Comme lors de la formation théorique, Mohamed AFERIAD a fait preuve d'un grand professionnalisme pendant la partie pratique. Ses conseils, issus de son expérience du métier, sont très utiles et con... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Je tiens à remercier le centre de formation CABS pour la qualité de la formation VTC que j’ai suivie. J’ai été agréablement surpris par la pédagogie du formateur Mr Mohamed Aferiad ,il est à la fo... Toon meer
Mr Aferiad a l’écoute de ses stagiaires, s’assure que tout le monde ait bien compris avant de continuer, nous donne de bons conseils pour aborder au mieux l’examen pratique. Je recommande !
Super formatrice. Mis à part quelque personnes qui retardent les cours, Linda fait preuve de sérieux et d'implication afin que nous puissions réussir dans les meilleurs conditions. Le nombre de person... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Mr Aferiad a l’écoute de ses…
Mr Aferiad a l’écoute de ses stagiaires, s’assure que tout le monde ait bien compris avant de continuer, nous donne de bons conseils pour aborder au mieux l’examen pratique. Je recommande !
Merci au formateur Mohamed AFERIAD pour…
Merci au formateur Mohamed AFERIAD pour tout l’investissement dont il a fait preuve durant la formation pratique et pour nous avoir accordé de sont temps personnel emplus pour tout nous faire comprendre il nous a fourni tout les équipement pédagogique nécessaire je recommande
CAB FORMATIONS
Comme lors de la formation théorique, Mohamed AFERIAD a fait preuve d'un grand professionnalisme pendant la partie pratique. Ses conseils, issus de son expérience du métier, sont très utiles et concrets. Il prend le temps de partager les bonnes pratiques, d'expliquer les réalités du terrain et de répondre aux questions de chacun avec clarté et bienveillance.
J'ai également beaucoup apprécié sa disponibilité, y compris après la formation. Il reste accessible pour apporter des conseils ou des précisions lorsque nous en avons besoin. Son sérieux, son implication et sa passion pour son métier en font un formateur que je recommande sans hésitation.
Un formateur exceptionnel et passionné !
J’ai eu le plaisir d’apprendre avec Mohamed AFERIAD, un formateur exceptionnel. Très professionnel, attentif et passionné, il rend l’apprentissage clair, interactif et agréable. Mohamed prend le temps de répondre à toutes les questions et adapte parfaitement son enseignement à chacun. Une expérience très enrichissante que je recommande vivement !
Formation VTC
J’ai été chez CAB formations pour l’épreuve d’admission et de pratique à l’examen VTC. La formation en ligne était clair et complète, les démarches simplifiées, et la formation en présentiel avec Monsieur Mohamed AFERIAD l’étais encore +! Un grand merci à lui, j’ai été super bien formée et pas du tout stressée au moment de l’examen grâce à tout ces conseils. Il est calme, patient, bienvieillant et pédagogue. Je recommande à 100% ce formateur ainsi que le centre
très bonne formation avec un très bon…
très bonne formation avec un très bon formateur merci pour tout mohamed
Formation VTC
Je tiens à remercier le centre de formation CABS pour la qualité de la formation VTC que j’ai suivie. J’ai été agréablement surpris par la pédagogie du formateur Mr Mohamed Aferiad ,il est à la fois gentil, patient et surtout très pédagogue.
Grâce à cette formation, j’ai beaucoup appris et acquis de nombreuses connaissances utiles pour mon futur métier. Je me sens aujourd’hui mieux préparé et j’espère réussir mon examen.
Merci encore pour votre accompagnement et votre professionnalisme.
Foued chedi
Top !
Je recommande vivement Mohamed AFERIAD chez CAB Formation pour la formation théorique VTC.
Formateur très professionnel, pédagogue et à l’écoute. Les explications sont claires, précises et accessibles même pour les personnes qui découvrent totalement le métier.
Grâce à sa méthode d’enseignement et à son sérieux, la formation se déroule dans une excellente ambiance tout en restant très complète et structurée. Il prend le temps de répondre à toutes les questions et donne de très bons conseils pour réussir l’examen et comprendre la réalité du métier de chauffeur VTC.
Une formation de grande qualité que je recommande sans hésitation à toutes les personnes souhaitant se lancer dans le VTC.
En 1 semaine j'ai appris beaucoup de…
En 1 semaine j'ai appris beaucoup de choses dans le métier de VTC avec notre formateur MOMO. Malgré que nous n'avions pas assez de temps mais le formateur a fait de son possible avec des exercices plus des corrections. Toujours à l'écoute et toujours sérieux efficace et serviable.
Super formatrice
Super formatrice. Mis à part quelque personnes qui retardent les cours, Linda fait preuve de sérieux et d'implication afin que nous puissions réussir dans les meilleurs conditions. Le nombre de personnes en formation devrait, je pense, être revu à la baisse, avec un minimum d'implication attendu de la part des candidats.
Mohamed est un très bon formateur qui…
Mohamed est un très bon formateur qui nous explique comment l’épreuve se déroule
Il n’y a aucune surprise si on l’écoute
Merci pour tout !!!
Merci à Cab formations et plus…
Merci à Cab formations et plus particulièrement les formateurs VTC pour leur accompagnement tout le long des examens théorique et pratique.
Expérience très constructive dans…
Expérience très constructive dans l’ensemble que ce soit pour la partie théorique et pratique.
Mention spéciale à Mohamed qui m’a mis dans les meilleures conditions durant la formation pratique la veille de mon examen.
Merci!!!
Mohamed, merci pour tout l’accompagnement, la bonne humeur, le véhicule impeccable pour la formation et l’examen dommage pour je suis tombé sur des examinateurs sans scrupules mais je vais pas abandonné.
Parfait
Formation au top . Mohamed AFERIAD est très profesionelle et pédagogue
La formation avec lui ma appris beaucoup est bien aider pour l'examen .
Je souhaite exprimer mon profond…
Je souhaite exprimer mon profond mécontentement concernant la formation pratique VTC que j’ai suivie au sein de votre centre.
Cette expérience a été, de loin, la plus décevante que j’aie connue dans le cadre d’une formation. Le formateur a adopté un comportement irrespectueux et peu professionnel tout au long des séances. Il ne nous laissait pas la possibilité de nous exprimer et faisait preuve d’une attitude constamment agacée, créant un climat particulièrement inconfortable et peu propice à l’apprentissage.
Le jour de l’examen a été tout aussi révélateur du manque de sérieux. Alors que les autres candidats bénéficiaient de la présence de leur formateur pour les accompagner et leur donner des conseils de dernière minute, le nôtre était absent, se contentant de déposer le véhicule sans aucun accompagnement ni explication.
Par ailleurs, la formation était censée durer 4 heures. Or, celle-ci a été écourtée sans justification, le formateur semblant pressé d’en terminer au détriment de la qualité de l’enseignement.
Je regrette sincèrement d’avoir choisi votre centre de formation. Si j’avais eu connaissance de telles conditions, je me serais orienté vers un autre établissement.
Au vu de la gravité des faits, je me réserve le droit de recueillir d’autres témoignages et d’envisager un signalement auprès de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience. Une fois l’inscription effectuée, il n’y a quasiment plus aucune communication. Impossible d’obtenir des informations sur le fonctionnement ou les dates de formation en e-learning : personne ne répond ni aux appels ni aux messages pendant des semaines.
Puis, sans prévenir, on vous appelle pour vous imposer une date. Et lorsque vous expliquez que vous attendiez simplement des nouvelles, on vous répond de manière désagréable.
Concernant la formation e-learning, la formatrice (basée à Paris) est très difficile à joindre : peu d’interaction, réponses sélectives et une attitude parfois condescendante. On a clairement le sentiment que si l’on ne comprend pas, ce n’est pas son problème. Il faut simplement suivre, sans accompagnement réel.
Il faut vraiment s’accrocher pour tenir les 4 jours avec elle, d’autant plus qu’il y a eu des absences (2h à rattraper plus tard), comme si les stagiaires étaient entièrement à sa disposition.
Bref, une expérience e-learning décevante et un sérieux manque de professionnalisme.
Heureusement, le formateur pour la partie pratique relève le niveau : beaucoup plus compétent, à l’écoute et pédagogue.
Avec Linda c'était parfait
Avec Linda c'était parfait, claire et précise.
Formation médiocre
Formation médiocre, la formatrice n’a ni pédagogie ni sens de communication ni éducation.
Elle incompétente, elle fait que lire et quand on lui pause des questions elle répond avec mépris , elle nous as même dis si vous n’êtes pas content vous quittez la formation. Une formatrice avec la mentalité d’un dealer quoi .
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







