Nous avons commandé et réglé en ligne 2 pizzas pour un montant total de 21.39 € au distributeur Motrio à Clécy (14), il s'est avéré qu'au moment où la 1ère pizza devait sortir du distributeur, un... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Bonjour, je recommande vivement. Très bonne pizza. Un service client de qualité et très réactif. J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir une pizza moins bien garnie que d'habitude. J'ai contacté le ser... Toon meer
j'ai testé pour la première fois en passant devant vers 2h du matin en rentrant de vacances, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, et bien j'ai été surpris ! Pour des pizzas en distrib... Toon meer
C’est une dinguerie on a 2 machines à 5km aucune des deux marche je comprend pas le concept autant rien faire
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 39% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
C’est catastrophique
C’est une dinguerie on a 2 machines à 5km aucune des deux marche je comprend pas le concept autant rien faire
Geste commercial
Bonjour, je recommande vivement. Très bonne pizza. Un service client de qualité et très réactif. J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir une pizza moins bien garnie que d'habitude. J'ai contacté le service client pour leur en faire part. Réponse réactive avec un code de réduction de -20% pour s'en excuser (avec preuve à l'appui).
Pizza pas bonne
Pizza pas bonne, très peu d ingrédients et chère en plus ☹️
Je préfère prendre une pizza congelée et moins chère
C était une première fois mais cela sera la dernière
Pizzas commandées en ligne non délivrées mais encaissées
Nous avons commandé et réglé en ligne 2 pizzas pour un montant total de 21.39 € au distributeur Motrio à Clécy (14), il s'est avéré qu'au moment où la 1ère pizza devait sortir du distributeur, un message est apparu sur l'écran "il y a un problème technique mais ne t'inquiètes pas la somme ne sera pas débitée..."
De ce fait nous sommes allés au distributeur de Thury Harcourt qui lui fonctionnait et avons de nouveau régler et obtenu les pizzas choisies.
Mais payer 4 pizzas et en avoir eu que 2 nous appelons ça du vol.
Pour être clients depuis des années, et aucune réponse aux 2 messages laissés sur l'application Gang of Pizzas. C'est terminé nous n'achèterons plus de pizzas dans vos distributeurs.
M. Georges
Mauvaise qualité
Mauvaise qualité, sans goût,
Ingrédients en petite quantité.
Peu de différence avec du surgelé que l'on peut trouver 3 fois moins cher.
Pour répondre à votre question " c'est qui le parrain ?" C'est vous, c'est certain compte tenu du tarif de vos pizzas.
A éviter absolument.
Très bonnes pizzas
Très bonnes pizzas. Le distributeur a eu un problème technique. J'ai contacté l'entreprise. Il était 19h passé mais celui-ci a répondu et a fait le nécessaire à distance. Je suis repartie avec mes commandes. En plus, l'entreprise a fait un geste commercial. Top!!
il font de super pizza extraordinaire…
il font de super pizza extraordinaire des machines a pizza propre 👌
Hors de prix compte tenu de la qualité
C'est la première fois que j'essaie ce service...Les pizza sont très chères et vraiment ce n'est pas bon du tout...goûts insipides et très peu garnies.. similaires aux pizza congelées bas de gamme de supermarché....une honte...Plus jamais..
Très bonnes pizzas
Très bonnes pizzas, jamais déçue 🍕mais ma préférée reste quand même celle au curé nantais chorizo 🤩
Venez les déguster elles sont très…
Venez les déguster elles sont très bonnes et bien garni
1er expérience validé
J'ai acheté à plougoulm 29250 une pizza 4 fromages petit format ,je les trouver très bonne bien rempli,le goût des aliments été présent, je reviendrai une prochaine fois pour une autre, délicieuse pizza. Bravo et merci.
Ne changer rien.
pour le service et la qualité
pour le service et la qualité, j'accorde cette note
2 pizzas au prix de 24,80€ qui ont fini…
2 pizzas au prix de 24,80€ qui ont fini à la poubelle car crottes de rongeur dans le carton de la pizza, photo à l’appui, à fuir de toute urgence et je compte bien demander le remboursement
Déception total
Vraiment déçu j’ai prix une reine le jambon est de moindre qualité, je ne l’ai pas mangé.
La deuxième une chèvre miel mais je n’ai pas du tout senti le goût de miel
La troisième 4 fromages, je dirais plutôt une 2 fromages juste emmental et chèvre, il n’y avait ni de roquefort et ni de mozzarella
Pizza commandé le 14.09.25 en Normandie…
Pizza commandé le 14.09.25 en Normandie près de Lisieux, la pizza jamais délivré par la machine, aucun numéro d'appel, relance ultérieur par téléphone pour etre remboursé, jamais rappelé, jamais remboursé. Non seulement les machines sont inopérantes mais nous sommes face a des escrocs. A boycotter.

Antwoord van gangofpizza.com
Agréablement surprise
Super bonnes pizzas au distributeur de Dol-de-Bretagne ! Bien chaudes, bien garnies, je reviendrai sans hésiter 😋🍕

Antwoord van gangofpizza.com
Bon et rapide, très pratique
De bonnes pizzas, rapide, pratique, toujours ouvert. C'est notre repas du vendredi soir avec les enfants.

Antwoord van gangofpizza.com
Pizzas excellentes
J'ai pris une Savoyarde, une Burger et une Margarita : excellentes et bien garnies. Distributeur très facile d'accès et c'est très rapide !

Antwoord van gangofpizza.com
Excellent
Quel plaisir de pouvoir trouver ce genre de service à n'importe quelle heure lorsque les autres commerces sont fermés. Pizza excellente, bien garnie et bien chaude !

Antwoord van gangofpizza.com
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







