Academee Reviews 423

TrustScore 4.5 uit 5

4,5

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'étais indécise et inquiète mais après plusieurs appels, sms et de longues conversations avec ma conseillère Eloïse (Ruetsch) qui m'a expliqué tout en détail et m'a donné de bons petits conseils, je... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Madame Vesper est vraiment top, c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un d'aussi agréable au téléphone. Elle a su me mettre en confiance, je recommande cette académie car la gestion est flui... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Un immense merci à Oriane pour son accompagnement exceptionnel ! Même avec les soucis administratifs que nous avons rencontrés, elle a tout fait pour m’aider à les résoudre. Dès le début jusqu’à... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai très bien été accueilli et pris en charge par Romaric pour mon inscription au CAP pâtisserie, toujours disponible à l'écoute et réactif, j'ai vraiment apprécié. Par la suite Audrey a pris le r... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Bedrijfsgegevens

  1. Centrum voor leren op afstand
  2. Volwassenenonderwijs
  3. Leerlingencentrum
  4. School

Over Academee

Geschreven door het bedrijf

Academee - L'école en ligne nouvelle génération aux métiers de vos rêves

Notre mission : former aux métiers en forte tension

Nous sommes convaincus qu'en donnant à tout le monde la possibilité de se former aux métiers de ses rêves, nous apportons une réponse concrète aux besoins économiques des filières et à l'épanouissement professionnel des Français. L'accompagnement des élèves vers la découverte d'un nouveau métier ou la maîtrise de nouvelles compétences est notre moteur.

Créée sous l'impulsion de Studi et du Groupe M6, Academee est un partenariat inédit dans le monde de l'éducation. Il combine l'expertise du Groupe M6 dans la production de contenus audiovisuels et l'expérience de Studi dans la conception de parcours pédagogiques en ligne. Academee, c'est la puissance d'une marque-média inspirante et d'un savoir-faire unique dans la formation à distance.

Des experts hors du commun

Nos formations sont incarnées par des pros du secteur à tous les niveaux: nos parrains et marraines de filière (comme Philippe Etchebest pour la filière Métiers de bouche et Cristina Cordula pour la filière Beauté), formateurs, évaluateurs, responsables pédagogiques ou intervenants de Masterclass.

Une expérience pédagogique inédite

Nous sommes convaincus que l'apprentissage peut être fun et collaboratif. Nous avons créé des formats pédagogiques innovants : défis, challenges, masterclass ou échanges en Team avec votre coach dédié. Les formations Academee ne ressemblent à aucune autre.

Un diplôme et un emploi

Chaque brique de formation s’insère dans un parcours métier certifiant. Notre objectif numéro 1 : l’employabilité de nos apprenants. Nous offrons un coaching carrière systématique aux élèves pour trouver un travail avec l'obtention du diplôme.


Contactgegevens

4,5

Uitstekend

TrustScore 4.5 uit 5

423 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft 100% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans binnen 24 uur

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Echange incroyable !

Echange incroyable !!
Magalie c'est mettre les apprenants en confiance qui est une très très grande qualité encore merci !
Hâte que la formation commence.

10 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Lana,

Merci pour ce retour enthousiaste et chaleureux !

Nous sommes ravis que votre échange avec Magalie a été à la hauteur de vos attentes, votre satisfaction est notre priorité.

Votre motivation est palpable, et cela nous réjouit.

Toute l’équipe est impatiente de vous retrouver pour le début de la formation et de vous accompagner tout au long de votre parcours.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Lors de mon inscription

Lors de mon inscription, j'ai été accompagnée par Clotilde qui a su parfaitement me guider et me renseigner. Elle est disponible, réactive et a l'humour facile !
Un très grand merci !
Aurélie

9 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Aurélie,

Merci beaucoup pour votre message !

Nous sommes ravis de savoir que Clotilde a su vous accompagner avec efficacité, réactivité et bonne humeur lors de votre inscription.

Son professionnalisme et sa disponibilité sont en effet précieux, et nous lui transmettrons avec plaisir vos chaleureux remerciements.

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre parcours de formation !

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Standartiste au top du top

Standartiste au top du top, aimable et accueillante sincèrement merci à vous !

2 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour, un grand merci pour ce retour 5 étoiles.

Votre satisfaction est notre priorité au quotidien, nous sommes ravis de savoir que votre expérience corresponde à 100 % de vos attentes. Nos équipes mettent tout en œuvre vous accompagner au mieux durant vos démarches et vous accueillir de la meilleure des manières.

Sachez que nos équipes restent mobilisées via votre forum, les fils d'actualités, la messagerie ou en nous appelant sur nos lignes direct 7 jours sur 7.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre parcours et pour la suite de vos projets professionnels. 🎓

Cordialement, Keyriann - Chargé de satisfaction & d'e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très Bon échange

Très Bon échange, grande clarté dans les explications. Très sympathique Antoine

20 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Tania,

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis que l’échange ait été clair et agréable.

Antoine met un point d’honneur à accompagner chaque apprenant avec professionnalisme et bienveillance, et votre témoignage en est la belle illustration.

Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Trai satisfait des échanges et des…

Trai satisfait des échanges et des réponses qui mon ete emporté merci à tous

2 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Maryline,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que les échanges et les réponses apportées ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et vos encouragements nous motivent à continuer de vous offrir un accompagnement de qualité.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

J’ai bien été reçu et même très bien

J’ai bien été reçu et même très bien
Un moment donné je ne croyais plus au projet mais grâce a ma conseillère nous avons réunis l’inscription.
Elle est restée du début jusqu’à la fin très bonne conseillère
Je remercie ma conseiller pour sa disponibilité et son attention à notre égard.
Merci merci

4 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Adjoko,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez été bien accueillie et que l'accompagnement de votre conseillère a été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, votre note de 1 étoile semble ne pas refléter le contenu très positif de votre message. Si vous avez rencontré un point d’amélioration que vous souhaiteriez partager, nous serions heureux de l’entendre afin de continuer à progresser.

Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous aident à offrir une expérience toujours meilleure.

À bientôt,

Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Super !

Tout la phase de prise d'informations et d'inscription était très bien. En une journée tout était parfaitement réglé :)

1 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Flavie,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre phase d'information et d’inscription s’est déroulée rapidement et efficacement.

La réactivité et la clarté de notre accompagnement sont au cœur de notre engagement, et savoir que tout s’est parfaitement mis en place en une journée est une belle satisfaction pour notre équipe.

Nous vous souhaitons une excellente expérience de formation !

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J’ai été très bien accueilli et informé…

J’ai été très bien accueilli et informé par le conseiller de formation, Paul Bwson pour ma demande d’information concernant le BTS services et prestations des secteurs sanitaires et sociales.
Il est très à l’écoute, perspicace et sérieux.
Le meilleur conseiller d’academee!!!
Merci beaucoup ☺️

31 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien, nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre conseiller en formation corresponde à 100 % de vos attentes. Il sera ravi d'apprendre qu'il est le meilleur conseiller d'Academee 😁

Sachez que nos équipes restent mobilisées via votre forum, les fils d'actualités, la messagerie ou en nous appelant sur nos lignes direct 7 jours sur 7.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour votre parcours ainsi que pour la suite de vos projets professionnels. 🎓

Cordialement, Keyriann - Chargé de satisfaction & d'e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

très bien expliqué par le formateur…

très bien expliqué par le formateur super cours et bien expliquer !

20 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que les explications du formateur et la qualité des cours ont répondu à vos attentes.

Nous avons à cœur de proposer un apprentissage clair et accessible pour accompagner nos apprenants vers la réussite.

Nous vous souhaitons une excellente continuation dans votre formation !

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bon suivit des étudiants

Bon suivit des étudiants

20 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Gilles,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le suivi apporté aux étudiants.

Chez Academee, nous mettons un point d’honneur à accompagner chaque apprenant tout au long de son parcours pour garantir une expérience de formation optimale.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Avis plus que positif, très bonne école à distance !!

Je conseille à 100% l'école ACADEMEE ! J'ai été très bien renseignée par Lucas pour ma demande d'informations puis mon inscription. Le suivi tout au long de la formation est sérieux, les cours sont très bien faits, la plateforme de cours et d'échange est très agréable à utiliser. Tout est là pour réussir sa formation et son diplôme !!

31 januari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Valérie,

Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre retour très positif concernant votre expérience chez Academee.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous nous efforçons de fournir un accompagnement personnalisé dès votre demande d'informations, comme vous l'avez soulignée avec l'aide de Lucas, et de maintenir un suivi rigoureux tout au long de votre parcours de formation.

La qualité de nos cours, la convivialité de notre plateforme et notre engagement à votre réussite sont au cœur de notre mission.

Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez pleinement soutenue dans votre projet de formation.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Formation CAP BOULANGER

Bonjour,Je viens de rejoindre l'équipe Academee pour une formation CAP BOULANGER
Je tenais à remercier Lucas pour son suivi du dossier,toujours à l'écoute et toujours disponible
Me voilà prêt pour une aventure avec Academee

6 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour,

Nous sommes ravis de vous accueillir chez Academee pour votre formation CAP Boulanger. Merci d'avoir souligné la qualité du suivi de Lucas, sa disponibilité et son écoute, qui sont des points sont essentiels pour nous.

Nous sommes fiers de vous accompagner dans le lancement de votre aventure avec Academee.

Nous vous souhaitons une formation enrichissante et pleine de succès.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Formation cap cuisine

Formation cap cuisine, très bon cours (support pédagogique, intervenants...) très bonne relation avec toutes l'équipe en ligne et par téléphone. Je recommande pour vos formations profesionnelle

6 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Vincent,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été si positive.

Votre satisfaction concernant la qualité de nos supports pédagogiques, l'expertise de nos intervenants et la réactivité de notre équipe est notre priorité absolue.

Nous nous efforçons de fournir un accompagnement complet et efficace pour soutenir nos apprenants dans leurs projets de formation professionnelle.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Quand la passion rejoint le professionnalisme

Passionnée de pâtisserie depuis mon enfance, et après mes études en commerce j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle, Academee m'a offert l'opportunité d'avoir un accompagnement professionnel sur mesure tout en continuant à travailler, avec une riche banque de données, les cours, les lives avec les chefs, le forum de discussion et autres outils utiles les chefs sont à notre disposition pour répondre à nos questions, nous conseiller, c'est vraiment l'accompagnement qu'il me fallait.
Aujourd'hui je sens que j'ai rapidement évolué, cela se voit sur mon travail aussi.
Je recommande vraiment Academee pour toute personne souhaitant se former à distance.
J'ajoute qu'il y a une super ambiance avec les formateurs et les apprenants, c'est une deuxième famille 🙂

25 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Aïda,

Nous sommes ravis de constater que notre approche personnalisée et la richesse de nos contenus pédagogiques vous ont permis de réaliser votre reconversion professionnelle avec succès.

Votre témoignage souligne l'importance de notre accompagnement sur mesure, des interactions avec nos chefs experts, et de l'esprit de communauté que nous cultivons.

Chez Academee, nous avons à cœur de créer un environnement d'apprentissage stimulant et bienveillant, où la passion rencontre le professionnalisme.

Nous sommes fiers de contribuer à l'épanouissement de nos apprenants et de les voir évoluer rapidement dans leur domaine.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bon professeur qui explique comme il…

Bon professeur qui explique comme il faut les choses et répond à nos question

24 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Erwan,

Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux concernant l'un de nos professeurs. La clarté des explications et la disponibilité pour répondre aux questions sont des qualités essentielles que nous valorisons chez nos formateurs.

Nous veillons à vous fournir un enseignement de qualité, adapté aux besoins de chaque apprenant, afin de favoriser votre réussite.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Une formation présente malgré la distance

Les formateurs sont formidables : à l’écoute, toujours soucieux d’apporter les explications qui nous parlent et surtout très motivants !
La formation est délivrée par différents moyens avec des services supports qui nous renseignent et nous aide.
J’aime et recommande Academee!!

20 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Catherine,

En effet, nous avons à cœur de vous accompagner au mieux dans votre cursus, en vous assurant de l'engagement de vos formateurs ainsi que leur proximité !

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Je souhaite vous faire partager mon…

Je souhaite vous faire partager mon expérience avec l'ecole Academee, après 4 mois de formation.
Je suis programmé pour le CAP en 2026, et, pour les nouveaux apprenants qui intègrent cette école, dites vous bien que vous entrez dans le "Top Chef des amateurs" les chefs et profs sont d'un niveau remarquable, perso, je n'en reviens pas, une expérience unique.
On est a fond, et on ne lache rien !!!
Je salue mon chef référent Olivier Vinolo, un très grand professionnel 😊
J'espère vous avoir donné la motivation et l'envie,comme moi, de réussir ce challenge.
Cyril

11 oktober 2024
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Cyril,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos Top Chef en devenir !

Nous veillons à vous fournir toutes les ressources et l'encadrement nécessaire pour votre montée en compétences, afin que la cuisine n'ait plus de secret pour vous !

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite pour ce challenge.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Vraiment génial

Vraiment génial, de l'interaction et motivation.

Merci la team

20 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour Mikelange,

Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes heureux de vous savoir entièrement satisfait dans votre apprentissage.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite.

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Retour live Parcours de rentrée

C'était important pour moi d'avoir une vue d'ensemble et toutes les explications nécessaires sur la plateforme et tout a été très clair.

3 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes ravis que le live parcours de rentrée assuré par Keyriann vous ait permis de voir plus clair concernant votre entrée en formation.

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite !

À bientôt,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

A déconseiller

A déconseiller,
Beaucoup de promesses, on vous présente une structure irréprochable et toujours à l'écoute.
En effet ils le sont pour vous faire prendre cette formation et après c'est le calme plat!
Il faut acheter du matériel listé pour pouvoir passer l'épreuve.
De plus on vous dit qu'il faut passer des stages en entreprise, chose qui n'était pas obligatoire lors de mon inscription .
Plusieurs mails de relance avec les référents puis sur les forums puis par téléphone et jamais de réponse concrète..
A par dire désolé voilà les seuls retour.
Moi aussi je suis désolé d'avoir perdu de l'argent sur mon compte CPF.

3 mei 2024
Review zonder uitnodiging
Logo Academee

Antwoord van Academee

Bonjour David,

Nos équipes ont pris en charge votre dossier afin d'analyser en profondeur vos remarques.

Nous allons vous contacter en parallèle dans le but d'approfondir cet échange de vive voix.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible à cet égard.

Cordialement,
Antoine - Chargé de satisfaction & e-réputation.

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer