Chez Marceline Reviews 57

TrustScore 5 uit 5

4,8

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Marcelline… ou la naissance d’un étoilé! Oui Oui vous avez bien lu ! Chez Marcelline à Eguilles désormais il n’y a pas que les After Work de la fin de semaine pour nous réjouir…... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Chez Marcelline, j'ai commandé des tripoux découverts lors d'un séjour à Albi. Délicieux ! Livraison rapide et soignée, suivi impeccable, colis personnalisé en plus avec un petit mot et un cadeau... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Bonjour, bien que je n'es pas encore consommé tous les plats commandés, je suis très satisfait de ceux déjà utilisés. De plus, les délais de livraison sont très courts et les produits bien emballés... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

produits globalement de bonne qualité mais attention aux assaisonnements et au respect des recettes. Sinon je recommande sans réserve et en plus excellent suivi clientèle, ça devient rare......Bravo... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Bedrijfsgegevens

  1. Kruidenierszaak
  2. E-commerceservice
  3. Versmarkt

Geschreven door het bedrijf

Une petite faim? De passage en Aveyron? Marceline vous accueille et se fera un plaisir de vous faire connaître de nombreuses spécialités de l'Aveyron. Naviguez sur le site, ajoutez vos envies à votre panier et Marceline s'occupe du reste ! Toute son équipe se fera un plaisir de vous servir de bons produits à déguster sur le pouce ou en grillade. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site, appeler ou envoyer des messages via le tchat en bas en droite, Marceline se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ! Savoir ce qu’il y a dans son assiette, Étonner ses papilles, Goûter, Soigner son porte-monnaie, Faire vivre l’économie locale, l'Aveyron s'invite chez vous Aux plaisirs


Contactgegevens

4,8

Uitstekend

TrustScore 5 uit 5

57 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bon service et communication.

Très bon service et communication.
Je recommande Chez Marceline pour vos achats de produits Aveyronnais.

25 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Bonjour, je vous remercie pour ce note et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Je suis content si nous avons pu vous faire plaisir et à vos proches. Encore merci de votre confiance.
Aurélien, service client, chezmarceline.com

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Toujours très satisfaite de l'ensemble…

Toujours très satisfaite de l'ensemble des prestations.

22 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Merci à notre cliente fidèle pour votre confiance, c'est un plaisir de travailler avec des gens comme vous. J'espère que vous vous êtes régalés avec votre dernier achat, il faut que je vous appelle pour avoir votre point de vue de palais d'expert sur le chevreau.
Aurelien, service client, chez Marceline.

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Avis d'un nouveau client

Bonjour, bien que je n'es pas encore consommé tous les plats commandés, je suis très satisfait de ceux déjà utilisés. De plus, les délais de livraison sont très
courts et les produits bien emballés. La qualité est au rendez-vous, seul les prix
sont un peu excessifs, mais on a rien sans rien.

22 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Bonjour Monsieur Luherne, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes. J'espère depuis le temps que vous avez pu apprécier les produits commandés. Nous essayons de satisfaire au maximum les gens qui nous font confiance en étant proche et à l'écoute.

Au plaisir, Aurélien chezmarceline.com

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bons produits

Très bons produits. Très réactif suite à la commande et livraison rapide. Merci

21 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Je vous remercie pour votre superbe note et d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes. Je suis ravi si vous vous êtes régaler avec le rôti à partager.
Aurelien, chezMarceline.com

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bonjour

Bonjour, c'est un très bon site. Avec de très bon produits. Je vous le recommande vivement.

18 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Bonjour Mme Hérault, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. C'est très gentil de votre part. En espérant que le jambonneau soit bon :)

Encore merci.

Aurélien, service client chez Marceline

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Parfait sur tous les plans.

Parfait sur tous les plans.
Les produits sont excellents. La livraison est rapide et Aurélien du service client est hors pair.
Je recommende +++++

16 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

bonjour Mme, je vous remercie pour votre commentaire, c'est très gentil. Je suis content de voir votre satisfaction, nous essayons de faire notre maximum pour vous satisfaire... Mille mercis pour votre fidélité.

Aurélien, service client chez Marceline

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Chez Marcelline

Chez Marcelline, j'ai commandé des tripoux découverts lors d'un séjour à Albi.
Délicieux ! Livraison rapide et soignée, suivi impeccable, colis personnalisé en plus avec un petit mot et un cadeau comme clin d'œil à nous autres lointains alsaciens, ça fait plaisir.
A recommander, dans les deux sens du terme, sans hésiter.

15 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Oh c'est très gentil Monsieur d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes, car avec le point relais fermé vous avez dû attendre le colis quelques jours. J'espère que les tripous sont bons, et que vous vous régalés.
Encore merci,
Aurélien, service client chez Marceline.

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

je ne peux parler ,pour le moment

je ne peux parler ,pour le moment, uniquement de la livraison. donc OK.

12 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger ces quelques lignes. J'espère que les tripous seront (ou sont) bons :) N'hésitez pas à nous le faire savoir.
Aurélien, service client chezMarceline.com

https://www.chezmarceline.com/

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très belle découverte que ce site …..

Très belle découverte que ce site …..
Je suis ravie des produits reçus de très belle qualité et très frais ( truites dans boite en polystyrène avec glaçons ,viande sous vide ,fromages et petites spécialités Aveyronnaise …)
Très grande gentillesse de la personne avec laquelle j ai été en contact .
Bref à recommander les yeux fermés .
Rachel W.

11 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Bonjour Mme, je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes. Je suis ravi de savoir que vous êtes satisfaites des produits ! Vous avez maintenant mes coordonnées, je reste à votre disposition.
Aurélien, service client chez Marceline.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

votre envoi est toujours bien…

votre envoi est toujours bien conditionné et leur qualité toujours appréciée

9 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

bonjour Monsieur Beauducel, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes et de voir cette super note... Et c'est encore plus un plaisir venant de vous, une personne compréhensive et fidèle. Encore merci,
Aurélien service client chez Marceline.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Un service client aux petits soins

Un service client aux petits soins, une délicate attention dans la première commande et des produits d'une qualité au top ! Parfait !

4 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Bonjour Pauline, je vous remercie pour ce gentil commentaire, nous essayons de faire notre maximum pour satisfaire les gens qui nous font confiance. En espérant que la recuite a bien été appréciée ;)
Bonne journée. Aurélien

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

BONJOUR je suis satisfaite j ai…

BONJOUR je suis satisfaite j ai commandé plusieurs fois et j ai pas eu de problème particulier service client impeccable a l écoute du client .je recommande le site de chez Marceline.com

2 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Bonjour Mme Larroche, je vous remercie pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous compter comme nos plus fidèles clientes. A bientôt :)

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Extrêmement satisfait par la commande…

Extrêmement satisfait par la commande et la livraison.

Pas encore goûté la côte !! On attend le soleil !!!

1 april 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Bonjour Mme, je vous remercie encore pour votre belle commande et d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire. J'espère que la côte de bœuf sera à votre goût !

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Si je dis c'est l'excellence

Si je dis c'est l'excellence ! je n'exagère pas.
Trop heureux d'avoir trouvé une telle Maison.

Personnel compétant et charmant.

Chez Marceline y venir c'est pour ne plus en repartir

Amitiés sincères
Mme Simonot Nicole

31 maart 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Oh Monsieur et Madame Simonot, c'est trop gentil de votre part !
C'est un plaisir pour nous de vous compter comme client, surtout avec des gens aussi gentil que vous. Je vous souhaite une belle journée et encore un grand merci à vous. J'espère que la viande était bonne sur votre dernière commande ;)

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Excellent produits

Excellent produits, 7n bon suivi commercial...

27 maart 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

bonjour Mme, c'est gentil d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, c'est un plaisir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes. J'espère que la nouvelle soubressade est appréciée ;)
Bonne journée et au plaisir !

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Discussion trés cordiale et commerciale…

Discussion trés cordiale et commerciale avec d'excellents conseils notamment avec Aurélien. Marchandise parfaitement réceptionnée et fort bien emballée. Bonne qualité des produits. Je recommande MARCELINE que cela continue.

27 maart 2022
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

bonjour Monsieur et Madame, je suis désolé de vous répondre que maintenant mais je n'avais pas vu votre gentil commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes, c'est très gentil de votre part. De notre côté, nous sommes ravis de faire plaisir à des Aveyronnais de cœur et de pouvoir servir des gens gentils comme vous.
Encore merci,

Aurélien, service client chezMarceline.com

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Parfait

Livraison conforme et les produits sont top

8 februari 2022
Review zonder uitnodiging
Logo Chez Marceline

Antwoord van Chez Marceline

Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger ces quelques mots suite à votre commande. C'est très gentil de votre part.

Aurélien, service client chezMarceline.com

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer