une horreur pour mes 2 expériences (herboristerie et mindfulness):
Expérience horrible, je ne recommande absolument pas:
1) cours d'herboristerie à distance: une arnaque totale. Pas de suivi de prof : j'ai droit à 10 questions sur un cours mal écrit (phrases incomplètes, mises en pages qui mélangent les paragraphes, etc.), contenu pas clair (utilisation de termes génériques pour donner les propriétés d'une plante, par exemple: cardiaque mais sans préciser quel effet a la plante sur le coeur), des explications contradictoires d'une page à l'autre... ), il manque des contre-indication indispensable, etc. En même temps, le prof ayant répondu qu'elle n'avait pas les connaissances suffisantes pour répondre aux questions, il ne faut pas s'attendre à grande chose de ce cours.
Verdict la semaine passée suite à mes réclamations: d'après l'école (lorsqu'elle daigne répondre), payer autant juste pour un syllabus inutilisable, sans accompagnement du prof (j'exagère, j'ai droit à poser 10 questions sur les 200 questions posées pour comprendre ce simulacre de syllabus) et risquer de détruire la santé des gens est tout à fait normal.
2) cours en virtuel minfdfulness: ils reportent (de quelques mois) le cours quelques jours avant la date annoncée pour finalement l'annuler une semaine avant les nouvelles dates planifiées.








