Et encore si je le pouvais je mettrai aucune étoile. J'ai commandé début août 2025, 2 pistolets pour un coût total de 149,97€, la livraison était prévu entre 7 et 14 jours. Nous sommes le 7 se... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé mon produit qui devait être livré sous 7 à 14 jours ouvrés. Non seulement je n'ai toujours pas été livré, mais en plus je n'eu aucune réponse aux 3 mails qu... Toon meer
J'ai reçu le pistolet en temps et heure (il fallait des réapprovisionnements me concernant). J'ai eu un peu peur un moment de ne rien recevoir mais j'ai appelé le SAV où je suis tombée sur une jeune f... Toon meer
Malgré une longue attente du à un blocage de douane les équipes de Watersoft on su nous trouver une solution pour notre commande personnelles très professionnels je recommanderais sans hésité. Merci w... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Bonjour ça paye des pubs chez Nasdas en…
Bonjour ça paye des pubs chez Nasdas en incitant les gens à acheté et ce n’est pas capable de livrer voir accompagner le service client pour en savoir où est la commande j’ai commandé 2 pistolet orbeez avec un sceaux jamais reçu plus de 90€ de commande ! Ceci est du vol et quand on vous écris vous n’êtes pas fichu de répondre publicité mensongère escroquerie tout genre , j’attendais vraiment cette article merci de me livrer ou de me rembourser mon bien .

Antwoord van Watersoft
Ne tient pas ses engagements. Non pro. Service client ne répond pas
Inacceptable. Service client en dessous du minimum que l’on puisse attendre.
J’ai passé une commande pour mon fils d’un pistolet M19 le 9 avril. Au 19 juin il n’est toujours pas expédié.
Des problèmes de douane m’ont été expliqués. Ok. Des dates s’envoie maintes fois communiquées mais pas tenues.
Le plus malhonnête est que l’article est désormais en vente sur le site.
Pourquoi ne pas honorer les anciennes commandes?
Watersoft contacte par tel sms et mail ne répond pas, plus.
Je déconseille au plus haut point cette entreprise pour son manque de professionnalisme et de service client.
commandé un M19 depuis le 15:04:2024 et…
commandé un M19 depuis le 15:04:2024 et toujours pas de nouvelle ,une réponse sur 10 mails pour dire que c'était bloqué a la douane .ne réponde pas au mail et le numéro de téléphone n'existe pas . pas étonnant en plus correspond a un bureau sur les champs-Élysées ouahhhhh.......
Alors arnaques ouiiiiiiiii
Déception
Deux commandes une par mon grand fils il y a quelques semaines et une par moi même pour mon petit : à chaque fois les 20000 orbeez soi disant offertes ne nous sont pas livrées… déception totale
Parfait finalement
Je recommande watersoft j’ai commandé un m19 étant plus en stock mais pas décrit sur le site il mon appelé et modifié ma commande en me rajoutant une autre arme et des billes offert en plus service réactif quand il le faut encore merci marchandise a l’aire de bonne qualité à voir avec le temp
J’adore se pistolet c’est incroyable sa…
J’adore se pistolet c’est incroyable sa littéralement addictif juste petit problème un bout de mon silencieux a cassé sinon vraiment rien à redire peut être un peu plus de bille d’eau sa serait incroyable 👍👍👍👌👌👌🤩
Super content de mon achat
Vraiment très amusant et ludique pour que ce soit en intérieur (pas non plus dans un appartement 😁) ou en extérieur.
Ne mérite même pas une étoile
Ne mérite même pas une étoile
Service client 0
Numéro de téléphone injoignable
Essaie de répondre aux mails quand ils y pensent et promettent des choses qu’ils ne respectent pas. Que du bla-bla …
De plus, il manque la vis qui referme la partie où vient se loger la batterie...
Watersoft M19
Je recommande ce pistolet il est excellent tir très bien. Et une très bonne idée de cadeau.
Pour le noël de mon neveu j'ai décidé…
Pour le noël de mon neveu j'ai décidé de lui offrir un pack de 2 pistolet orbeez l'un d'entre eux été cassé au niveau de la crosse ce qui reflète que la qualité n'est pas au niveau du tarif.
De plus je commande des billes orbeez qui ont mis plus de 3 semaines à être livré au lieu des 48-72h indiqué sur le site et malgré des mails envoyés je n'ai pas eu de réponse !
Service client inexistant, qualité médiocre...
Donc je ne recommande pas du tout
À éviter!!!
J’ai passer commande et payer le 7Juillet 2023 et à ce jour le 17 janvier 2024 je n’ai toujours rien reçu, malgré mes plusieurs mails pour me faire rembourser les 275.-
Une entreprise à éviter! Je ne recommande pas du tout ce site
SAV à FUIRE!
Bonjour,
Bonjour,
J'ai commandé il y a maintenant deux semaines et je n'ai toujours rien reçu.

Antwoord van Watersoft
Entreprise douteuse
Bonjour,
J'ai commandé il y a maintenant deux semaines et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réponse au téléphone de la part de l'entreprise. Tout ceci paraît douteux.

Antwoord van Watersoft
Top!
Je l’ai reçu aujourd’hui et je l’adore. Bonne qualité, précision, rapidité de tir.
Super qualité de réplique et super service client
J’ai acheter leur M416 et elle est juste super pour s’amuser entre amis ou même jouer plus sérieusement comme au airsoft ! J’ai n’ai eu aucun problème avec une utilisation quotidienne pendant 8 mois, jusqu’au jour où j’ai eu un problème avec le chargeur contenant les billes de la réplique, malheureusement la petite roue dans le chargeur qui envoyait les billes à l’arme c’est arrêté de fonctionner, j’ai donc envoyé un mail à Watersoft et ils m’ont répondu dans la journée, après leur avoir avoir envoyé une vidéo pour leur montrer le problème, ils m’ont directement fait envoyé un nouveau chargeur gratuitement ! En gros, la réplique est juste superbe et la puissance est comparable à mes airsoft du au poids des Orbeez. Je conseille fortement ce site pour acheter une arme à Orbeez.
Comunication compliquer
Le problème commence a se résoudre
Remboursement le 12 dec
Appel de watersoft 14 dec
Toute améliration sera signaler ici même et noter en consequence .
⚠️⚠️ 19 decembre toujours pas de commande expedier ⚠️⚠️
Desoler si ces long
Je fait une erreur dans l'adresse mail et jai pas de retour sauf des un mail pour me dire vite votre panier est plein bientôt fin du stock je fait l'erreur de faire une deuxieme commande .
Apres que je me soit rendu compte je leur tel la il rep dessuite la personne me dit pas de problème pour rembourser 1 des 2 commande . ( jusqu'a la tout va bien )
Puis j'attend le mail du depart de ma commande rien plusieur jour puis j'essaie d'appeler on me rep plus j'envoie mail pour qui est une trace écrite pour le remboursement etc... rien le soir je rappelle avec le même num pas de reponse j'essaie avec un autre num la on me rapelle dessuite je dit a la personne que ces pas sèrieux de pas rappeler etc... il me dit qui on plus de stock qu'il favorise les petite commande ^^ je rapelle jai commander 2 pistolet pas 50 il me dit pas de souci pour le remboursement de la premiere mais je demande qui me rep au mail pour avoir une trace hier il me dit oui et toujours rien vous savez on roule pas sur l'or et cette histoire plus de 200€ avant les fête sa nous coupe le moral la moindre des chose ces de repondre si vous voulez des preuve en priver mail mon journal d'appel mais mail de confirmation de commande je peux tout fournir je ne m'amuse pas a dénigrer une entreprise pour rien jai jammais vue ça puis une entreprise française je m'attender pas a aussi peux de professionalisme .
Pour info nous somme le 10 decembre toujours pas de rembourssement toujour pas de colis expedier

Antwoord van Watersoft
Très bonne réplique
Très bonne réplique, bonne prise en main, cependant le viseur est juste une décoration et il a l'air très fragile.
Malheureusement je suis tombé sur une mauvaise série, les fils étaient détachées de l'embout ou on branche la batterie, j'ai du bidouiller.
Produit de bonne qualité
Produit de bonne qualité. Le personnel sur l'événement kidexpo était très agréable et conseillé très bien.
Bravo watersoft
Alors je recommande énormément pour votre enfant
Super réplique
Bravo watersoft
C’est bien pour jouer an été.est quant…
C’est bien pour jouer an été.est quant il fait chaud et y a beaucoup d’amusement pour jouer avec ses s’ami
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.





