Cette formation a été enrichissante
Cette formation était très enrichissante. J’ai aimé les horaires et le professionnalisme du formateur. Tous les cours étaient bien expliqué et à notre formateur était toujours présent et à l’écoute. Je vous conseille cette formation si vous souhaitez enrichir vos connaissances ou si vous voulez faire une reconversion, un conseil foncez. Ondine et pierre sont géniales et ils sont toujours à l’écoute.
Gd








