MISE À JOUR LUNDI : Suite à mes derniers messages et à ma note sur leur questionnaire, le service client a fini par débloquer la situation et m'a envoyé mon code d'avoir de 65,45 € par e-mail. J'a... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
MISE À JOUR LUNDI : Suite à mes derniers messages et à ma note sur leur questionnaire, le service client a fini par débloquer la situation et m'a envoyé mon code d'avoir de 65,45 € par e-mail. J'a... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Très satisfaite de Cocorikush ! 💯 J’apprécie particulièrement la diversité des variétés proposées, notamment le choix d’alternatives au THC. Il y a de quoi découvrir différentes variétés selon se... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Rien à redire tout est quali, l’équipe est toujours dispo pour les questions je recommande à tous ceux qui hésitent. Et que serait Cocorikush sans notre Fares national, CM toujours là et réactif nicke... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Super expérience avec ce site, mes commandes sont toujours arrivés. Je n’ai jamais eu de soucis et spécial big up au CM qui donne toujours des petits bon plans ça fait toujours plaisir 🙏🏽
Bedrijf heeft geantwoord
Vraagt klanten om een review
Dit bedrijf nodigt klanten uit om een review achter te laten. Deze mag zowel positief als negatief zijn.
Heeft 86% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 2 weken
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Produits de bonne qualité et effets vrais. Du choix en plus.
Livraison compter une semaine, pas d’échantillons ni cadeaux mais c’est pardonné, merci.

Antwoord van cocorikush.fr
bon produits,livraison rapide

Antwoord van cocorikush.fr
Produits de qualités intéressants mais encore un peu cher à mon sens, sauf sur le triple cheddar de chez Magic sauce qui était top rapport qualité prix !
Une promotion sur la Bruce Banner un jour ?
Merci la mif 😉

Antwoord van cocorikush.fr
Produit de qualité
Des goûts pour tous
Envoi soigner et rapide

Antwoord van cocorikush.fr
Produits d’une énorme puissance que l’on a du mal à croire que c’est du CBD
Rapport qualité prix intéressant
Envoi discret rapide et sécurisé

Antwoord van cocorikush.fr
3 ème commande sur le site. Produit toujours carré, le cm est un de vos plus gros atouts. Hyper sympa, bons conseils bref rien a dire ç

Antwoord van cocorikush.fr
Good products, good services, reasonable prices, good marketing, an overall nice website to know

Antwoord van cocorikush.fr
Améliorer le délai de livraison

Antwoord van cocorikush.fr

Antwoord van cocorikush.fr
Produits de bonne qualité, service client réactif. Je recommande !

Antwoord van cocorikush.fr
Des produits au top des nouveautés de sortie sans cesses et des promos de dingue, au sujet de la livraison jamais eu aucun retard c’est hyper rapide ! satisfait

Antwoord van cocorikush.fr
Très clairement le meilleur CBD que j'ai pu goûter le seul qui calme mes douleurs et m apaise réellement ! Livraison assez rapide compte tenu de la localisation de l entrepôt, toujours soigné et discret rien a redire !
Grosse mention spéciale à Fares la crème des CM ! Continuez a nous régaler !

Antwoord van cocorikush.fr
Très bonne expérience , plusieurs produits testé par contre une chose est sûr niveau effet c'est vraiment pas des blagues 🤣

Antwoord van cocorikush.fr
Très bon produit, de bons alternatifs à des prix parfois très raisonnable, des cadeaux pour la fidélité , je recommande et un service client très réactif.

Antwoord van cocorikush.fr
Très bon site, facile d'utilisation, diverses produits de qualité répertoriés par catégories et effets, délais de livraison respecté.
Un SAV réactif et professionnel, suite à une inversion de produit dans une commande, le remboursement à été rapide sous forme de code de réduction, sans retour de l'article concerné.
Une très bonne adresse, je recommande.

Antwoord van cocorikush.fr
Bonne expérience avec ce site : la diversité des produits proposés (delta 10,hec-10,10-oh+,ms) permet en mélangeant (résine & weed) d'obtenir des effets sympathique 😉🤯. Niveau prix, il faut acheter ''malin'' et surtout à ne pas hésiter à bien parcourir toutes les rubriques du site. Il y a moyen de se faire plaisir pour un prix raisonnable. Le seul truc qui me gonfle, c'est les envois du genre : tu prends 20g d'une résine et on t'envoie ça en plusieurs sachets de 5g... parfois non...ça devrait être mentionné au moment du choix. Hormis ça, ça l'fait ✌️

Antwoord van cocorikush.fr
I’ve been waiting for my package since July, and it’s now almost October with still no package, no refund, and barely any communication from customer support.
I’ve contacted customer support multiple times requesting a refund, but they’ve essentially ignored me. I was also asked to provide my ID to the shipping company, even though I was told the company itself had called the package back.
The last response I received was on 10/09, and as of 17/09 I still haven’t received any further response, refund, or products.
Whatever you do, don’t buy from here. It’s simply not worth the hassle. The lack of communication and customer service has been extremely frustrating, and I’m still left without either my money or my order.
EDIT 22/09
After seeing their comment under my review, apparently they believe my review isn’t based on my experience with Cocorikush. Strangely, just one day later, I received an email from them saying:
“Thank you for your message.
We are very sorry for the wait 💜 We have received your proof of payment, but despite our checks, we are still unable to locate the €84.01 transaction in our payment system, which currently prevents us from processing the refund.
We are continuing our checks. However, if you no longer wish to wait, we can also offer you store credit for the value of your order + 10%, which you can use on a future order.
Simply let us know whether you prefer to wait for the refund or receive the store credit, and we will take care of it.”
The issue is that I provided them with proof of payment two weeks ago, yet they are now saying they apparently can’t locate the transaction in their system.
At this point, I don’t understand why I should have to continue waiting when I have already provided the requested proof. I also don’t think this is how a business should handle a situation where a customer has been waiting for months for either their order or their money.
I am still willing to resolve this reasonably. I either want my €84.01 refunded, or, if Cocorikush genuinely cannot process the refund at this point, store credit with 30% compensation for the months of waiting and the fact that the products now cost significantly more than when I originally placed my order.
I have been patient throughout this entire process. I simply want a fair resolution.

Antwoord van cocorikush.fr
Bon produits.
Ils sont correctes et sympas.
Bon Travail ! Bonne équipe !
CocoRicOooo 🐓👍🪴

Antwoord van cocorikush.fr
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.