lors d'un achat sur cdiscount, une offre d'envoi a 1euros m'a été transmise, aucune explication visible a ce moment la sur la procédure d'abonnement automatique cachée derriere... J'ai vite résilié ma... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
lors d'un achat sur cdiscount, une offre d'envoi a 1euros m'a été transmise, aucune explication visible a ce moment la sur la procédure d'abonnement automatique cachée derriere... J'ai vite résilié ma... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Bonjour, a tous comme beaucoup je me suis fait arnaquer je paie 1€ pour une box de bonbons on me prélève 1€ puis 29€90 Et quelles jours plus tard 39€90 je leurs et envoyé un mail en expliquant ma s... Toon meer
Abonnement à une offre fantôme, à votre insu, avec des prélèvements mensuels de 29.90€ tout de même... Le vice et l'escroquerie du "Marchand de Bonbons empoisonnés" a désormais un goût amer. Sociét... Toon meer
arnaque à plein nez, offre à 1 euro mais prélevement de 30.90 euros!!!!; échantillon jamais arrivé, aucun mail de confirmation, ai du faire oppposition de ma carte bancaire puisque selon les avis sur... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Si vous aimez les bonbons, les sucettes, les caramels, les nougats, les pralines… la Bonbox est faite pour vous ! Vous allez découvrir les bonbons du monde entier et les recevoir tous les mois directement chez vous ! L’équipe Bonbox se charge de vous confectionner chaque mois la box parfaite pour vous faire plaisir.
18 rue Pasquier, 75008, PARIS FRANCE, Frankrijk
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Médiocre ! Arnaque ! Honte à vous ! Prélèvement sans autorisation et ne veut pas rembourser
J’ai moi aussi essayé de commander sur ce site qui me disais que ma carte ne marchais j’ai alors réessayer vu que j’avais vu cette annonce de jessica thivenin influenceuse soit disant qui resemble plus a arnaqueuse et sa ne marchais toujours j’ai laissée tomber je vais alors vérifié mes compte 2semaines plus tard un prélèvement de 30€ C’est là que je suis tombé sur des avis comme cette page si
J’ai appeler ma banque qui vont me rembourse et j’ai du changer de carte
A tout ceux qui achete des article aux pseudo influenceure aux gens de te le realiter Arreter arreter arreter de la camlotte c est de la grosse pouriture regarder est c que eux même porte c kil propose au GENS EST UN GRAND NOMMMMMM C EST DES VOLEUR IL SON PAYER POUR VOUS ARNAQUER REGARDER AVEC KOI IL ROULE OU IL VIVE VOUS GENS NORMAUX travailler dur vraiment arreter d acheter leur pacotille et eu même savent que ces des arnaque ARRETER BOYCOTTONS CES clochard qui s enrichisse
Honteux de voir que les influenceurs cautionnent ce type d’arnaque !!!!!!
GROSSE ARNAQUE
Je porterai plainte pour publicité mensongaire
J’ai voulu essayer, je me suis dis 1€ c’est donnée, j’ai rentrer ma carte et je vois 90€ De prélèvement, heureusement pour moi je n’avais pas cette somme sur ma carte et elle ne permet le découvert mais vous imaginez une seconde les personnes à qui ça a du arriver, c’est très grave
ptn franchement je suis remonter !! j'ai vue sur la story de lea mary et sebydady cette soi-disant une box de 1euro j'ai donc essayer de de trouver des avis mais rien j'ai donc commander en me disant que peux être que c'est vrai mais que dalle !!!!!!!!!! je me retrouve avec un relèvement de 30 EURO SUR MON COMPTE AU LIEU DE 1 EURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais les appeler demain et faire le nécessaire pour un remboursement et si jamais c'est voleur ne veulent pas je porte plainte par publicité mensongère sa en restera pas la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai vu sur la story de maeva ghennam et heureusement que j’ai eu le bon réflexe d’aller voir les avis avant de l’acheter merci grâce à vous j’ai échappée à l’arnaque !
Grosse arnaque j'ai porté plainte pour publicité mensongère vol
Fuyez !!!!!!!!!! C’est une arnaque je pensais avoir une box pour 1 euros je me retrouve à être prélevé 30 euros publicité mensongère sachant que c’est l’équivalent de 2 euros la box et encore je suis gentille. La réception est longue rien de bon là dedans je ne vous LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS!!!
Là ou c'est le plus honteux c'est que sarah fraisou fait de la pub pour cette arnaque qu'elle honte quand je dis que ces influenceurs s'enrichissent sur le dos de pauvres personnes qui sont gaga d'eux pfffd dégueulasse
C’est une grosse arnaque
J’ai vue qu’il y avait une offre à 1€ j’ai tous de suite payer au final j’ai été prélevé 30,90€ je trouve sa inadmissible. Je voudrais savoir si il y aurait quelqu’un qui serait comment faire pour ce faire rembourser de la somme
Bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir suite à un achat sur Cdiscount j'ai coché la case bonbons pour un 1€ de plus. J'ai reçu les bonbons , c'était ensuite un abonnement mensuel de plus de 30€ sans mon consentement et pour réussir à mettre fin j'ai de suite appeler ma banque et annuler ma CB. Classé sans suite
Avant de mettre mes coordonnées je suis venue voir les avis et heureusement
Inquiétant. Très suspect ...des bonbons vous n’avez pas honte...pff
Au moment du paiement de la box ma CB pour un montant de 1 euros n'est pas passée,aujourd'hui je me retrouve prélevé d'unmontant de 90,70 euros , jamais,jen'ai reçu un email de leur part! Comment faire pour me rembourser maintenant ?
Bonjour jai un gros soucis 😭😭😭 j'ai fait comme tous le monde jai acheter la box que je croyais qu'elle était a 1euro il mon prélever 90 euro jai etait sur désabonnement de bonbox mais j'ai pas reçu le mail de confirmation de mon désabonnement commeng je peu faire pour récupérer mes sous et sortir de ce cauchemard aider moi svp merci 😭😭
ATTENTION arnaque, Idem pour Lollybox, même concept ! Les gens de téléréalité en font la pub sur les réseaux, ne tombez surtout pas dans le panneau !
Une très grosse ARNAQUE !! Je pensais avoir des bonbons pour 1€ et j'ai eu la mauvaise surprise d'être debiter de 90,70£ ... comment peut-on faire pour être rembourser ? Ce n'est pas normal qu'ils facent ça !
Avez-vous une solution?
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.