We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bonne expérience d'achat. Suivi du stock en ligne en direct permettant de savoir ce qui est vraiment en stock ou non (nombre de produit restant affiché pour chaque référence). Commande de matériel... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

20 juillet. Bonjour, colis expédié très rapidement mais reçu qu'aujourd'hui. Contenu de très bonne facture et qualité. Mais problème avec DPD livraison. 1) le livreur a refusé au dernier moment... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Driftshop n’est plus Driftshop du début où tout etait simple , cela fait 15 ans que je suis dans le sport Automobile en professionnel et il y a eu une erreur de commande impossible d’avoir une disc... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Commande de diverses pièces, et dernièrement de 4 jantes ROTA. Très bonne qualité, envoi ultra rapide et soigné. Un article était manquant, contact prit le jour même de la livraison avec le service... Toon meer

Bedrijfsgegevens

  1. Automaterialenwinkel
  2. ook in
  3. Auto-accessoire winkel

Geschreven door het bedrijf

La boutique en ligne des passionnées de sport automobile ✅Livraison express ✅Service client expert disponible ✅Découvrez nos nouveautés !


Contactgegevens

3,8

Goed

TrustScore 4 uit 5

246 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen recente geschiedenis van het vragen naar reviews

Dit bedrijf heeft hun klanten niet recentelijk uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft 93% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans binnen 1 week

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

3,8

Alle reviews

(246)

96 reviews in de afgelopen 12 maanden

Een review schrijven
Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

Pièce de bonne qualité mais à peu près

Pièce de bonne qualité mais à peu près, concernant des elargisseur de voie, suite à un retour mail à peu près, demande d une taille spécifique on m envoi sur un lien ne correspondant que à peu près à ma demande, et réception qualité, mais les goujons ne correspondent pas pas au modèle du véhicule, pourtant bon entraxe et bonne marque de véhicule. On me répondra certainement qu il y a des tailles spécifique, mais j ai envoyé un mail avant avec mon type de véhicule, ou que je n ai pas commandé suite au lien envoyé qui ne correspondait pas à ma demande initiale, bref moyen j aurais su j aurais pris les modèle d Ali.

13 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Logo DriftShop

Antwoord van DriftShop

Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre objectif est de toujours proposer des produits de qualité et un accompagnement fiable. Si une erreur ou une confusion s’est glissée dans l’échange, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions examiner votre dossier plus en détail, comprendre ce qu’il s’est passé, et voir ensemble comment corriger la situation.

Merci pour votre compréhension.
L’équipe DriftShop

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Merci Driftshop

Bonjour,

J’ai eu affaire à Robin suite à un suivi de commande et ai été agréablement surpris par la rapidité de réponse ainsi que par son professionnalisme.

Je remercie Robin ainsi que toute l’équipe Driftshop pour leurs prix attractifs, leur liste de pièces en grande quantité et leur disponibilité relationnelle.

Cordialement.

Roucky.

12 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

They send you used or badly made…

They send you used or badly made products and then tell you, you can't get a refund. Sounds like a scam to me. I got proof!

10 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo DriftShop

Antwoord van DriftShop

Hello,

We’re sorry to read your disappointment and would like to clarify a few points regarding your experience.

Regarding the item in question: nothing on our end indicates that the product was poorly machined, but we nevertheless agreed to accept the return. Unfortunately, upon arrival at our warehouse, the returned item had not been repackaged with the protective wrapping used for the outbound shipment. As a result, the product suffered damage during transit due to insufficient packaging and arrived in a condition that prevents us from reselling it as new.

As per our return policy, it is the customer’s responsibility to ensure items are returned in their original, undamaged condition. Due to the state of the product upon return, a depreciation was applied accordingly.

We would also like to clarify that we offered to send the item back to you at our expense, in case you wished to recover it.

Additionally, you sent us photos as proof that the item arrived damaged. However, none of the damage we are currently observing—and which prevents us from accepting the return—appears in those photos or in the video you provided. This strongly suggests that the impacts occurred after the photos were taken, not during the initial shipment.

We understand your frustration and regret that this experience has led to dissatisfaction.

Thank you for your understanding.

The DriftShop Team

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Envoie rapide colis hyper bien protégé…

Envoie rapide colis hyper bien protégé pour les bidons d’huile , ainsi que les pièces auto , franchement rien à dire, tarifs compétitifs sur une huile moteur que je recherchais en en plus en Stock à chaque fois !! Vraiment un grand merci à vous l’équipe driftshop 👍👍continuez comme ça .

+1 client régulier dorénavant 😉

6 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

À fuir !!

À fuir !!! Aucun SAV et aucun sens du commerce, voilà maintenant plus de trois semaines que j’attend un nouveau réservoir et contrôleur AEM pour mon kit méthanol. On balade mon mécanicien avec des vidéos de diagnostic et le sois disant responsable qui est un fantôme. À cause de vous ma voiture vas manquer une courses. Je ne conseille absolument pas ce site pour de la grosse pièce. Aller à la concurrence car chez eux il n’y a pas la passion de l’automobile mais plutôt d’abuser de la clientèle.

26 mei 2025
Logo DriftShop

Antwoord van DriftShop

Bonjour,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Après vérification, nous tenons à préciser que vous n’avez pas commandé directement chez DriftShop, mais êtes passé par l’intermédiaire d’un professionnel qui a effectué l’achat en votre nom. Dans ce type de situation, et notamment lorsqu’un souci technique survient, une procédure précise doit être suivie pour permettre la prise en charge par le fabricant, ce qui implique de nous transmettre certains éléments (vidéos, numéros de série, etc.).

Effectivement, il y a eu un problème avec le réservoir, et bien que nous comprenions parfaitement votre frustration face aux délais, ceux-ci peuvent malheureusement s’allonger si les informations transmises sont incomplètes. Malgré cela, le fabricant a bien pris en charge la demande, et la situation a depuis été résolue.

Nous restons bien entendu à disposition du professionnel avec qui vous êtes en lien pour tout complément d’information.

Cordialement,
L’équipe DriftShop

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

I also I purchased shoes but delivered…

I also I purchased shoes but delivered is scandal no any email id and contact number please help

13 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo DriftShop

Antwoord van DriftShop

Hello,

After verification, we would like to clarify that this review does not concern our company:

The email address you provided following your inquiry does not match any of our registered customers.

We do not sell sandals or similar products.

Furthermore, the content of your review is identical to other messages we have received recently, just a few days apart.

Finally, we have noticed that these reviews seem to originate from India, whereas we do not have any customers in that country.

All indications suggest this is either a mistake or a fraudulent review.
We kindly invite you to double-check the website from which you actually placed your order.

Thank you for your understanding.
DriftShop

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Rien à dire

Rien à dire, top top top. J'ai commandé chez eux deux fois et c'était la même chose.La livraison est rapide, le colis était très bien emballé. Franchement, j'ai jamais vu un site aussi efficace que eux. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande vivement

18 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Very good seller, great aftersales

Bought a sport exhaust system for my BMW X5 E53 3.0D at Driftshop.com. Unfortunately one of the exhaust tips had a small welding error. The manufacturer Cobra exhausts UK and Driftshop.com did send me completely free a new exhaust tip and even paid for the import taxes. Excellent service of both Cobra exhausts UK and Driftshop.com France.

17 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

J'aurais bien aimé acheter des…

J'aurais bien aimé acheter des élargisseurs de voies, mais j'ai besoin de renseignements et personne ne décroche. Vu les autres commentaires, je n'ai pas envie de me tromper et de devoir les renvoyer 😅

25 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo DriftShop

Antwoord van DriftShop

Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à nous joindre. Nous recevons actuellement un grand nombre d’appels, ce qui peut allonger le temps d’attente. Nous vous invitons à privilégier le contact par e-mail à l'adresse contact@driftshop.fr, afin que nous puissions vous répondre plus rapidement et vous guider dans le choix des élargisseurs de voies adaptés à votre véhicule.

Merci pour votre compréhension, et au plaisir de vous accompagner dans votre achat !

L’équipe DriftShop

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai pour habitude de traiter chez eux…

J'ai pour habitude de traiter chez eux pour des pièces de voiture, habits, sac , et tout un tas de babioles. A préciser , LISEZ BIEN LES CONDITIONS, tout , ABSOLUMENT tout les clauses et conditions y sont répertorié, et ce, très clairement. N'écoutez pas les vieilles qui vont ce plaindre, service clients, que ce soit par mail, ou téléphone, sont à l'écoute de la demande, vous livre assez rapidement ( celon la taille du colis , cela vas de sois ) les jantes sont un peu plus longue à arrivée, normal. Sous que je connais ce site, je ne traite que par eux pour des pièces de voiture , et leurs catalogue de jantes et un pote régale, ils y en a pour tous. Vous pouvez y aller les yeux fermés

14 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Je suis halluciné de par votre réponse

Je suis halluciné de par votre réponse. Vous êtes d'une extrême mauvaise foi.
Vous dites que c'est MA faute si j'ai envoyé le mail trop tard pour annuler ? Un lundi matin à 8h ? Alors que votre service client n'est même pas ouvert ?
Vous vous moquez du monde c'est indécent.

Un appel ou un mail à vos équipes ou au transporteur pour leur dire de ne pas prendre un colis vous coûte 0€ 0 centimes.

Vos réponses sont une honte.

19 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo DriftShop

Antwoord van DriftShop

Bonjour,

Comme évoqué précédemment, nos procédures ne permettent pas d’annuler un colis déjà préparé.

Notre équipe fait son maximum pour expédier les colis dans les meilleurs délais, c’est pourquoi nous ne pouvons plus intercepter le colis une fois que celui-ci est prêt à partir. Par ailleurs, le transporteur lui-même refuse d’intercepter les colis, le nombre de colis qu’ils reçoivent est bien trop conséquent.

Le créneau entre le moment où vous avez passé commande et le moment où le colis a été expédié ne vous a pas permis d’annuler et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Néanmoins, vous comprendrez notre volonté de servir nos clients rapidement. Par ailleurs, attendre de recevoir une confirmation d’expédition pour annuler n’est pas la solution, le service client essaie de prioriser ce type de demande, mais les demandes sont également traités en fonction de l’ordre d’arrivée. Enfin, à partir du moment ou vous passez commande sur le site, vous acceptez d’être livré conformément à vos attentes. Si c’est encore possible, nous annulons évidemment la commande, mais il est stipulé dans nos conditions générales qu’une fois la commande confirmée et acceptée par le vendeur, celle-ci ne peut être annulée hors exercice du droit de rétractation.

Notre équipe a simplement fait son travail pour vous permettre de recevoir votre colis, nous sommes navrés que cela vous semble indécent.

Merci pour votre compréhension.
L’équipe DriftShop

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

0 service client

0 service client
Je veut renvoyer mon produit on me demande de payer pour renvoie mon produit et espère me faire rembourser

12 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo DriftShop

Antwoord van DriftShop

Bonjour,

Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas totalement à vos attentes.

Notre service client a bien pris en compte votre demande de retour. Le produit ayant été livré conforme et dans les délais annoncés, les frais de retour sont à la charge du client comme spécifié dans nos conditions générales de vente. Nos conditions de reprises sont les mêmes que la majorité des sites de e-commerce.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe DriftShop.

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer