malhonnête a fuir
je contacte l'entreprise par gsm après avoir claqué la porte de ma maison avec les clés a l'intérieure! on me dis pas de soucis je demande le tarif entre 110 et 180 euros pour l'ouverture de la porte.
le technicien arrive et me dis que se sera plus chère
30° dehors nous avons 2 enfants de un et deux ans
pas le choix il fallait ouvrir la porte résultat 265 euros a payer pour 5 minutes de travail. 85 de déplacement plus 165 pour l'ouverture plus la tva.
ce patron ne respecte pas les client et profite de la détresse des gens!

