Johan a été très réactif
Johan a été très réactif et a directement cerné le problème. J'ai cru que c'était peine perdue mais le problème était résolu. Sur Mac, pas de soucis même s'il est univers PC. Bravo à lui. Total confiance en Johan et une sérénité pour toutes demandes.

Antwoord van Wazerty
