24, 7 jours sur 7 via les canaux dédiés de votre plateforme ainsi que sur notre ligne téléphonique directe. Bonne continuation pour votre parcours ainsi que vos divers projets. 

À bientôt, Keyriann

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bien

Mon l’espérance a été très forte pour moi je suis très heureuse d’avoir assepete

5 november 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Myrlande,

Merci beaucoup pour votre message !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été positive et que vous êtes heureuse d’avoir accepté de rejoindre l’aventure Studi.

Votre enthousiasme est très apprécié et nous vous souhaitons une belle réussite dans la suite de votre parcours.

À bientôt,
Antoine

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Merci Enzo

Un premier avis pour remercier Enzo sur son accompagnement à monter le dossier formation.
Efficace, réactif et sympathique ! C’est grâce a ses atouts que j’ai signé avec ACADEMEE !
Je laisserais un deuxième avis à l’issue de la formation sur son déroulement !

31 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre qu’Enzo a su vous accompagner avec efficacité, réactivité et bonne humeur dans la constitution de votre dossier.

Votre satisfaction témoigne de son professionnalisme et de son engagement à rendre cette étape simple et agréable.

Nous avons hâte d’avoir votre retour à la fin de votre formation et vous souhaitons une très belle réussite dans ce nouveau projet !

À bientôt,
Antoine

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Je remercie Oriane pour sa…

Je remercie Oriane pour sa disponibilité, sa réactivité et pour son professionnalisme. Elle a su me guider tout au long de mon inscription.
Je la recommande à 100%.

27 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Ophélie,

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accompagnement d’Oriane. Sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme sont en effet des qualités précieuses que nous valorisons particulièrement au sein de Studi.

Votre recommandation est une belle reconnaissance de son travail et de son engagement auprès des apprenants.

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre parcours de formation !

À bientôt,
Antoine

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer