Très mauvaise expérience à éviter
Commande passée avec attente d’un service professionnel, mais l’expérience a été très décevante.
Dès le départ, des retards importants ont été constatés, avec des explications peu claires et des engagements non respectés.
Suite à cela, j’ai demandé un remboursement. Celui-ci a d’abord été effectué partiellement, sans justification valable. Malgré mes relances et les preuves fournies, j’ai reçu des réponses contradictoires, puis plus aucune réponse pendant un certain temps.
J’ai été contraint d’envoyer une mise en demeure, ce qui n’est pas normal pour ce type de situation.
Après plusieurs relances et une pression nécessaire, le remboursement a finalement été effectué en totalité.
Cependant, je tiens à souligner :
des retards importants dès le début
un remboursement géré de manière incohérente (partiel au départ)
une communication difficile voire inexistante par moments
aucune excuse ni réel suivi client
Même si le remboursement a bien été finalisé, l’expérience globale reste négative.
Je reste donc honnête dans mon avis : je ne recommande pas ce grossiste au vu de la gestion du problème.








