Nous avons passé 2 jours dans votre zoo. Très beau parc mais dommage pour les camping-caristes qu'il n'y ait pas un parking ombragé ( même payant et cela serait normal, avec eau et électricité. ) car... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Nous avons passé 2 jours dans votre zoo. Très beau parc mais dommage pour les camping-caristes qu'il n'y ait pas un parking ombragé ( même payant et cela serait normal, avec eau et électricité. ) car... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Si le site en lui-même est superbe on ne peut pas en dire autant sur la signalétique d une faiblesse abyssale... Comment en 2026 avec l IA et un soupçon de bon sens ne pas être à la hauteur. On passe... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Très joli parc, très propre, parking gratuit et facilement accessible. Nous avons passé une très belle journée. Petite marge de progression : mettre les numéros qui sont sur le plan sur les pancartes,... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Le fric rienque lefric Honteux de laisser entrer autant de monde ce jour...Des queues interminables, zéro organisation des flux des personnes, aucune sécurité adaptée et des prix délirants. Que... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Découvrez la e-boutique du ZooParc de Beauval, classé 4ème plus beau zoo du monde. Pour vous faire plaisir, gâter petits et grands, retrouvez des centaines de produits à l'effigie du ZooParc et des ses animaux : peluches, mugs, médailles, décoration, arts de la table... recevez directement vos produits à domicile ou optez pour le retrait clic and collect.
Beauval, 41110, Saint-Aignan-sur-Cher, Frankrijk
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 53% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Si le site en lui-même est superbe on ne peut pas en dire autant sur la signalétique d une faiblesse abyssale... Comment en 2026 avec l IA et un soupçon de bon sens ne pas être à la hauteur. On passe son temps à tourner en rond et revenir sur ses pas pour trouver sa destination. Ils feraient bien d aller s inspirer du puy du fou. C'est vraiment dommage car le parc est formidable.

Antwoord van ZooParc de Beauval
Nous avons passé 2 jours dans votre zoo. Très beau parc mais dommage pour les camping-caristes qu'il n'y ait pas un parking ombragé ( même payant et cela serait normal, avec eau et électricité. ) car avec cette chaleur c'était étouffant lorsque nous sommes revenus au véhicule, et nous avons dû aller dans un camping proche pour avoir l'électricité.

Antwoord van ZooParc de Beauval
Très joli parc, très propre, parking gratuit et facilement accessible. Nous avons passé une très belle journée. Petite marge de progression : mettre les numéros qui sont sur le plan sur les pancartes, ce serait plus facile pour s’orienter. Sinon tout est parfait 👍

Antwoord van ZooParc de Beauval
Le fric rienque lefric
Honteux de laisser entrer autant de monde ce jour...Des queues interminables, zéro organisation des flux des personnes, aucune sécurité adaptée et des prix délirants.
Quelle honte...
Je connais ce parc depuis plus de 15 ans, j'y étais allée 2 fois avec plaisir.
C'est devenu une usine à profit sous couvert d'engagements au profit des animaux.
Vous perdez 10 clients d'un coup.

Antwoord van ZooParc de Beauval
Zoo avec beaucoup de personnel d'aide soignant protection des animaux les vue son exceptionnelle les animaux son bien dans leur enclos franchement je recommande à tousse 😉

Antwoord van ZooParc de Beauval
Je y suis allée le 9 et 10 avril le parc est très bien mais déçu pour certains animaux style félins qui sont trop a l étroit dans leurs enclos en rapport a d autres ils font pitié ils tournent en rond
Franchement c est un supplice pour eux je préfère la flèche à côté

Antwoord van ZooParc de Beauval
La serre tropicale est juste magnifique et immense. Le spectacle des oiseaux est a voir et celui des otaries aussi. Les girafes et les éléphants sont grandioses. Grâce au téléphérique nous avons une vue panoramique du zoo .Je vous conseille vivement d’y aller .

Antwoord van ZooParc de Beauval
Je comptais venir prochainement au zoo Parc de Beauval avec mon conjoint en situation d'handicap, donc je me renseigne un peu… et là, je tombe sur une info qui me laisse carrément choquée!!
Si j'ai bien compris : une personne en situation d'handicap qui a besoin d'un fauteuil roulant doit payer 12 euros pour pouvoir se déplacer dans le lieu. Et ça, c'est présenté comme un "service pour faciliter la visite".
Sérieusement ? Faire payer un équipement indispensable pour accéder à un lieu, ce n'est pas "faciliter" quoi que ce soit, c'est créer une barrière supplémentaire. Un fauteuil roulant n'est pas un confort optionnel, c'est une nécessité pour certaine personnes !
Au zoo parc de Beauval, une personne en situation de handicap paie en plus et plus cher qu'une personne valide pour compenser les difficultés liées à son handicap. C'est quand même assez dérangeant et lunaire!
Surtout que dans beaucoup d’endroits aujourd’hui, le prêt de fauteuil roulant est gratuit. C’est même considéré comme normal, parce que l’accessibilité n’est pas censée être une option payante.
Des structures comme la Maison Départementale des Personnes Handicapées ou les principes défendus par l’Organisation des Nations unies vont justement dans ce sens : permettre un accès égal, sans rajouter de coût lié au handicap!!
je finirais en disant, que selon moi demander un paiement pour un fauteuil roulant, c'est facturer un droit fondamental.
L' accès à un lieu public ou culturel ne devrait jamais dépendre de la capacité à payer pour pouvoir se déplacer.
C'est une question de droit, pas d'option commercial.
Là, on est plutôt sur l’inverse.
Je viendrai sûrement quand même pour me faire mon propre avis, mais honnêtement, ce point là mérite d’être revu. Parce que présenté comme ça, ça ressemble plus à une barrière supplémentaire qu’à une aide.

Antwoord van ZooParc de Beauval
Ça faisait longtemps que nous n'y étions pas allés, toujours aussi beau le bémol est que même si nous sommes en janvier, c'est un peu fort de ne plus pouvoir consommer une boisson style bière pression à 17h15! Le zoo ferme à 18h ! Nous avons marché près de 11km dans la journée ! Dommage, c'est frustrant !

Antwoord van ZooParc de Beauval
Nous avions prévu une sortie en famille à 9 personnes, avec des billets offerts mutuellement pour pouvoir venir tous ensemble. Problème : certaines places expirent en janvier 2026 et d’autres fin 2026. Nous avons simplement demandé une prolongation pour harmoniser les dates… refus catégorique du service client, sans aucune flexibilité.
Aucun remboursement demandé, juste un geste simple pour nous permettre de profiter de notre cadeau en famille. Dommage qu’un site aussi réputé soit aussi rigide : un peu d’humanité ne ferait pas de mal.

Antwoord van ZooParc de Beauval
Je viens de visiter pour une nouvelle fois alors j'aime beaucoup les animaux ont de l'espace chaque année il y a de nouvelles choses.
Dire qu'on peut faire le zoo en une journée ce n'est pas pour moi quelque chose de réaliste vous courez toute la journée .
La seule chose que je n'aime pas c'est le dôme les poissons de petite taille ont beaucoup d'espace les lamantins beaucoup moins .
Néanmoins un magnifique zoo nous l'avons visité en deux jours avec des enfants et des photos et il vaut mieux on avait pris des billets datés pour être sûr d'avoir de la place car venir de loin et ne pas pouvoir rentrer c'est un peu dommage je peux peut-être regretter le manque de de visibilité du personnel les animations telles que les oiseaux oui il y a du monde mais par exemple l'animation des lions c'est juste un haut-parleur on n'a pas un échange il y a pas d'échange avec les soigneurs comme dans d'autres parce comme à la flèche ou doue la fontaine c'est un peu dommage le côté "usine "me dérange un peu il y a pas assez de contact humain pour poser des questions pour moi visiter un zoo ce n'est pas juste regarder c'est se renseigner c'est poser des questions certes il y a des affichages mais pour moi ce n'est pas suffisant.
ils sont toujours en voiture on ne peut pas aller leur parler comme ailleurs je sais qu'à la flèche c'était beaucoup plus convivial.
Je ne comprends pas la renommée de ce zoo. Les enclos des fauves sont bien trop petit! Pour avoir été dans le zoo Lumigny safari il y a deux mois, il n'a rien a voir! Là-bas au moins ils ont de la places. Ici au Zoo de Beauval les animaux n'ont pas de place. Même les oiseaux n'ont pas de place pour voler. Vraiment dommage. On y reviendras pas. Le seul point positif du coup c'est que nous avons pu voir tous les animaux, parce qu'ils ne peuvent pas se cacher tellement les cages sont petites. Je déconseille.
Cette expérience est magnifique et très beau sur le paysage en d'autre terme se zoo maintient tellement de choses qui illumine le bonheur. Les animaux sont si bien respecter et si bien nourris, ces animaux sont tellement magnifique qu'on y vois la magie du zoo
Je vous recommande vivement d'y aller. C'est tellement magnifique, vous avez de différentes espèces d'animaux et grâce au soins et au respect de ses animaux, les voix de disparition diminue. Franchement merci pour se zoo
Premier jour superbe hormis la météo mais ça le zoo n'y peut rien, mais le deuxième jour inaccessibles à cause d'une course à pied nous faire faire des détours avec des poussettes des inadmissibles , si je viens au zoo c'est pour voir des animaux et non des idiots courir déguisé en girafe éléphant et j'en passe
Nous avons pris un passe deux jours sur le week-end du 4/5 octobre 2025
Et nous avons voulu finir le dimanche matin, nous sommes arrivés à 9h30 et une fois à l’intérieur du parc les entrées étaient fermées pour cause d’un marathon qui duré jusqu’à 12h!!
Je trouve cela inacceptable dans le sens ou nous avons payé pour un passe de deux jours et qui malheureusement nous avons pas pu finir notre visite puisque nous devions reprendre la route à 12h!
Donc très en colère 😡
Le zoo est très beau mais la restauration infecte et très chère

Antwoord van ZooParc de Beauval
Vraiment très déçu pour un aussi beau zoo nous sommes une association à bute non lucratif contre la sclérose en plaque nous sommes venus à 37 aucun prix pour les personne handicapées pour le zoo et pour le restaurant et en plus il faut payer 24€ pour le fauteuil roulant à la journée et on en avais pris 2 en trop il on m’aime pas voulu nous rembourser c’est inadmissible pour les gens en personne de handicape il n’y a rien d’avantageux pour eux c’est honteux

Antwoord van ZooParc de Beauval
Magnifique parc zoo, pas étonnant qu'il soit classé le 4ème plus beau du monde. Un lieu unique où l'on peut voir, approcher en toute sécurité des animaux présents sur tous les continents. Les 2 représentations l'Odyssée des lions de mer et les Maîtres des airs, le dôme équatorial sont extraordinaires. A faire et à refaire. Prévoir 2 jours tellement c'est géant.

Antwoord van ZooParc de Beauval
Un excellent endroit merveilleux le paradis

Antwoord van ZooParc de Beauval
Un zoo incroyable ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs. L’équipe est au top, les enclos sont superbes et la décoration est magnifique !
Seul petit bémol : il y a un peu trop de monde pour la taille des allées, mais c’est bien la preuve de son succès.
Je comprends parfaitement pourquoi ce zoo est classé 4ᵉ meilleur au monde. Hâte d’y retourner !

Antwoord van ZooParc de Beauval
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.