N'y mettez pas l'as pieds
C'est du chinois de mauvaise qualité. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
C'est du chinois de mauvaise qualité. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
J'ai commandé le 12/12/2025 et je n'ai pas reçu la marchandise. Très mauvaise communication par mail et par téléphone inexistante.
Bonjour,
J’ai effectué une commande chez eux. Depuis le 06 décembre de cette année. Ils disaient que c’était une entreprise française ! Mes fesses, à fuir oui vous avez raison. Ils m’ont prélevé 60 euros alors que je devais 54,98 euros. M’ont envoyé sur le site de paypal j’ai pas compris. Maintenant je ne sais pas m’en dépêtrer :/. Je regrette d’avoir était naïve. J’étais contente en plus car ils semblaient être magnifiques.
Site à éviter absolument. Grosse arnaque .ils encaissent et après aucune livraison ,impossible d'avoir un interlocuteur .
Grosse arnaque, j'ai commandé un ensemble sweat + jogging et je n'ai reçu que le sweat avec une attente d'un mois.
Il est moche de très mauvaise qualité pour 49,99€ impossible de renvoyer. J'ai écrit plusieurs mails aucun retour.
A fuir
Fuyez, ARNAQUE
Aucun moyen de contacter le commercant. Les produits sont livrés par Alibaba et aucun moyen de faire un retour
Arnaque complète, comment pourrait t'on éviter que ce site continue d'exister 🙏🙏🙏
ANARQUE. Compte débité et pas de livraison depuis fin mai. Après une multitude de mails on m'annonce qu'un autre client a reçu ma commande et que je n'ai qu'à faire le déplacement pour la récupérer. Paris/Amiens. Pas d'étoile du tout. Un site de voleurs !!!! Passez votre chemin ! Attention ils utilisent d'autres noms de site. Avant c'était Lina Jeanne.
Article absolument non conforme à la photo. Arnaque totale !
C’est une belle arnaque ! Le produit (une robe) ne correspond en rien avec celui de la photo ! Les frais de retour sont à notre charge pour une robe qui ne veut même pas 1/5 des frais de retour ! C’est un dialogue de sourd ! A fuir absolument !
Site frolant l.arnaque les retours ne sonr pas pris en charge . les retours doivent etre envoyes directement en Chine avec une adresse qui s’etale sur 3 lignes quant aux remboursements on ignore qui s’en charge
A fuir absolument
J ai fait une commande le 6 juillet et n ai toujours pas été livré
Le produit vient de Chine
Je reçois des mails me demandant mon adresse de livraison...qu ils ont depuis le 6 juillet. Ils Refusent de me rembourser et me demandent de faire preuve de patience....Arnaque
une arnaque visuel des produits qui ne corresponde pas du tout à là photos .
Une robe chemise en viscoses de mauvaise qualité pour un produit à 39 euros je men mord les doigts …Zara à côté du grand lux et pour le même prix je suis dégoûté.
Attention les frais de retour une grosse arnaque.
Arnaque, pure et simple. J’ai passé une commande pour une robe chez Nouveau Paris.fr, ils ne retrouve pas ma commande avec le code de celle-ci.
L'article ne correspond pas à la photo. Belle photo de pull dans un dégradé de gris. En fait pull basic noir et gris, coupe banale, . Le retour se fait à nos frais pour une somme entre 25 et 35€! Et dire que ce pull est vendu à 98€ avec une pseudo réduction de 50%. ARNAQUE
Nous avons reçu un article qui ne correspond pas du tout à l'article commandé.
Après avoir pris contact avec eux ils nous ont demandé de renvoyer l'article en Chine et à nos frais ! Nous avons refusé et demandé le remboursement total mais ils refusent ! Ils nous proposent un remboursement de 32% de l'article ! Le pull nous a presque coûté 50€ ! Je pense que c'est du dropshipping et qu'ils ne savent même pas à quoi ressemblent les articles qu'ils vendent ! Fuyez.
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.