Je cherche quelque chose de positif…
Je cherche quelque chose de positif mais je ne trouve pas. Travail effectué à moitié et mal. Aucune communication. Des journées et des journées perdues à attendre. Pas de certification. Je suis bon pour reprendre une autre entreprise pour corriger et finir l'installation photovoltaïque. Par contre, très pressé de recevoir leur argent même si rien n'est fini et me suis fait avoir.


