Très mauvaise expérience avec Kinetik
Très mauvaise expérience avec Kinetik. J'ai acheté une casquette de trail chez eux le 3 mai dernier. Après moins d'un mois et une très faible utilisation, l'élastique à l'arrière a commencé à se déchirer.
Le pire n'est pas ce défaut de fabrication (ça peut arriver), mais l'attitude du Service Client. Ils ont catégoriquement refusé d'appliquer la garantie légale de conformité, prétextant que l'élastique avait subi des "tensions d'usage". Un comble pour une casquette technique censée s'ajuster à la tête d'un coureur !
Au lieu d'assumer la fragilité évidente de leur produit et de procéder à un remplacement, ils ont eu le culot de me proposer un code promo de 15% pour... racheter chez eux.
Si vous cherchez un équipement de trail fiable et une marque qui respecte ses clients (et la loi), passez votre chemin. Qualité médiocre et SAV qui se défile.







