À fuir totalement
Bonjour,
Juste un partage d'une expérience très décevante avec l'enseigne Oasis De Bohème et son site internet.
En effet, le produit reçu ne correspond pas du tout à celui représenté en image.
De ce fait, j'ai été voir les autres commentaires, chose que j'aurais dû réaliser avant, car je n'aurais jamais commandé sur ce site et cette enseigne.
La robe reçue n'est vraiment pas à la hauteur de mes attentes ni en relation avec sa valeur payé sur le site.
Mais, à priori, je suis chanceuse d'avoir reçu quelque chose par rapport à d'autres.
Je me pose vraiment des questions sur le fait que ce ne soit pas intentionnel et tout simplement de l'arnaque pour s'enrichir encore un peu plus !








