Academee Reviews 423

TrustScore 4.5 uit 5

4,5

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'étais indécise et inquiète mais après plusieurs appels, sms et de longues conversations avec ma conseillère Eloïse (Ruetsch) qui m'a expliqué tout en détail et m'a donné de bons petits conseils, je... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Madame Vesper est vraiment top, c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi agréable au téléphone. Elle a su me mettre en confiance, je recommande cette académie car la gestion est flui... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Un immense merci à Oriane pour son accompagnement exceptionnel ! Même avec les soucis administratifs que nous avons rencontrés, elle a tout fait pour m’aider à les résoudre. Dès le début jusqu’à... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai très bien été accueilli et pris en charge par Romaric pour mon inscription au CAP pâtisserie, toujours disponible à l'écoute et réactif, j'ai vraiment apprécié. Par la suite Audrey a pris le r... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Bedrijfsgegevens

  1. Centrum voor leren op afstand
  2. Volwassenenonderwijs
  3. Leerlingencentrum
  4. School

Over Academee

Geschreven door het bedrijf

Academee - L'école en ligne nouvelle génération aux métiers de vos rêves

Notre mission : former aux métiers en forte tension

Nous sommes convaincus qu'en donnant à tout le monde la possibilité de se former aux métiers de ses rêves, nous apportons une réponse concrète aux besoins économiques des filières et à l'épanouissement professionnel des Français. L'accompagnement des élèves vers la découverte d'un nouveau métier ou la maîtrise de nouvelles compétences est notre moteur.

Créée sous l'impulsion de Studi et du Groupe M6, Academee est un partenariat inédit dans le monde de l'éducation. Il combine l'expertise du Groupe M6 dans la production de contenus audiovisuels et l'expérience de Studi dans la conception de parcours pédagogiques en ligne. Academee, c'est la puissance d'une marque-média inspirante et d'un savoir-faire unique dans la formation à distance.

Des experts hors du commun

Nos formations sont incarnées par des pros du secteur à tous les niveaux: nos parrains et marraines de filière (comme Philippe Etchebest pour la filière Métiers de bouche et Cristina Cordula pour la filière Beauté), formateurs, évaluateurs, responsables pédagogiques ou intervenants de Masterclass.

Une expérience pédagogique inédite

Nous sommes convaincus que l'apprentissage peut être fun et collaboratif. Nous avons créé des formats pédagogiques innovants : défis, challenges, masterclass ou échanges en Team avec votre coach dédié. Les formations Academee ne ressemblent à aucune autre.

Un diplôme et un emploi

Chaque brique de formation s’insère dans un parcours métier certifiant. Notre objectif numéro 1 : l’employabilité de nos apprenants. Nous offrons un coaching carrière systématique aux élèves pour trouver un travail avec l'obtention du diplôme.


Contactgegevens

4,5

Uitstekend

TrustScore 4.5 uit 5

423 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft 100% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans binnen 24 uur

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bon feeling avec Tomy

Très bon feeling avec Tomy, à l’écoute il réponds à toutes les questions et explique tout étape par étape

23 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Anaïs,

Un grand merci pour ce retour très positif !

Nous sommes ravis que vous ayez ressenti un excellent feeling avec Tomy et que son écoute ainsi que son accompagnement étape par étape aient répondu à vos attentes.

Votre satisfaction est au cœur de notre démarche, et vos compliments seront transmis à Tomy, qui sera motivé à poursuivre dans ce sens.

Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours avec nous.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Information complète

J'ai pu avoir des informations précises sur la formation et les démarches nécessaires pour effectuer mon inscription. Je remercie notamment Messieurs Florient Diallo et Yann Baret à ce sujet.

20 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Francisco,

Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes enchantés de savoir que Florient et Yann ont su vous fournir des informations précises et complètes, tant sur la formation que sur les démarches d’inscription.

Votre confiance et votre satisfaction sont essentielles pour nous.

Ce type de feedback confirme nos efforts à offrir un accompagnement à la fois professionnel, personnalisé et clair, des bonnes pratiques soulignées pour renforcer la relation client.

Nous restons bien entendu disponibles pour vous guider à chaque étape de votre parcours.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bon contact

Très bon contact, avec une conseillère disponible et à l'écoute, qui sait prendre le temps de répondre de façon claire et concise.

16 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Corinne,

Un grand merci pour votre retour !

Nous sommes ravis que le contact avec notre conseillère ait été si agréable, grâce à sa disponibilité et son écoute, et que ses réponses claires et concises aient répondu à vos attentes.

Votre satisfaction est essentielle pour nous et ce type d’échange personnalisé démontre l’effort de notre équipe à offrir un accompagnement humain et professionnel.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous guider dans la suite de votre parcours de formation.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Ravi de mon expérience

Vraiment ravi de l’accompagnement de Lauriane !
Son professionnalisme et son enthousiasme ont été particulièrement agréable et motivant !

13 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !

Nous sommes heureux d’apprendre que l’accompagnement de Lauriane a été professionnel, enthousiaste et source de motivation.

Chez Studi, nous mettons un point d’honneur à ce que chaque apprenant bénéficie d’un soutien humain et engagé tout au long de son parcours.

Votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

L'inscription et l'accompagnement ont…

L'inscription et l'accompagnement ont été parfait.

17 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Mélanie,

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis que votre inscription et l’accompagnement aient été parfaits.

Chez Studi, nous nous engageons à offrir un support personnalisé dès les premiers instants, avec une équipe disponible pour guider chaque apprenant pas à pas.

Votre satisfaction témoigne de l’efficacité de notre démarche « 100 % en ligne, 100 % humaine ».

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

bien expliquiez

bien expliquiez

12 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Leyla,

Merci beaucoup pour votre retour suite à votre participation au live de ce matin !

Votre appréciation encourage notre équipe à poursuivre ses efforts pour offrir des contenus clairs et accessibles.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Suite a un entretien avec Paul BWSON

Suite a un entretien avec Paul BWSON, j'ai tout de suite su que cette formation cuisine allez m'apporter ce que je rechercher. Paul à été de très bons conseils et surtout a mon écoute et je l'en remercie très sincèrement.

26 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Patrice, un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous.

Votre satisfaction est notre priorité au quotidien, nous sommes ravis de savoir que votre expérience corresponde à 100 % de vos attentes. 

Ravis d'apprendre par la même occasion que l'accompagnement de nos équipes, notamment Paul ait été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tous en œuvre pour vous prodiguer les conseils les plus pertinents pour votre parcours.

Sachez que nos équipes restent mobilisées via votre forum, les fils d'actualités, la messagerie ou en nous appelant sur nos lignes direct 7 jours sur 7.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre CAP Cuisine ainsi que pour la suite de vos projets professionnels.

Cordialement, Keyriann - Chargé de satisfaction & d'e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Premier contact

J'ai été guidée avec bienveillance et professionnalisme de la part de Clotilde
Disponible pour toutes mes questions
Elle a su répondre à mes attentes et je la remercie

26 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Flora,

Merci pour votre retour chaleureux.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre premier contact avec notre équipe, et en particulier avec Clotilde, s’est déroulé dans un climat de bienveillance et de professionnalisme.

Sa disponibilité et sa capacité à répondre à vos attentes reflètent les valeurs que nous souhaitons transmettre à chaque étape de l’accompagnement.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Inscription et conseils

. Merci pour l efficacité dynamisme réactivité conseils et gentillesse de magali

23 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Regis,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'inscription avec Studi a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes particulièrement heureux que Magali ait su vous accompagner avec efficacité, dynamisme, réactivité, conseils avisés et gentillesse.

Chez Studi, nous mettons un point d'honneur à offrir un accompagnement personnalisé et bienveillant à chacun de nos apprenants, et il est gratifiant de savoir que Magali a su incarner ces valeurs pour vous guider efficacement dans vos choix.

Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Une belle expérience

je voudrais remercier Oriane pour sa gentillesse, son humour, son professionnalisme, mais surtout un clin d'œil pour sa patience.
Elle a réussi à me guider dans mes choix, et répondre à toutes mes questions.

22 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Oriane a été aussi enrichissante.

Chez Studi, nous mettons un point d'honneur à offrir un accompagnement personnalisé et bienveillant à chacun de nos apprenants.

Le professionnalisme, l'écoute et la patience sont des qualités que nous valorisons particulièrement, et il est gratifiant de savoir qu'Oriane a su incarner ces valeurs pour vous guider efficacement dans vos choix.

Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou besoin d'accompagnement supplémentaire.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

#Academee une formation au top

#Academee une formation au top

Inscrite en formation pour le CAP Pâtissier débuter en janvier 2023, diplômé en 2024.
Une formation à distance n'est jamais évidente mais avec beaucoup de travail personnel et un bon accompagnement comme celui d'Academee que je remercie énormément, on y arrive.

Cette formation est complète, les vidéos et fiches techniques sont très bien faites.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vos connaissances théorique.

Le plus de la formation :
- des formateurs extraordinaire (Cheffe Charline Avon et Chef Nicolas Maffre) que je remercie énormément pour leur bienveillance, leur écoute, leur réponse à nos questions avec beaucoup de détails et conseils pour nous améliorer.
- Plusieurs live menées dans la bonne humeur par nos Chefs tout les mois de recette du CAP et des Masterclass
- je suis en patisserie et j'apprécie beaucoup d'avoir accès aux lives des autres filières (boulangerie et cuisine)
- Un échange régulier avec les autres apprenants

Que dire à part un Grand Merci à toutes l'équipe pour leur aides.

Je recommande à 100% cette formation.

21 mei 2024
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Faouzia, nous sommes absolument ravis de lire votre témoignage aussi positif et détaillé!

Un immense merci pour ce retour qui souligne l'excellence de notre accompagnement et la qualité de nos contenus. C'est une grande fierté pour toute l'équipe de savoir que notre approche, combinant flexibilité de l'apprentissage à distance et soutien personnalisé, a été la clé de votre réussite et de l'obtention de votre diplôme.

Nous transmettons avec joie vos remerciements à Cheffe Charline Avon, Chef Nicolas Maffre, et à l'ensemble des équipes. Leur bienveillance, leur expertise et leur engagement à travers les lives et les Masterclass sont au cœur de notre pédagogie. Savoir que l'accès aux lives des autres filières est un atout pour vous, et que les échanges entre apprenants sont riches, nous conforte dans nos choix.

Votre recommandation à 100% est la plus belle des récompenses et nous motive à continuer d'offrir des formations d'excellence. Félicitations encore pour votre diplôme et votre parcours exemplaire !

Sachez que nos équipes restent mobilisées via votre forum, les fils d'actualités, la messagerie ou en nous appelant sur nos lignes direct 7 jours sur 7.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre CAP Pâtissier ainsi que pour la suite de vos projets professionnels. 🎓

Cordialement, Keyriann - Chargé de satisfaction & d'e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Elle est gentille et patiente.

Elle est gentille et patiente.

21 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Keyi,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et la patience de notre collaboratrice.

Ces qualités sont essentielles pour offrir un accompagnement de qualité et créer un climat de confiance tout au long de votre formation.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Motivation avant de commencer les cours…

Motivation avant de commencer les cours qui fait du bien! Très bonne idée!

21 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Lucille,

Merci pour votre retour enthousiaste !

Nous sommes ravis que le live animé par Keyriann ait su vous motiver avant le début de votre formation.

Ces moments d’échange et de préparation sont pensés pour vous donner l’énergie et la confiance nécessaires pour démarrer dans les meilleures conditions.

Toute l’équipe vous souhaite une excellente entrée en formation et reste à vos côtés tout au long de votre parcours !

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Un grand merci à Oriane pour son…

Un grand merci à Oriane pour son accompagnement. Elle a fait preuve d’une grande compétence et d’une écoute attentive tout au long du processus. Ses conseils m’ont réellement rassurée lors de mes questionnements.
Je débute dès à présent ma formation cuisine top Chef et j’espère que tout se passera pour le mieux !

6 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Nahida,

Merci pour ce retour chaleureux et élogieux à l'égard d'Oriane.

Son engagement, sa compétence et son écoute attentive incarnent parfaitement les valeurs que nous défendons au sein de notre programme de formation.

Nous sommes ravis que ses conseils vous aient apporté la sérénité nécessaire pour entamer votre parcours en toute confiance.

Votre enthousiasme à l'idée de débuter la formation est contagieux, et nous vous souhaitons une expérience enrichissante, ponctuée de découvertes culinaires et de réussites.

N'hésitez pas à solliciter notre équipe tout au long de votre apprentissage ; nous sommes à vos côtés pour vous accompagner vers l'excellence.

Bonne continuation dans cette belle aventure gastronomique !

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Enfin une conseillère qui guide Anne-Laure merci

Merci beaucoup à toi Anne-Laure de l’équipe Academee pour l’écoute et l’accompagnement
Des démarches pour la formation qu’ont choisi pour des personnes comme nous qui ne son pas alaise avec les démarches administratives concernant l’inscription à la formation de cuisine je te remercie de prendre le temps de bien expliquer le déroulement du début à la fin au téléphone très agréable donne envie de ce motiver d’avantage restez comme vous êtes attitude très correct et j’insiste très à l’écoute de la personne merci beaucoup malgré la différence de chaque client vous fournissez le meilleur de vous même à vos clients merci beaucoup

29 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Patrick,

Un grand merci pour votre retour si chaleureux et détaillé.

Nous sommes ravis que l'accompagnement d'Anne-Laure ait su vous apporter clarté et motivation dans vos démarches administratives.

Son écoute attentive et son professionnalisme sont des qualités que nous valorisons profondément au sein de notre équipe.​

Votre témoignage souligne l'importance d'un accompagnement humain et personnalisé. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service tout au long de votre parcours de formation.​

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre formation culinaire.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bonne première approche

Céline est à l'écoute, de bons conseils et patiente !
J'espère que l'ensemble de la formation sera tout aussi qualitative.

Seul bémol par rapport à d'autres concurrents, moins d'offres "complémentaires" à la formation choisi (par exemple, pas de petites formations offertes avec un TP cuisine. Cependant, la plateforme est très qualitative par rapport aux concurrents.

Merci encore à Céline pour son temps!

9 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Aliénor,

Merci sincèrement pour votre retour positif et constructif.

Nous sommes ravis que votre première expérience avec notre formation, accompagnée par Céline, ait été à la hauteur de vos attentes.

Son écoute, ses conseils avisés et sa patience sont des qualités que nous valorisons particulièrement, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements chaleureux.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et vos retours nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos formations.

N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion ou besoin spécifique ; nous sommes à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans votre parcours d'apprentissage.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Conseiller irrespectueux au téléphone

J'ai été mise en relation avec un conseiller en formation fort désagréable à qui je réponds au téléphone durant mon travail.

Monsieur me réponds que lui aussi travaille, semble agassé, me demande sur un ton condescendant si j'ai un vrai projet.

Franchement monsieur, changez de métier si cela vous gonfle de planifier des rendez-vous, c'est pas ça qui va vous faire gagner des clients.

Dommage, une possibilité de BTS avec cet organisme me semblait plausible et plus qu'envisageable mais me faire disputer comme une gamine, c'est très moyen.

24 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Hélia,

Le comportement dont vous faites écho dans votre témoignage va à l'encontre de nos méthodes et ne reflète pas l'expérience usuelle de nos apprenants.

Soyez-assurée de notre mobilisation dans l'analyse de ces échanges afin de mettre en lumière tout manquement à cet égard.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point sur votre projet.

Cordialement,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bonne communication

Très bien guidé par Clément ! Hâte de commencer la formation

23 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Maeva,

Merci beaucoup pour ce témoignage, nous sommes ravis de savoir que l'accompagnement de Clément a été en parfaite adéquation à vos attentes !

Nous plaçons l'humain au centre de nos priorités, et nous avons à cœur de vous guider au mieux à cet égard.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bon échange

Très bon échange, bonne écoute et bon conseils.

31 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Fatima,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que notre échange ait été à la hauteur de vos attentes et que nos conseils vous aient été utiles.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire.​

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bonne approche et bon relationnel

Très bonne approche et bon relationnel, j’ai pu poser toutes les questions qui avaient besoins de réponses et pu avoir toutes les réponses voulu ! Efficace et à l’écoute, plus qu’à commencer !

15 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Léa,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que notre approche et notre relationnel aient répondu à vos attentes, et que vous ayez obtenu toutes les réponses à vos questions.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accompagner dans la suite de votre parcours de formation.​

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires.​

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer