J'adore mon vélo. Une qualité exceptionnelle. J'aime aussi plusieurs choses de cette entreprise: comme on ne peut acheter quasiment "que" sur internet, ils ont un réseau de propriétaires à travers la... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Communication exceptionnelle, dévouement sincère d’une équipe que l’on sent passionnée, ils ont même construit une grille spéciale pour pouvoir installer la panière de ma chienne au modèle Deluxe 1... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Une mise en route laborieuse. Pas de documentation pour les 1er tour de roue, uniquement via tuto vidéo et une notice. Quant au matériel, l'oriflamme n'était pas adapté, la parasol a finalement lâ... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Achat du tandem tricycle côte à côte pour notre association Handicap Extrême Sud, en Corse du Sud. Nous proposons des balades sur tous chemins, pour des personnes en situation de handicap ou fra... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Pionnier de la vente en ligne de vélos sur internet depuis 2003, Amsterdam Air est le spécialiste du vélo sous toutes ses formes : musculaire, électrique, cargo, pliant, longtail, tandem, adapté aux personnes à mobilité réduite ou pour un usage professionnel. Nous proposons à nos clients de personnaliser leurs vélos avec un vaste choix d'accessoires et d'options grâce à nos configurateurs en ligne. Le client reçoit directement le vélo chez lui "prêt-à-rouler" c'est-à-dire monté et réglé à sa taille avec les accessoires.
Contactgegevens
4 rue Augustin Fresnel, 85600, Montaigu -Vendée, Frankrijk
- 02 85 75 60 30
- conseil@amsterdamair.fr
- www.amsterdamair.fr
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 66% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 24 uur
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Aucune problèmes de vols où transferts…
Aucune problèmes de vols où transferts baggages
Avec 3 changements d'avions
J'adore mon vélo
J'adore mon vélo. Une qualité exceptionnelle.
J'aime aussi plusieurs choses de cette entreprise: comme on ne peut acheter quasiment "que" sur internet, ils ont un réseau de propriétaires à travers la France qui sont des "ambassadeurs" et quand vous voulez voir un vélo, ils vous mettent en relation. Par ailleurs, le service après-vente est très réactif.
Velo cargo 4 place de tres mauvaise…
Velo cargo 4 place de tres mauvaise qualité : acheté en 2023, dès 2024 des vis d’accroche du porte charge se cassent, les ouvertures (supplement de 50 € quand même) des portes du cargo se cassent en 3 mois, la batterie dysfonctionnement des la 2eme année * juste apres la garantie évidemment alors qu’elle est chargée 4 x / semaine au moins, stockée a l’intérieur en hiver). Quand je souhaite la remplacer on me fait un devis de 600€ !!! pour une batterie qui tiens seulement 1h30 sur du plat avec 2 enfants dans le cargo.
Le système de batterie est aussi compliqué et archaïque, il faut retirer (avec grande difficulté) la batterie pour la charger au lieu de la brancher directement sur le velo, comme tous velos électrique pouvant être vendu par décathlon ou autre. Système de gonflement de pneus différents pour arrier et avant ce qui demande l’achat de 2 pompes pour le même vélo...
Une catastrophe, si c’était a refaire je ne le rachèterai pas je suis extrêmement déçue
Achat du tandem tricycle côte à côte …
Achat du tandem tricycle côte à côte pour notre association Handicap Extrême Sud, en Corse du Sud.
Nous proposons des balades sur tous chemins, pour des personnes en situation de handicap ou fragilisées.
Très contente, facile à prendre en main, un régal pour les personnes qu'ont accompagne.
Très bon matériel et qualité.
Je recommande.
Cocorico et merci à tous !
Communication exceptionnelle, dévouement sincère d’une équipe que l’on sent passionnée, ils ont même construit une grille spéciale pour pouvoir installer la panière de ma chienne au modèle Deluxe 1881 - et le tout pour un coût raisonnable, franchement ça fait du bien.
( Seul petit froncement du bout du nez : les relances.)
Vu l’excellence de leurs produits et la richesse du choix proposé, inutile de leur prédire un bel avenir…
Cocorico ! Et merci à tous, Marie

Antwoord van Amsterdam Air
Vélo très plaisant à rouler .
Vélo très plaisant à rouler . On parle ici d'un 1881 deluxe.
Pour mon 1’80m j’ai changé la potence pour une plus grande et réglable et le tube de selle pour un avec amortisseur.
Après ces modifs j’ai beaucoup gagné en confort.
Le sav est top , même si je top serait de ne pas avoir à faire au sav.
Je trouve dommage que la boite de vitesse nexus 8 ne soit pas capable d’encaisser les 85nm du moteur et oblige celui-ci à être bridé à 50nm.
Ce qui objectivement est largement suffisant meme avec un peu de relief. Mais trompeur au moment de l’achat.

Antwoord van Amsterdam Air
Bonne expérience avec le triporteur Urban Rider
Au début le pilotage du vélo est assez particulier et même surprenant.Après quelques "deux roues" périlleuses,on pense à suffisamment déplacer son centre de gravité à l'intérieur du virage !
Le freinage est correct,même avec 90 kgs dans le coffre (pellets,6*15 kgs)
Il faut faire attention dans les descentes à ne pas se laisser griser,le moindre imprévu (ou trou ou bosse sur la route) peut amener à l'accident.
Pour moi autonomie de plus de 100 kms avec une charge (j'utilise peu l'assistance et j'essaie de rouler à au moins 25 kmh)
Par contre le temps de charge est assez long (au moins 5 h avec batterie à environ 15% de charge restante)
Vélo bien apprécié par ma petite fille (2 ans) même si au début elle était difficile à installer(jambes trop courtes,casque trop grand....)
Au total je suis content de ce triporteur qui en fait remplace ma voiture (je n'en ai plus:j'ai une moto et deux autres vélos..

Antwoord van Amsterdam Air
Retour utilisation saison estivale Rocamadour
Une mise en route laborieuse. Pas de documentation pour les 1er tour de roue, uniquement via tuto vidéo et une notice. Quant au matériel, l'oriflamme n'était pas adapté, la parasol a finalement lâché avant la fin de l'été. Le support parasol a été implanté du côté du plan ce qui rend difficile la lecture de la part de nos visiteurs. Il est impossible d'embarquer ces éléments sans bricoler des attaches.
La vélo en lui-même est solide, pas de souci mécanique.
Au final, on est mitigé sur cet outil.

Antwoord van Amsterdam Air
La complicité en tandem
L'achat de ce tandem est venu combler ma frustration de ne pas pouvoir partager une balade en vélo avec ma fille handicapée. Maintenant, c'est un réel plaisir pour moi de partir tous les deux. Le faite que le tandem soit pliant, permet également de le transporter sur un porte vélo et ainsi varier le lieu de sortie ou partir en vacances avec. Je ne peux que conseiller ce modèle qui est très qualitatif. Le regard des gens que l'on croise est très positif en général et beaucoup d'échanges surviennent. Bref ce cadeau pour les 20 ans de ma fille est une réussite pour elle. Une façon de repousser l'handicap!

Antwoord van Amsterdam Air
Globalement très satisfaits
A part un incident de départ qui avait nécessité le retour de notre tandem en atelier, car le moteur pédalier avait été mal paramétré, nous sommes globalement très satisfaits de notre tandem. Nous avons parcouru 1600km sur routes vallonées depuis avril, il est très agréable d'utilisation. Un petit point négatif, il faut bien qu'il y en ait un, c'est la connectique du phare, pas fiable du tout, j'ai déjà du intervenir 3 fois pour rétablir le contact.

Antwoord van Amsterdam Air
Merci ELODIE
Merci à Elodie pour ses bons conseils. Je suis ravie de mon achat. j’ai acheté à distance et je suis tres satisfaite il est beau et parfait. Et sur ses bonnes recommandations j’ai choisi un super cadenas très pratique. 2e achat sur votre site mais celui ci est plus que parfait. Merci

Antwoord van Amsterdam Air
Immense déception
Beau vélo Opale Trapèze, 2.750 € moteur roue avant acquis en 2019. Utilisé une dizaine de jours par an.
Moteur défectueux en 8/25 et à réparer.
Aucun atelier recommandé par Amsterdamair n’a accepté de réparer même dès septembre.
Après une semaine de relances et vacances perturbées, rappel aimable de leur atelier avec refus de réparer ou de changer le moteur, car dixit : pas leur cœur de métier.
Conseils reçus : changer toute l’électrification car plus rentable et ceci en fin septembre pour 1.400 € ou ailleurs car moins cher !
Après recherche en Europe, moteur de la roue avant réparé (en une semaine) avec un super accueil à l’étranger pour 150€ transport inclus !!!!
Que se passe t’il dans notre pays ??
À ÉVITER car réseau de réparation quasi inexistant et refus généralisé des réparateurs même du réseau (ex: Marennes) on est lâché sans parachute.
CONSEIL ==> acheter une marque connue.

Antwoord van Amsterdam Air
Quel confort !
J'utilise mon vélo Oma depuis un peu moins d'un mois et suis conquise ! Le vélo est très beau (magnifique couleur rouge cerise) et très confortable. J'ai des pneus ballon, ce qui contribue à amortir encore plus les vibrations, ça me change la vie, sachant que je fais tous mes déplacements à vélo. Et j'adore le guidon hollandais qui permet de rester droite en pédalant. Attention cependant aux personnes qui souhaiteraient utiliser ce type de vélo fréquemment sur terrain vallonné, il est relativement lourd. Il est parfait pour terrains plats avec montées ponctuelles.

Antwoord van Amsterdam Air
Recommande vivement
Bonjour, pour avoir acheter 1 gros triporteur pour mon entreprise en 2017, un vélo électrique en octobre 2024 je recommande vivement cette entreprise Vendéenne, j’ai été livré sans soucis, prêt à être utilisé. Très bien renseigné, très bon Acceuil. Merci à cette belle entreprise.

Antwoord van Amsterdam Air
Achat triporteur
J’ai acheté un triporteur, je suis très satisfaite de la qualité, je recommande vraiment amsterdam air.

Antwoord van Amsterdam Air
Tri-bonne expérience !
J’ai reçu il a quelques jours un triporteur commandé que j’ai commandé via AmsterdamAir.
Je suis vraiment ravi des conseils qui ont orienté mon choix, le triporteur est magnifique et répond pleinement à mes attentes!

Antwoord van Amsterdam Air
Utiles
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vélo cargo, un triporteur. C'est super, il est de très bonne qualité. Je conduis mes enfants chaque jour à l'école avec et il sont très contents.😄
Je suis apiculteur et la cabine est aux bonne dimensions pour déplacer une ruche et cueillir des essaims. Je peux tout faire.
Juste une petite complication je ne trouve pas de garage pour la révision qui fasse la mécanique et l'électrique.
J'espère en trouver un pour continuer rapidement cette aventure.
Merci à Amsterdam air.👍

Antwoord van Amsterdam Air
Excellente communication
Excellente communication. Très efficaces. Livraison rapide.

Antwoord van Amsterdam Air
Bonjour
Bonjour, ce velo est utilisé par ma fille, quotidiennement, pour se rendre à l'université Paris Saclay (25km allé et retour), il a franchi 2000km ce soir.
Justement je n'ai rien à dire, il fonctionne parfaitement (on regrette qu'une batterie de plus forte capacité n'ai pas été disponible au moment de la commande).
j'ai 2 autres vélo de chez vous : un pliant électrique qui a environ 5000km et un 1880 prenium à moteur roue qui a 19000km ( je faisait 50km par jour quand j'étais actif).

Antwoord van Amsterdam Air
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







