Envie Orléans Reviews 71

TrustScore 3.5 uit 5

3,5

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Bedrijfsgegevens

  1. Huishoudapparatuur winkel
  2. Milieuorganisatie
  3. Vuilnisophaaldienst
  4. Afvalverwerkingsbedrijf

Geschreven door het bedrijf

Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !


Contactgegevens

3,5

Gemiddeld

TrustScore 3.5 uit 5

71 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft 90% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Très déçu de l'achat d'un aspirateur…

Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été nettoyé ni correctement contrôlé après un retour. L’état réel ne correspond pas à la description de l’annonce. Pour un produit reconditionné, je m’attendais à un minimum de vérification et de préparation avant expédition. Je ne recommande pas ce vendeur tant que le contrôle qualité ne sera pas amélioré.

11 juni 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Grosse Arnaque ces magasins

Grosse Arnaque ces magasins
Sous le couvert sociale ils profitent et font de la salle concurrence aux artisans qui paient plein pot

La preuve ... on vous demande un devis même qu'eux par expérience ils savent que cela coûte trop chère pour réparer

Ex micro onde ... 110 euros pour réparer... Le prix d une neuve

Ex lave vaisselle de plus de 20 ans ... 745 euros pour réparer

De plus on ne le dit pas mais sur tout les prix afficher il n y a pas de TVA ... vrai arnaque

Une machine neuve mais abîmé à l extérieur vous pensez de faire une économie de 25% par rapport le neuf ... même pas.. la même machine tout neuve pas abîmer vaut que 35 euros HT de plus ce qu on vous a déjà pris avec le devis payante
Si on a pas les moins dix pourcent leur prix est même plus élever que le neuf

Puis 55 euros HT pour MO la ou leur coût réel est bien moindre

Non c'est encore sous couvert d association que quelqu'un se fait des C... en or

Il faudrait que les several des fraudes et le fisc nettoyé ça une fois pour toute car le petit artisan il paie plein pot

P

9 juni 2026
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

malgré que le produit que j'avais…

malgré que le produit que j'avais réservé n'avait pas été retiré de la ligne (car vendu), j'ai bien été redirigé sur un article équivalent.

27 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés qu’il y ait eu des problèmes avec votre réservation, mais nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes avec un autre produit.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

très bon accueil

très bon accueil, des conseils et des produits neufs

22 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour Christian,
Merci pour votre retour !
Nous sommes heureux d’apprendre que tout s’est bien passé. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et vos retours positifs nous encouragent à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir prochainement !
Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

Le délai de réparation trop long

Le délai de réparation trop long, et qualité de réparation moyen

22 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour Nadine,

Les délais de réponse et de réparation dépendent du volume de demandes et peuvent donc varier selon les périodes. Dès le dépôt de votre appareil, notre équipe vous informe du délai estimé, qui peut effectivement être parfois contraignant en fonction du nombre de clients souhaitant faire réparer leur appareil.

Nous faisons toujours notre maximum pour réduire les délais tout en garantissant une réparation de qualité.

Concernant votre remarque sur la qualité de la réparation, pourriez-vous nous préciser quel problème vous avez rencontré ? Votre retour nous aidera à mieux comprendre la situation et à nous améliorer afin d’offrir le meilleur service possible à nos clients.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Merci à Nicolas d avoir fait le maximum…

Merci à Nicolas d avoir fait le maximum pour réparer le four

10 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Nous sommes ravis que votre expérience chez Envie vous ait satisfaction, tant sur la qualité du service que sur les délais et les délais tarifs. Un grand merci

Au plaisir de vous-même à nouveau en magasin.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très heureuse et satisfaite des services rendus par ENVIE

Très heureuse et satisfaite des services d'Envie et les personnes très dévouées et compétentes qui y travaillent avec beaucoup de professionnalisme dans des délais et tarifs très appréciables .Merci beaucoup et particulièrement à TOM!

31 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Nous sommes ravis que votre expérience chez Envie vous ait donné satisfaction, tant sur la qualité du service que sur les délais et les tarifs. Un grand merci également pour votre mention spéciale à Tom, que nous ne manquerons pas de féliciter.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.

Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

Très déçu

Très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone pour commencer ! Ensuite j'ai acheté un Mac, avec un clavier non configuré azerty et sans le savoir, j'ai dû revenir pour qu'on m'explique les touches ...
Puis je suis revenu un jour avec un chargement sur remorque avec de 3 appareils: LV Miele qui ne vidangeait plus , un LL Miele qui avait un fuite joint hublot et un sèche linge Philipps avec fermeture de porte HS . La prise en charge au comptoir réparation c'est très bien passée, personnel sympathique.
Apres plusieurs relances, le matériel était prêt, je reviens avec ma remorque, où j'ai été aidé pour le chargement, merci !
Apres l'épreuve de manutention, celle de la déception à la suite de la remise en marche : fuites d'eau sur le LL, et le LV est rapidement retombé en panne de vidange !
C'est donc très décevant, après avoir fait confiance et aussi ces manutentions pour avoir dépensé une somme d'argent inutilement vu que les appareils sont dans mon garage depuis bientôt 1 an ... Sans parler de cette arnaque financée par l'état .
Soyez certain que je n'y reviendrais pas, que je m'adresserai à d'autres réparateurs bien agréés !

2 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour Larché,

Nous sommes sincèrement navrés de votre situation, qui ne reflète pas la qualité de nos services.

Notre objectif est de proposer une réparation fiable et durable, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas dans votre situation.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance.

Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Échange d'un écran de iPhones

Échange d'un écran de iPhones. Le technicien a été d'un professionalisme hors paire et tout ça avec le sourire !

7 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis de savoir que l’intervention s’est parfaitement déroulée et que le professionnalisme de notre technicien a été à la hauteur de vos attentes. Chez Envie, nous mettons un point d’honneur à allier qualité de service et accueil chaleureux 😊

Au plaisir de vous revoir !

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Efficace

Efficace
Réactif

3 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Merci pour votre retour 🙏

Ravis d’avoir pu répondre à votre besoin avec efficacité et réactivité !
Au plaisir de vous accompagner à nouveau 😊

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Bref il y aurait trop de choses à dire…

Bref il y aurait trop de choses à dire très mecontente je n'achèterai plus dans vos magasins

9 januari 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Ce retour ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous serions vraiment intéressés de comprendre ce qui s’est passé afin de pouvoir nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter ou à revenir vers nous avec plus de détails.

Nous restons à votre écoute.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Une adresse que nous recommandons

Nous avons acheté un lave-vaisselle d'occasion. Sur place nous avons bénéficié de conseils sur les modèles qui nous intéressaient. L'appareil est désormais installé chez nous et fonctionne bien. Le conseiller nous a même imprimé le mode d'emploi. En résumé, un très bon service, que je recommanderais.

13 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis de savoir que votre lave-vaisselle vous donne entière satisfaction et que l’accompagnement en magasin a répondu à vos attentes. Le conseil, le service et le suivi font partie de nos priorités au quotidien.

Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous revoir chez Envie 😊

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

PRODUITS CONSEILS RAPIDITE

19 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Merci pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, nos conseils et notre rapidité aient été au rendez-vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Envie 😊

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Rapport qualité prix imbattable
Le magasin s agrandit et propose de plus en plus de services
Bref magasin à recommander sans hesiter en cette periode compliquée

7 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur, et que notre rapport qualité/prix ainsi que l’évolution du magasin vous plaisent. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de services pour mieux vous accompagner au quotidien.

Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous revoir chez Envie 😊

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai apprécié les conseils donnés par…

J'ai apprécié les conseils donnés par le personnel en charge de la vente.
L'équipe est dynamique, consciencieuse et professionnelle.
Je retourne en boutique régulièrement et l'accueil est toujours agréable.

6 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

erci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis que les conseils de notre équipe et la qualité de l’accueil vous donnent envie de revenir régulièrement. Votre fidélité est la plus belle des récompenses pour nous !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Envie 😊

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Achat sèche linge

Super expérience matériel comme neuf très bon conseil du vendeur

16 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis que le matériel et les conseils de notre équipe vous aient pleinement satisfait.
Au plaisir de vous revoir chez Envie 😊

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Excellent

Nous avons été très bien accueillis par du personnel souriant très à l'écoute et bien conseilles nos achats sont conformes à ce que nous souhaitions et le prix très attractif nous venons toujours à envie avant d'autres magasins et nous trouvons pratiquement toujours notre bonheur je recommande vivement cet endroit merci ne changez rien c'est parfait

18 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour Pietu,
Un grand merci pour votre recommandation !
Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
C’est un plaisir de savoir que vous nous faites confiance.
À très bientôt en magasin !
L'Equipe Envie Orléans

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Bonne expérience,

Très bonne expérience,
Excellente équipe de vente, disponible pour répondre aux questions et autre inquiétude.
L' électroménager à moindre coût malgré la qualité excellente.
J'y retourne à chaque fois pour mes petites affaires à moindre coût

3 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour Sarah,
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin vous ait convenu.
Nos vendeurs sont effectivement là pour vous accompagner et vous guider au mieux selon vos besoins.
Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans.

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Je suis venu donner mon four en panne

Je suis venu donner mon four en panne, accueil très agréable et ravi de voir qu'il pourra servir à quelqu'un d'autre

26 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Belle journée à vous.
L'Equipe Envie Orléans.

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Accueil chaleureux

Accueil super, les vendeurs sont à l’écoute.
Je recommande vivement Envie. Qualité prix est au rendez-vous.

11 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Envie Orléans

Antwoord van Envie Orléans

Bonjour Camille,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous le transmettrons aux équipes de vente, car il est important pour nous que chaque client soit conseillé avec soin.
Belle journée à vous,
L’Équipe Envie Orléans.

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer