Commande annulée 2h après → ignorée. Colis reçu 3 semaines plus tard. Produit neuf, non ouvert, mais refus de remboursement avec l’excuse “promo = pas de remboursement”. C’est faux et illéga... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Ma commande avait pris beaucoup de retard, elle avait probablement été perdue ou volée en cours de livraison. J’étais très déçue au départ, mais l’équipe sur Instagram a été extrêmement réactive et... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Franchement, grosse déception avec Gigi Extensions. Les extensions qu’ils m’ont livrées avaient l’air en plastique, vraiment pas la qualité attendue. Et quand j’ai voulu les retourner, on m’a claire... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Magnifique extensions elles sont de qualité et pour le prix faut arrêter et comprendre que si vous ouvrez le paquet c'est compréhensible et normal de ne pas pouvoir les renvoyer, on appel ça l'hygi... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 62% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 2 weken
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
🚨 À FUIR – ENTREPRISE MALHONNÊTE QUI EFFACE LES MAUVAISES REVIEWS 🚨
🚨 À FUIR – ENTREPRISE MALHONNÊTE QUI EFFACE LES MAUVAISES REVIEWS 🚨
Je partage pour que personne ne se fasse avoir.
Commande passée → dropshipping depuis la Chine, jamais précisé. Je veux annuler ou retourner le produit neuf → refus total, sous prétexte que j’ai utilisé un code promo (alors que c’est illégal).
Et le pire : sur Instagram, ils suppriment tous les commentaires négatifs pour ne garder que les avis positifs. Maintenant, ils me proposent un remboursement… à condition que je retire mes reviews et commentaires négatifs. Traduction : tu te tais, on te rembourse.
📌 En résumé :
• Dropshipping caché
• Retour et remboursement refusés
• Service client de mauvaise foi
• Avis négatifs supprimés pour protéger leur image
• Tentative de t’acheter le silence
Honnêtement, FUYEZ cette boutique. Ils ne jouent pas franc jeu et font tout pour cacher leurs pratiques.
Super qualité de cheveux…
Super qualité de cheveux pour le prix s’adapte bien sûr des cheveux fins.
Service client très agréable j’ai eu un clip de cassé la réception de ma commande et Sophie a su faire le nécessaire rapidement.
Merci encore à vous.

Antwoord van GIGI
J’ai passé commande et en 1 semaine…
J’ai passé commande et en 1 semaine j’ai été livré ! Qualité cheveux au top je recommande toute fois de prendre deux paquet pour cheveux court et épais chose que j’ai faites !! j’ai eu un soucis avec le numéro de ma commande j’ai immédiatement envoyé un mail au sav qui a été hyper réactif
J’avais un peu d’appréhension concernant la qualité et le site .. car j’ai l’habitude de mettre plus de 400e dans mes extensions ce qui est quand même un gros budget
La j’en ai eu pour à peine 70e j’ai eu 3 paquets d’extensions avec leur black friday et je ne regrette vraiment pas !! Merci encore ❤️

Antwoord van GIGI
Magnifique
Magnifique extensions elles sont de qualité et pour le prix faut arrêter et comprendre que si vous ouvrez le paquet c'est compréhensible et normal de ne pas pouvoir les renvoyer, on appel ça l'hygiène.
Le service client est très aimable et répond rapidement à chaise demande.
Je recommande en tout cas je suis trop contente

Antwoord van GIGI
Ravie de mes extensions on dirait mes…
Ravie de mes extensions on dirait mes vraies cheveux aucune demarquation , profitez en il y’a plein d’offres 🙂

Antwoord van GIGI
Je ne commanderais plus jamais sur se…
Je ne commanderais plus jamais sur se site. Je n’ai jamais reçu ma commande (apparemment c’est de ma faute) et évidemment aucun remboursement.
Ma commande d’extension n’est jamais arrivé à ma boîte au lettre, elle a été mise dans un point relais mais pour savoir tout ça j’ai dû moi écrire pour savoir où elle était bref. Le fameux point relais n’a pas eu mon colis et aujourd’hui quand je demande le remboursement on me répond gentiment que c’est de ma faute car j’aurai du y aller avant … je précise que quand j’ai eu l’info du point relais il était fermé pour congés… bref je suis hyper déçu et me faire passer moi pour soit une menteuse ou n’ayant pas agi avant je trouve cela minime.

Antwoord van GIGI
J’ai les cheveux super fins j’ai…
J’ai les cheveux super fins j’ai toujours du mal à trouver des extensions qui tiennent mais là 10/10 je regrette juste de pas avoir pris les 3 paquets quand y avait l’offre mais le résultat est impeccable par contre faut bien les poser j’ai compris la technique au bout de la deuxième fois

Antwoord van GIGI
Erreur commande 7516 De leur part sans possibilité de retour ou échange !
J’ai reçu des extensions dont la couleur ne correspondait absolument pas à ma commande. Après avoir échangé avec le service client, ces derniers m’ont recommandé d’ouvrir le paquet et d’essayer la pose car il peut s’agir d’une question de « lumière » selon eux. Chose que j’ai faite.
Pour ensuite me dire qu’il ne peut y avoir ni échange ni remboursement car j’ai justement ouvert le paquet ! Alors que le produit est intacte et qu’il s’agit d’une erreur de leur part sur la couleur qui m’a été envoyée qui ne correspond nullement à ce que j’ai demandé.
Je me retrouve donc avec des extensions qui sont inutilisables puisqu’elles ne correspondent pas à ce que j’avais commandé sans possibilité de retour ou d’échange contrairement à ce qu’ils indiquent dans leurs conditions générales.
Aucun mea culpa de leur part, et à en lire les commentaires c’est courant. Je vais donc saisir la DGCCRF.
Véritable arnaque, ne surtout pas commander là-bas.

Antwoord van GIGI
Passez pas à côté de ces merveilles
Honnêtement les filles, je ne m’attendais pas à une telle qualité. Les extensions sont douces, brillantes, et surtout elles ne s’abîment pas. Elles se fondent parfaitement à mes cheveux, c’est bluffant. Plusieurs personne autour de moi, on était choqué de la qualité et du rendu. Donc c’est vraiment pas une blague. On dirait mes vrais cheveux. Je recommande à 100 pour cent

Antwoord van GIGI
Merci à l’équipe Insta pour leur gentillesse
Ma commande avait pris beaucoup de retard, elle avait probablement été perdue ou volée en cours de livraison.
J’étais très déçue au départ, mais l’équipe sur Instagram a été extrêmement réactive et compréhensive.
Ils ont renvoyé ma commande rapidement et ont vraiment fait preuve de professionnalisme.
Merci à eux pour leur suivi et leur sens du service

Antwoord van GIGI
Énorme arnaque
Énorme arnaque, j’ai commandé chez vous il y a 3 semaines, commande 7181.
J’ai été livré en 15 jours loin du délais annoncé et en plus j’ai reçu la mauvaise couleur, j’ai envoyer les photos, des mails via le site etc aucun retour !! Aucun !! Pas un mot! Donc je réitère j’attends votre retour à ce sujet soit vous me retourner la couleurs commandé à l’initial soit un remboursement en dédommagement! RAS le bol de devoir vous écrire par 1000 biais pour avoir un retour quand on ne sait pas gérer son SAV on s’arrange pour faire son taff correctement.

Antwoord van GIGI
J’ai jamais acheté des extensions de Ma…
J’ai jamais acheté des extensions de Ma Vie , et franchement je recommande tellement celle de Gigi extensions!! Elles se fondent parfaitement avec mes cheveux, elles ne sont pas désagréables à porter et hyper facile à mettre vraiment je recommande!!!

Antwoord van GIGI
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







