Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !
2 rue Emile Leconte, 45140 , Ingré , Frankrijk
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 100% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Le magasin a de bons produits et j'encourage aux gens de passé voir les meilleurs produits.

Antwoord van Envie Orléans
Plein de choix de produits à petit prix, merci Samir pour les conseils ! ☺️

Antwoord van Envie Orléans
Achat d'un réfrigérateur. Très bon état ' livreurs sympa. Je recommande

Antwoord van Envie Orléans
Personnel gentil et arrangeant. Beaucoup de choix

Antwoord van Envie Orléans
Service au top, j’y suis allée pour un diagnostic sur ma machine à laver. Comme les réparations étaient trop importantes j’ai préféré acheter une nouvelle machine et ils ont gardé l’ancienne. Pas besoin de me rendre en déchèterie. Ils proposent à la vente des produits de bonne qualité.

Antwoord van Envie Orléans
J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé.
J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez eux, et je n’ai jamais eu le moindre problème.
C’est vraiment une excellente initiative qui permet à la fois de faire des économies et de donner une seconde vie aux appareils. Je recommande sans hésiter !

Antwoord van Envie Orléans
Plusieurs achats effectués ici, souvent pour du gros électroménager : machine à laver lave vaisselle frigo américain...pas déçu et si besoin le service après vente est efficace et rapide. Très satisfait aussi du service de répartition des écrans de portable.

Antwoord van Envie Orléans
De bons conseils chez envie
De l’électroménager de qualité malgré quelques défauts qui ne changent en rien au bon fonctionnement des appareils.
Très bonne expérience

Antwoord van Envie Orléans
J ai acheté un congélateur qui 6 mois après sonné jour et nuit en alarme,j ai suivie les consignes du sav il a fonctionné 6mois de plus.Aujourdhui 1 an après l' achat le congélateur ne fonctionne plus le sav me demande de le ramener au magasin je ne peux pas je suis seule et handicapée aucun arrangement ne m'est proposé.j ai perdue 300e et ma marchandise, Merci beaucoup a l'entreprise de réinsertion qui ne fait aucun efforts, c est une entreprise pire que les autres..A fuir

Antwoord van Envie Orléans
La livraison de ma gazinière et frigo un désastre....Gazinière cabossée sur tout le côté droit et dentures nouvelles sur frigo.
Très déçue par le SAV qui n'a fait qu'ignorer ma plainte à ce sujet et le responsable F.M. qui n'a fait aucun dédommagement, si ce n'est m'envoyer un mail me disant qu'il me ferait 20% sur mon prochain achat donc il faut que j'achète encore pour une petite ristourne....Ridicule

Antwoord van Envie Orléans
Je n achèterai plus chez envie 0/20Je vous êtes pas sérieux dans votre entreprise cordialement soler

Antwoord van Envie Orléans
Très déçu
J’ai réceptionné ma lavante séchante hier après réparation et ce matin je m’aperçois que le code erreur est toujours d’actualité
J’utilise les heures creuses et de voir que son appareil ne fonctionne pas quelques heures après réparation pose question est-ce que tout les tests sont faits ou on voit un problème et on cherche pas plus loin
J’attends de voir le retour mais pour le moment je suis agacé sachant que j’ai besoin de ma machine car mon mari travaille en alimentation et à la laverie cela me coûte beaucoup plus cher

Antwoord van Envie Orléans
Très mauvais j'aurais mis zéro étoile mais impossible
On réserve par téléphone le matin a 11h un piano de cuisine en disant qu'on va leur récupérer à 17h le jour meme
On me dit pas de souci, et quand j'arrive ma réservation est annulée et vendu à une autre personne
La seule réponse a été désolée, j'avais oublié. Alors que sur le papier, c'était marqué bien mon nom barré et remplacé par un autre
Compétence zero

Antwoord van Envie Orléans
Véritable arnaque.
J’ai acheté un lave linge à 300€ magasin à Ingré (45) .Déja on me le livre 15 jours après son achat et ensuite à la livraison aucune explications et aucun essai de fonctionnement .Au final j’ai voulu faire tourner une machine et impossible de la faire fonctionner ….la molette des programmes n’affichait rien ou de manière totalement aléatoire. Au final ils sont revenus une semaine plus tard la reprendre mais je n’en voulais plus car totalement insatisfaite du service et depuis je me bats pour récupérer le règlement effectué. Le gérant de l’atelier est totalement borné, me prends pour une andouille qui ne sait pas se servir d’une machine à laver et ne veut pas me rembourser et veut me faire un avoir !!
ce que je refuse catégoriquement car je n’achèterai plus jamais rien chez eux .
c’était la 1ere et dernière fois que je mets les pieds là bas .
Mon frère avait acheté un frigo 4 mois plus tôt et il ne faisait pas de froid . Franchement c’est moins cher mais c’est au petit bonheur la chance et le service après vente totalement inexistant et nul

Antwoord van Envie Orléans
J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants.
J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête à me renseigner, du coup ils m’ont appelé un informaticien.
Les conseils au top, il a vite compris ce que je voulais et a sélectionné 3 appareils, je suis répartis avec un HP hybride (PC avec écran tactile et clavier se retourne pour avoir une tablette)
En superbe état, remis à neuf garantie 24mois pour 320 euros......je défis quiconque de trouver le même au même prix en occaz😉
Merci encore ENVIE

Antwoord van Envie Orléans
Attention arnaque :
Suite achat d'un lave ling LG à + de 300€, nous avons effectué un nettoyage tambour. Résultat 5 min plus tard, le lave linge s'est entièrement remplie d'eau et se vide par le joint du hublot sur le sol !!!
L'eau dans le lave linge est remplie de crasse et de saleté, odeur nauséabonde...
Visiblement l'appareil n'a pas été testé et remis en état correctement...
Pris en charge par le SAV en 2 semaines.
RAS maintenant.

Antwoord van Envie Orléans
Article sans affichage du prix .vendeur vous annonce un prix et arrivé en caisse on vous annonce un autre prix et quand jai informé que c'est pas légal de ne pas afficher les prix on m'a répondu ici c'est une association et c'est légal chez nous. De plus ils parlent très mal aux clts sans oublier que si vous souhaitez acheter plusieurs produits on vous annonce que c'est limité à 2 par personnes mais sans aucune transparence vis avis du clt ni affiche indiquant que les produits sont limités à 2 par personne. Responsable mal aimable dommage au nom d' une association et les anciennes équipes.

Antwoord van Envie Orléans
Achat d’une machine laver sur les super conseils de Nadine!
Je recommande fortement le magasin

Antwoord van Envie Orléans
Appareil de très bonne qualité. Pour l'instant aucun soucis depuis un an. Et en plus ça soutien l'environnement et l'insertion. Bravo !

Antwoord van Envie Orléans
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.