Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !
Contactgegevens
2 rue Emile Leconte, 45140 , Ingré , Frankrijk
- 02 38 43 60 24
- magasin45@envie.org
- envie.org
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 90% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Très déçu de l'achat d'un aspirateur…
Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été nettoyé ni correctement contrôlé après un retour. L’état réel ne correspond pas à la description de l’annonce. Pour un produit reconditionné, je m’attendais à un minimum de vérification et de préparation avant expédition. Je ne recommande pas ce vendeur tant que le contrôle qualité ne sera pas amélioré.
Grosse Arnaque ces magasins
Grosse Arnaque ces magasins
Sous le couvert sociale ils profitent et font de la salle concurrence aux artisans qui paient plein pot
La preuve ... on vous demande un devis même qu'eux par expérience ils savent que cela coûte trop chère pour réparer
Ex micro onde ... 110 euros pour réparer... Le prix d une neuve
Ex lave vaisselle de plus de 20 ans ... 745 euros pour réparer
De plus on ne le dit pas mais sur tout les prix afficher il n y a pas de TVA ... vrai arnaque
Une machine neuve mais abîmé à l extérieur vous pensez de faire une économie de 25% par rapport le neuf ... même pas.. la même machine tout neuve pas abîmer vaut que 35 euros HT de plus ce qu on vous a déjà pris avec le devis payante
Si on a pas les moins dix pourcent leur prix est même plus élever que le neuf
Puis 55 euros HT pour MO la ou leur coût réel est bien moindre
Non c'est encore sous couvert d association que quelqu'un se fait des C... en or
Il faudrait que les several des fraudes et le fisc nettoyé ça une fois pour toute car le petit artisan il paie plein pot
P
malgré que le produit que j'avais…
malgré que le produit que j'avais réservé n'avait pas été retiré de la ligne (car vendu), j'ai bien été redirigé sur un article équivalent.

Antwoord van Envie Orléans
très bon accueil
très bon accueil, des conseils et des produits neufs

Antwoord van Envie Orléans
Le délai de réparation trop long
Le délai de réparation trop long, et qualité de réparation moyen

Antwoord van Envie Orléans
Merci à Nicolas d avoir fait le maximum…
Merci à Nicolas d avoir fait le maximum pour réparer le four

Antwoord van Envie Orléans
Très heureuse et satisfaite des services rendus par ENVIE
Très heureuse et satisfaite des services d'Envie et les personnes très dévouées et compétentes qui y travaillent avec beaucoup de professionnalisme dans des délais et tarifs très appréciables .Merci beaucoup et particulièrement à TOM!

Antwoord van Envie Orléans
Très déçu
Très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone pour commencer ! Ensuite j'ai acheté un Mac, avec un clavier non configuré azerty et sans le savoir, j'ai dû revenir pour qu'on m'explique les touches ...
Puis je suis revenu un jour avec un chargement sur remorque avec de 3 appareils: LV Miele qui ne vidangeait plus , un LL Miele qui avait un fuite joint hublot et un sèche linge Philipps avec fermeture de porte HS . La prise en charge au comptoir réparation c'est très bien passée, personnel sympathique.
Apres plusieurs relances, le matériel était prêt, je reviens avec ma remorque, où j'ai été aidé pour le chargement, merci !
Apres l'épreuve de manutention, celle de la déception à la suite de la remise en marche : fuites d'eau sur le LL, et le LV est rapidement retombé en panne de vidange !
C'est donc très décevant, après avoir fait confiance et aussi ces manutentions pour avoir dépensé une somme d'argent inutilement vu que les appareils sont dans mon garage depuis bientôt 1 an ... Sans parler de cette arnaque financée par l'état .
Soyez certain que je n'y reviendrais pas, que je m'adresserai à d'autres réparateurs bien agréés !

Antwoord van Envie Orléans
Échange d'un écran de iPhones
Échange d'un écran de iPhones. Le technicien a été d'un professionalisme hors paire et tout ça avec le sourire !

Antwoord van Envie Orléans
Bref il y aurait trop de choses à dire…
Bref il y aurait trop de choses à dire très mecontente je n'achèterai plus dans vos magasins

Antwoord van Envie Orléans
Une adresse que nous recommandons
Nous avons acheté un lave-vaisselle d'occasion. Sur place nous avons bénéficié de conseils sur les modèles qui nous intéressaient. L'appareil est désormais installé chez nous et fonctionne bien. Le conseiller nous a même imprimé le mode d'emploi. En résumé, un très bon service, que je recommanderais.

Antwoord van Envie Orléans
Tres bonne expérience
Tres bonne expérience
Rapport qualité prix imbattable
Le magasin s agrandit et propose de plus en plus de services
Bref magasin à recommander sans hesiter en cette periode compliquée

Antwoord van Envie Orléans
J'ai apprécié les conseils donnés par…
J'ai apprécié les conseils donnés par le personnel en charge de la vente.
L'équipe est dynamique, consciencieuse et professionnelle.
Je retourne en boutique régulièrement et l'accueil est toujours agréable.

Antwoord van Envie Orléans
Achat sèche linge
Super expérience matériel comme neuf très bon conseil du vendeur

Antwoord van Envie Orléans
Excellent
Nous avons été très bien accueillis par du personnel souriant très à l'écoute et bien conseilles nos achats sont conformes à ce que nous souhaitions et le prix très attractif nous venons toujours à envie avant d'autres magasins et nous trouvons pratiquement toujours notre bonheur je recommande vivement cet endroit merci ne changez rien c'est parfait

Antwoord van Envie Orléans
Bonne expérience,
Très bonne expérience,
Excellente équipe de vente, disponible pour répondre aux questions et autre inquiétude.
L' électroménager à moindre coût malgré la qualité excellente.
J'y retourne à chaque fois pour mes petites affaires à moindre coût

Antwoord van Envie Orléans
Je suis venu donner mon four en panne
Je suis venu donner mon four en panne, accueil très agréable et ravi de voir qu'il pourra servir à quelqu'un d'autre

Antwoord van Envie Orléans
Accueil chaleureux
Accueil super, les vendeurs sont à l’écoute.
Je recommande vivement Envie. Qualité prix est au rendez-vous.

Antwoord van Envie Orléans
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







