On sent une vraie attention portée au…
On sent une vraie attention portée au choix des tissus et aux détails. La coupe est élégante sans être trop sophistiquée. Exactement ce que je recherchais pour le quotidien.
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
On sent une vraie attention portée au choix des tissus et aux détails. La coupe est élégante sans être trop sophistiquée. Exactement ce que je recherchais pour le quotidien.
Les articles n'ont toujours pas été livrés plus d'un mois après la commande, alors que le paiement a été débité de ma carte bancaire sans aucun délai. Malgré plusieurs relances, personne ne répond à mes courriels.
J’aurais du lire les avis ici avant de commander. Les vêtements de cette maison sont de très mauvaise qualité et ne correspondent pas du tout aux photos de leur site. C’est très trompeur car c’est une maison fondée à Genève, on imagine tout de suite des vêtements bien coupés et de bonne qualité. Mais pas du tout, ils viennent de Chine, sont mal taillés et de très mauvaise qualié, par contre, ils sont vendus aux prix européens, une vraie honte ! Même chez Temu, les produits sont de meilleure qualité … Et je ne parle pas de leur service client, je leur ai envoyé 4 messages en français, en anglais, par mail et via leur formulaire de contact, je n’ai reçu absolument aucune réponse…
Je voudrais aussi signaler que sur une page de leur site, il est indiqué 5 étoiles sur Trustpilot, ce qui est complètement mensonger (j’ai fait une photo pour preuve).
Commande reçue sans problème et parfaitement emballée. La robe est légère flatteuse et très agréable à porter toute la journée. Je suis ravie de cet achat.
C’est une catastrophe! Site mensonger. Fausse description des vêtements et des matières. Article impossible à porter. Adresse mail pour le retour n’existe pas. Aucun moyen de les contacter. FUYEZ
C'est bien une grosse arnaque ! N'achetez-pas ! Les vêtements ne ressemble en rien du tout l'image sur le site web. J'avais commandé une combinaison dénim et ce que j'ai reçu ce n'est même pas du dénim. C'est un torchon chinois horrible, sans forme. Une fois arrivé et constaté, le service clients ne répond pas (3 e-mails envoyés). C'est juste de l'argent gâché! Scandaleux.
Arnaque totale.
Matière, couleur ne correspondent pas.
Ne répond plus aux demandes.
Au un retour et remboursement.
ARNAQUE. ARNAQUE.
Les articles ne correspondent pas leurs descriptions. Très mauvaise qualité.
Aucun service après-vente.
impossible de les joindre. Impossible de se faire rembourser
Décrit comme société venant de Genève...
J'ai commandé une combinaison en denim (jean) affiché sous la collection dénim. C'était le 20 mai.
Le 2 juin j'ai réceptionné le colis (très léger). J'était choquée et déçue que la combinaison n'est pas du tout faite en jean, ne ressemble pas du tout à l'image sur le site. Il s'agit d'un tissu polyester de mauvaise qualité avec une IMPRESSION en dénim dessus. Tissu fin, frippé, la contre-face du tissu juste polyester blanc, les hourlets cheap, tout cheap. RIEN A VOIR!
Quelques minutes plus tard j'étais déja en train de demander par email (seul moyen donné sur le site pour les contacter) pour demander un retour contre remboursement. Un retour à Génève ce ne serait pas trop cher. Mais si ce truc vient de Chine ça côutera autour de 40 Euros le retour! Hors de question. Mais hélas, suite à mes deux emails, je n'ai pas reçu de réponse. Silence radio.
J'ai donc appelé American Express pour faire opposition et je suis en plein dans la procédure.
Je vous recommande de ne JAMAIS COMMANDER sur ce site frauduleux. C'est une arnaque totale.
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.