retour studio
Avant de m'abonner au studio SOI, j'avais déjà essayé de pratiquer le yoga via des vidéos sur internet, en réel avec un prof ou en autodidacte. Jamais aucune de ces pratiques ne m'a apporté ce que Amandine m'apporte! Consciente des bienfaits du mouvement (je suis kiné 😉), je sais à quel point il est nécessaire quand on souffre d'une pathologie pelvienne. Amandine met un éclairage théorique et pratique sur ce dont a besoin, tout cela avec une touche de douceur et de bienveillance bien à elle. Ses explications sont claires et basés sur l'anatomie et la physiologie, ses cours sont pensés pour respecter ces principes. J'ai découvert que la lenteur pouvait m'être bénéfique, qu'aller vite ne permettait pas la même écoute. Grâce au studio et à une pratique régulière je me sens mieux, davantage actrice de mon quotidien, et je dispose d'outils concrets pour les jours où ça va moins bien. Je remercie Amandine pour tout cela.



