J'ai souhaité y manger ce 13 mai
J'ai souhaité y manger ce 13 mai. Mal m'en a pris, il est affiché à plusieurs endroits dans ce restaurant qu'aucune carte n'est acceptée, cela au total mépris de la loi en vigueur en Belgique depuis 3 ans. Lorsque j'en ai fait aimablement la remarque au patron, il a d'abord sortit l'excuse rôdée que la personne qui s'occupait du Payconiq était absente (..depuis quand faut il un préposé Payconiq?), et ensuite il a été carrément grossier. Il est surprenant qu'à Bastogne, au vu et au su de tous (donc également des autorités), on puisse s'affranchir ainsi des lois. J'avais déjà eu ce problème de cash obligatoire il y a 2 ans dans une friterie un peu plus loin, à la rue du Sablon à Bastogne.
Je ne recommande absolument pas.

