Videmaison.be
Entreprise de vide maison beaucoup trop chère, par rapport à la concurrence. Deux fois plus chère. Heureusement, le devis est gratuit et réalisé dans le respect et la gentillesse.... Je passerai sur les avis laissés sur leur site. La plupart, après enquête, sont issus des employés (ou de leur famille). Je déconseille.








