Comme lors de la formation théorique, Mohamed AFERIAD a fait preuve d'un grand professionnalisme pendant la partie pratique. Ses conseils, issus de son expérience du métier, sont très utiles et con... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Je tiens à remercier le centre de formation CABS pour la qualité de la formation VTC que j’ai suivie. J’ai été agréablement surpris par la pédagogie du formateur Mr Mohamed Aferiad ,il est à la fo... Toon meer
Mr Aferiad a l’écoute de ses stagiaires, s’assure que tout le monde ait bien compris avant de continuer, nous donne de bons conseils pour aborder au mieux l’examen pratique. Je recommande !
Super formatrice. Mis à part quelque personnes qui retardent les cours, Linda fait preuve de sérieux et d'implication afin que nous puissions réussir dans les meilleurs conditions. Le nombre de person... Toon meer
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Très déçu par cette formation théorique…
Très déçu par cette formation théorique à distance du 10/10 au 14/10 . Formatrice du type maîtresse d'école très directive qui s'enerve facilement et pas aimable. Interférences avec son environnement familial en même temps que les cours. Elle ne répondait pas à mes questions par tchat, bref je déconseille.
Mauvaise formatrice
La formatrice Linda s’est prise la tête avec une dizaine d’élèves en nous qualifiant de “pire groupe”, alors que les avis Google d’autres personnes ayant suivi la formation disent exactement la même chose. Les retours se ressemblent, et CAB ne réagit pas.
Linda est irrespectueuse, pas pédagogue et souvent condescendante. Ses petage de plombs répétés pendant les webinaires créent une ambiance déplorable. Une élève lui a même dit qu’elle était “à deux doigts de craquer”. Elle menace de sortir les élèves de la formation dès qu’on pose plusieurs fois une question, sous prétexte que ce sont des questions “bêtes”, alors qu’on est là pour apprendre. Ce qui est évident pour elle ne l’est pas forcément pour nous. Franchement… du jamais vu.
Je ne vous recommande pas ce centre de formation
FORMATION 20 € UBER
J’ai suivi une formation du soir organisée par CAB Formations, financée par Uber (de 18h à 22h).
Ce que j’y ai découvert est indigne d’un programme censé accompagner des professionnels.
La formatrice, Linda, faisait preuve d’un manque flagrant de pédagogie, de respect et de compétence. Aucun suivi, aucune structure, aucune réelle transmission de savoir.
Les séances se transformaient en monologues désordonnés, sans contenu concret ni valeur ajoutée pour les candidats.
Société opaque et défaillante
J’ai financé une formation CACES R482 (B1, C1, F) pour 3000 € auprès de Proxiform, dont l’évaluation dépendait de Formatlogistics, le tout sous la coordination de CAB Formation.
Dès le départ, la formation était inadaptée :
– de longs temps morts sans apprentissage,
– trop peu de pratique,
– matériel dispersé,
– aucune progression pédagogique claire.
Le jour du premier test : manœuvres non préparées, matériel manquant, j’ai dû chercher moi-même chaînes et manilles dans des placards pendant l’épreuve. Echec !
Le lendemain, je repasse le test B1, toujours sans matériel, et le testeur fait semblant de m’évaluer. Il me déclare oralement que j’ai réussi. Je le ramène même en voiture chez lui, convaincu que tout est validé.
Une semaine plus tard, j’apprends que je suis finalement ajourné, sans explication écrite ,sans preuve du second test.
Ensuite, on m’a proposé un rattrapage, mais j’ai refusé, car je n’avais plus aucune confiance dans la structure, et rien n’était indemnisé (ni congés, ni déplacements).
Ce que je dénonce ici, c’est le système global :
– CAB Formation pilote ou délègue à Proxiform et Formatlogistics,
– Aucun n'accepte responsabilité du remboursement
– Aucun interlocuteur fiable, aucune procédure claire, aucune voie de contestation.
- Et surtout, une structure qui semble se croire tout permis, profitant du fait que la plupart des stagiaires ne savent pas comment contester ou défendre leurs droits.
CAB Formation est donc responsable d’un dispositif malhonnête, opaque et dissuasif, qui semble davantage pensé pour capter les financements CPF que pour réellement former les stagiaires.
À fuir absolument.
Expérience décevante : manque de soutien lors de l’examen
Je suis très déçu par mon expérience avec Cab Formations. Lors de mon examen VTC, j'ai rencontré des problèmes majeurs concernant la localisation du devis, qui était difficile à trouver dans le véhicule. Malgré cela, les jurys ont lancé le chronomètre sans m'informer correctement de l'emplacement du devis, ce qui a eu un impact direct sur ma performance.
Le manque de soutien de la part des formateurs avant l'examen est inacceptable. Aucun d'eux ne m'a montré le devis, et j'ai dû sortir de la voiture pour chercher de l'aide, ce qui a encore réduit mon temps pour compléter l'épreuve. En fin de compte, j'ai été informé que je n'avais pas assez de temps pour terminer, ce qui est très frustrant, surtout lorsque l'on sait que la situation aurait pu être évitée avec une meilleure communication.
Je ne recommande pas cette formation, car je pense que la gestion des examens et le soutien aux candidats laissent à désirer.
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







