cab-formations.fr Reviews 25

TrustScore 4 uit 5

4,0

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Comme lors de la formation théorique, Mohamed AFERIAD a fait preuve d'un grand professionnalisme pendant la partie pratique. Ses conseils, issus de son expérience du métier, sont très utiles et con... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Je tiens à remercier le centre de formation CABS pour la qualité de la formation VTC que j’ai suivie. J’ai été agréablement surpris par la pédagogie du formateur Mr Mohamed Aferiad ,il est à la fo... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Mr Aferiad a l’écoute de ses stagiaires, s’assure que tout le monde ait bien compris avant de continuer, nous donne de bons conseils pour aborder au mieux l’examen pratique. Je recommande !

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Super formatrice. Mis à part quelque personnes qui retardent les cours, Linda fait preuve de sérieux et d'implication afin que nous puissions réussir dans les meilleurs conditions. Le nombre de person... Toon meer

4,0

Goed

TrustScore 4 uit 5

25 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Mr Aferiad a l’écoute de ses…

Mr Aferiad a l’écoute de ses stagiaires, s’assure que tout le monde ait bien compris avant de continuer, nous donne de bons conseils pour aborder au mieux l’examen pratique. Je recommande !

19 juni 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Merci au formateur Mohamed AFERIAD pour…

Merci au formateur Mohamed AFERIAD pour tout l’investissement dont il a fait preuve durant la formation pratique et pour nous avoir accordé de sont temps personnel emplus pour tout nous faire comprendre il nous a fourni tout les équipement pédagogique nécessaire je recommande

6 juni 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

CAB FORMATIONS


Comme lors de la formation théorique, Mohamed AFERIAD a fait preuve d'un grand professionnalisme pendant la partie pratique. Ses conseils, issus de son expérience du métier, sont très utiles et concrets. Il prend le temps de partager les bonnes pratiques, d'expliquer les réalités du terrain et de répondre aux questions de chacun avec clarté et bienveillance.
J'ai également beaucoup apprécié sa disponibilité, y compris après la formation. Il reste accessible pour apporter des conseils ou des précisions lorsque nous en avons besoin. Son sérieux, son implication et sa passion pour son métier en font un formateur que je recommande sans hésitation.

2 juni 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Un formateur exceptionnel et passionné !

J’ai eu le plaisir d’apprendre avec Mohamed AFERIAD, un formateur exceptionnel. Très professionnel, attentif et passionné, il rend l’apprentissage clair, interactif et agréable. Mohamed prend le temps de répondre à toutes les questions et adapte parfaitement son enseignement à chacun. Une expérience très enrichissante que je recommande vivement !

2 juni 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Formation VTC

J’ai été chez CAB formations pour l’épreuve d’admission et de pratique à l’examen VTC. La formation en ligne était clair et complète, les démarches simplifiées, et la formation en présentiel avec Monsieur Mohamed AFERIAD l’étais encore +! Un grand merci à lui, j’ai été super bien formée et pas du tout stressée au moment de l’examen grâce à tout ces conseils. Il est calme, patient, bienvieillant et pédagogue. Je recommande à 100% ce formateur ainsi que le centre

29 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Formation VTC

Je tiens à remercier le centre de formation CABS pour la qualité de la formation VTC que j’ai suivie. J’ai été agréablement surpris par la pédagogie du formateur Mr Mohamed Aferiad ,il est à la fois gentil, patient et surtout très pédagogue.
Grâce à cette formation, j’ai beaucoup appris et acquis de nombreuses connaissances utiles pour mon futur métier. Je me sens aujourd’hui mieux préparé et j’espère réussir mon examen.
Merci encore pour votre accompagnement et votre professionnalisme.

Foued chedi

22 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Top !

Je recommande vivement Mohamed AFERIAD chez CAB Formation pour la formation théorique VTC.
Formateur très professionnel, pédagogue et à l’écoute. Les explications sont claires, précises et accessibles même pour les personnes qui découvrent totalement le métier.

Grâce à sa méthode d’enseignement et à son sérieux, la formation se déroule dans une excellente ambiance tout en restant très complète et structurée. Il prend le temps de répondre à toutes les questions et donne de très bons conseils pour réussir l’examen et comprendre la réalité du métier de chauffeur VTC.

Une formation de grande qualité que je recommande sans hésitation à toutes les personnes souhaitant se lancer dans le VTC.

22 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

En 1 semaine j'ai appris beaucoup de…

En 1 semaine j'ai appris beaucoup de choses dans le métier de VTC avec notre formateur MOMO. Malgré que nous n'avions pas assez de temps mais le formateur a fait de son possible avec des exercices plus des corrections. Toujours à l'écoute et toujours sérieux efficace et serviable.

22 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Super formatrice

Super formatrice. Mis à part quelque personnes qui retardent les cours, Linda fait preuve de sérieux et d'implication afin que nous puissions réussir dans les meilleurs conditions. Le nombre de personnes en formation devrait, je pense, être revu à la baisse, avec un minimum d'implication attendu de la part des candidats.

11 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Merci!!!

Mohamed, merci pour tout l’accompagnement, la bonne humeur, le véhicule impeccable pour la formation et l’examen dommage pour je suis tombé sur des examinateurs sans scrupules mais je vais pas abandonné.

5 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Parfait

Formation au top . Mohamed AFERIAD est très profesionelle et pédagogue
La formation avec lui ma appris beaucoup est bien aider pour l'examen .

2 mei 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Je souhaite exprimer mon profond…

Je souhaite exprimer mon profond mécontentement concernant la formation pratique VTC que j’ai suivie au sein de votre centre.
Cette expérience a été, de loin, la plus décevante que j’aie connue dans le cadre d’une formation. Le formateur a adopté un comportement irrespectueux et peu professionnel tout au long des séances. Il ne nous laissait pas la possibilité de nous exprimer et faisait preuve d’une attitude constamment agacée, créant un climat particulièrement inconfortable et peu propice à l’apprentissage.
Le jour de l’examen a été tout aussi révélateur du manque de sérieux. Alors que les autres candidats bénéficiaient de la présence de leur formateur pour les accompagner et leur donner des conseils de dernière minute, le nôtre était absent, se contentant de déposer le véhicule sans aucun accompagnement ni explication.
Par ailleurs, la formation était censée durer 4 heures. Or, celle-ci a été écourtée sans justification, le formateur semblant pressé d’en terminer au détriment de la qualité de l’enseignement.
Je regrette sincèrement d’avoir choisi votre centre de formation. Si j’avais eu connaissance de telles conditions, je me serais orienté vers un autre établissement.
Au vu de la gravité des faits, je me réserve le droit de recueillir d’autres témoignages et d’envisager un signalement auprès de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat

29 april 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience. Une fois l’inscription effectuée, il n’y a quasiment plus aucune communication. Impossible d’obtenir des informations sur le fonctionnement ou les dates de formation en e-learning : personne ne répond ni aux appels ni aux messages pendant des semaines.

Puis, sans prévenir, on vous appelle pour vous imposer une date. Et lorsque vous expliquez que vous attendiez simplement des nouvelles, on vous répond de manière désagréable.

Concernant la formation e-learning, la formatrice (basée à Paris) est très difficile à joindre : peu d’interaction, réponses sélectives et une attitude parfois condescendante. On a clairement le sentiment que si l’on ne comprend pas, ce n’est pas son problème. Il faut simplement suivre, sans accompagnement réel.

Il faut vraiment s’accrocher pour tenir les 4 jours avec elle, d’autant plus qu’il y a eu des absences (2h à rattraper plus tard), comme si les stagiaires étaient entièrement à sa disposition.

Bref, une expérience e-learning décevante et un sérieux manque de professionnalisme.

Heureusement, le formateur pour la partie pratique relève le niveau : beaucoup plus compétent, à l’écoute et pédagogue.

19 januari 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Formation médiocre

Formation médiocre, la formatrice n’a ni pédagogie ni sens de communication ni éducation.
Elle incompétente, elle fait que lire et quand on lui pause des questions elle répond avec mépris , elle nous as même dis si vous n’êtes pas content vous quittez la formation. Une formatrice avec la mentalité d’un dealer quoi .

15 januari 2026
Review zonder uitnodiging

Is dit jouw bedrijf?

Claim je profiel om toegang te krijgen tot de gratis zakelijke tools van Trustpilot en versterk de relatie met je klanten.

Gratis account aanmaken

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer