Only Satin Reviews 41

TrustScore 3.5 uit 5

3,7

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai commandé et reçu une magnifique chemise homme. Il y a eu un léger délai, mais le SAV a été très facile a joindre, très cordial ,bref professionnel! Mon colis est arrivé rapidement, bien emballé ,... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J’ai commandée une super robe en satin doré pour un mariage , une qualité extra , elle taille très bien . Elle a vraiment fait son effet . Service client au top aussi , envoie rapide et soigné

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai apprécié le choix de grandes tailles proposées. Cela m'a été très utile car cela est souvent difficile à trouver. J'ai apprécié la qualité et le choix des produits proposés. De plus, le prix e... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Commande d'un haut en satin rose clair en xl . Article reçu avec énorme délai et en provenance de Chine!!!!!!!! Ce site n'est qu'un revendeur de produit Shein, article reçu en 4xl et évidement ma... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord


Contactgegevens

3,7

Gemiddeld

TrustScore 3.5 uit 5

41 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft 100% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J’ai commandée une super robe en satin…

J’ai commandée une super robe en satin doré pour un mariage , une qualité extra , elle taille très bien . Elle a vraiment fait son effet .
Service client au top aussi , envoie rapide et soigné

4 september 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Mélissa,

Merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis d’apprendre que la robe en satin doré vous a plu et qu’elle a fait son effet lors du mariage nous sommes également heureux que la qualité la coupe ainsi que la rapidité et le soin de l’envoi et notre service client aient été à la hauteur de vos attentes votre satisfaction est très importante pour nous

Cordialement
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

prix trés correct

prix trés correct, gamme et couleurs intéressante, qualité irréprochable

4 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez nos prix notre gamme de couleurs ainsi que la qualité irréprochable de nos produits votre satisfaction est très importante pour nous

Cordialement
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Des grandes tailles et un grand choix

J'ai apprécié le choix de grandes tailles proposées. Cela m'a été très utile car cela est souvent difficile à trouver.
J'ai apprécié la qualité et le choix des produits proposés.
De plus, le prix est très abordable

14 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis d’apprendre que notre sélection de grandes tailles vous a été utile ainsi que la qualité et le choix de nos produits nous sommes également heureux que nos prix vous conviennent votre satisfaction est très importante pour nous

Cordialement
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très belle chemise dragon pour fète.

J'ai commandé et reçu une magnifique chemise homme. Il y a eu un léger délai, mais le SAV a été très facile a joindre, très cordial ,bref professionnel! Mon colis est arrivé rapidement, bien emballé ,bonne couleur et bonne taille. Je remercie Only Satin et son équipe car je suis très content de mon achat!

3 april 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis d’apprendre que votre chemise vous plaît et que vous êtes satisfait de la qualité du produit ainsi que de la taille et de la couleur nous sommes également heureux que notre service client ait pu vous accompagner de manière réactive et professionnelle malgré le léger délai rencontré et que la livraison ainsi que l’emballage aient été à la hauteur de vos attentes votre satisfaction nous fait très plaisir

Cordialement
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Parfait rapide bien que venant d…

Parfait rapide bien que venant d Angleterre bon prix bonne qualite

19 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison ainsi que du bon rapport qualité prix et de la qualité du produit votre satisfaction est très importante pour nous

Cordialement
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très joli pyjama

Très joli pyjama, de bonne qualité.
Correspond à ce que j’attendais.

30 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Lucie,

Merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis d’apprendre que le pyjama vous plaît par sa qualité et qu’il correspond parfaitement à vos attentes votre satisfaction est très importante pour nous

Cordialement
L’équipe Only Satin.

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Grand choix de foulards

Grand choix de foulards, passage de commande rapide... Maintenant j'attends de voir la qualité du foulard ainsi que le délai de livraison!

29 maart 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Elisa,

Merci beaucoup pour votre retour nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la diversité de notre sélection ainsi que la rapidité du passage de commande nous espérons que la qualité du foulard ainsi que le délai de livraison seront à la hauteur de vos attentes votre satisfaction est très importante pour nous

Cordialement
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

Pas d’expérience mais informer les clients de l’adresse exacte de Only Satin, la boutique de produits en satin, est enregistrée à l'adresse suivante : Room 01, 26th Floor, Working View Commercial Buil

Pas d’expérience mais informer les clients de l’adresse exacte de OnlySatin.

Suite aux commentaires, j’ai annulé ma commande! Merci à fr.Trustpilot.com
LB

7 februari 2026
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Manon,

Nous tenons à clarifier la situation afin de vous rassurer, vous ainsi que notre communauté.

Pour des raisons administratives et logistiques globales, notre siège social est en effet basé en Irlande à Dublin. Cependant, cela ne change en rien la qualité de notre service et notre engagement envers vous.

Afin de garantir des expéditions efficaces, nous travaillons avec plusieurs entrepôts situés en France, en Espagne, ainsi qu'en Asie. En revanche, sachez que tous nos retours clients sont centralisés et traités directement en France.

Cette organisation internationale est courante et ne nous empêche pas de rester une entreprise à taille humaine, particulièrement attentive à la satisfaction de ses clients. Chaque commande est traitée avec le plus grand soin par notre équipe.

Si vous avez la moindre question concernant votre annulation ou votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous accompagner.

Cordialement,

Le Service Client

Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Facilité et choix

28 december 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis et pour cette excellente note.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la facilité d’utilisation du site ainsi que le choix proposé. Votre satisfaction est essentielle pour nous et ce type de retour nous encourage à continuer dans ce sens.

Au plaisir de vous retrouver prochainement sur Only Satin.

Cordialement,
Le service client Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Jupes plissées

J ai acheté 2 jupes plissées, l'une rose et l'autre grise... Elles sont juste magnifique!
Elles sont de très bonne qualité et le touché est soyeux.
Je les porte aussi bien l'été que l hiver!
Je recommende vivement!

11 augustus 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis et pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis de lire que vos jupes plissées vous plaisent autant, tant pour leur qualité que pour leur toucher soyeux, et qu’elles puissent être portées aussi bien en été qu’en hiver.

Votre recommandation nous fait très plaisir et encourage toute l’équipe d’Only Satin à continuer dans ce sens.

Cordialement,
Le service client Only Satin

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Extrêmement déçue

Extrêmement déçue
J’ai acheté la nuisette en satin bleu qui est bien trop petite en XL alors que sur des articles de qualité je porte du L.
Depuis on n arrête pas de me demander une première fois 3 photos pour s assurer que je ne l ai pas abîmée puis on me propose un échange pour une taille supérieure alors qu’elle n existe pas (ça aurait été bien avant d envoyer une réponse automatique de regarder ce que j’ai commandé)
Je suis quasi sûre de ne pas obtenir gain de cause pour un article à 24€.
Tout est fait pour me décourager
En tout cas si je n obtiens pas mon remboursement pour un article que je ne peux pas échanger pour une taille supérieure qui n existe pas je ne commanderai jamais plus cette marque et je déconseille fortement à une époque où la vente en ligne propose des échanges et remboursements sans souci .Ils ont beaucoup à apprendre dans leur politique marketing

29 augustus 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, même s’il date de quelque temps. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception concernant la taille de l’article reçu ainsi que les échanges que vous avez eus avec notre service client à l’époque. Nous comprenons parfaitement votre frustration, notamment lorsque le produit ne correspond pas à vos attentes et qu’aucune solution satisfaisante ne semble possible.

Depuis, nos procédures et notre accompagnement client ont évolué afin d’améliorer la prise en charge de ce type de situation. Même si votre avis est ancien, nous restons bien entendu à votre disposition si le problème n’a pas été entièrement résolu ou si vous souhaitez faire le point sur votre dossier.

Nous vous invitons à recontacter notre service client par e-mail afin que nous puissions vérifier votre commande et voir ce qu’il est possible de faire aujourd’hui. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
contact@only-satin.com

Cordialement,
Le service client Only Satin

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

INADMISSIBLE !!

INADMISSIBLE !!!
Sois disant du "Only Satin"... Ma robe était en polyester ! C'est une grosse arnaque !! Je suis extrêmement déçue !

2 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Anaïs,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre déception.

Il n’est jamais acceptable de recevoir un article qui ne correspond pas à la description, et si la robe que vous avez reçue ne respecte pas les informations affichées sur notre site, nous comprenons parfaitement votre colère.

Nous vous invitons à nous écrire à contact@only-satin.com en indiquant votre numéro de commande. Nous allons vérifier immédiatement le produit concerné et faire le nécessaire pour vous apporter une solution.

Encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Cordialement,
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Qualité médiocre.

Un prix exorbitant pour une robe qui arrive froissé, j'ai pris une taille au dessus et je suis ultra serrée. J'ai contacté le service client mais pour le moment hein, c'est silence radio.

15 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Lula,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.

Recevoir une robe froissée, mal taillée malgré une taille supérieure, et ne pas obtenir de réponse rapide de notre service client est loin de ce que nous souhaitons offrir. Nous comprenons parfaitement votre déception.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à nous recontacter à contact@only-satin.com en précisant votre numéro de commande. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Merci pour votre retour, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Commande passée en début janvier

Commande passée en début janvier, 2 mois plus tard toujours pas de livraison, pas de réponse, pas de nouvelles. À éviter !!!

11 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Micaela,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison et comprenons parfaitement votre frustration.

Un délai de deux mois sans nouvelles est inacceptable et ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas reçu de réponse à vos demandes.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à contact@only-satin.com en précisant votre numéro de commande, afin que nous puissions résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

J'ai fais une commande le 20 janvier 25…

J'ai fais une commande le 20 janvier 25 pour le mariage de mon petit fils le 14 février et pas encore reçu

20 januari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Béatrice,

Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison, d’autant plus qu’il s’agissait d’un événement important pour vous.

Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons sincèrement que votre commande du 20 janvier ne vous soit pas parvenue à temps pour le mariage de votre petit-fils. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous invitons à nous contacter rapidement à contact@only-satin.com en nous précisant votre numéro de commande, afin que nous puissions faire le point et vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
L’équipe Only Satin

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Site à fuir

Délai de livraison long, 3 semaines.
Échange de taille à vos frais!! Service client disponible par téléphone après une vingtaine d’appels!! Et je ne parle pas des contacts pas mail, après une réponse de leurs part, plus rien…. Et le délai de 14 jours arrive!!
Site a fuir, ne surtout acheter chez eux.

27 januari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour Aurélien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience sur notre site.

Je comprends votre frustration, nos délais d'expédition et de livraison sont déjà expliqués sur le site, toutefois les difficultés à joindre le service client sont inacceptables.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement concernant votre récente commande.

Nous comprenons tout à fait votre frustration face au délai de livraison prolongé, aux difficultés rencontrées pour joindre notre service client.

Nous prenons très au sérieux vos remarques, afin de vous aider au mieux, merci de bien vouloir nous confirmer les informations demandées.

En attendant votre réponse, veuillez accepter nos excuses les plus sincères.

L'équipe de Only Satin.

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

arnaque fuyez

qualité médiocre
pas de possibilité de retour
pas de responsable pour vous répondre
si vous voulez perdre de l'argent commandez !
derniers avis positifs de complaisance ....
ARNAQUE TOTALE A FUIR ET A DENONCER

26 december 2024
Review zonder uitnodiging
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site.

Nous sommes navrés de la situation et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé.

De ce fait, nous vous invitons à nous faire parvenir plus d'informations par mail dans le but de vous offrir un dédommagement selon votre cas. Nous sommes là pour vous apporter la meilleure des solutions.

Bonne journée à vous !

Cordialement,

L'équipe Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très satisfaite de ma commande

Très satisfaite de ma commande ! Le satin est si agréable sur la peau. Je n'hésiterai pas à repasser commande, surtout vu les promos qu'ils font parfois.

9 januari 2025
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que le satin vous apporte toute la douceur et le confort que vous attendiez.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau sur notre site et de vous faire profiter de nos prochaines promotions. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informée des offres à venir !

Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !

Cordialement,

L'équipe Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai eu un souci avec ma commande (un…

J'ai eu un souci avec ma commande (un article manquait), mais le SAV a été super réactif et compétent. Ils ont réglé mon problème en 48 heures et m'ont même envoyé un petit cadeau pour s'excuser. Service au top, je recommande !

8 januari 2025
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service client ait pu résoudre rapidement votre souci et que vous ayez apprécié l'attention portée à votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions également pour votre recommandation et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.

À très bientôt et encore merci pour votre confiance !

Cordialement,

L'équipe Only Satin

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai commandé un kimono en satin et il…

J'ai commandé un kimono en satin et il est exactement comme sur les photos du site. La couleur est éclatante et le tissu vraiment doux. Je suis ravie de la qualité, c'est rare d'avoir un produit aussi fidèle aux images en ligne. Bravo Only Satin !

7 januari 2025
Logo Only Satin

Antwoord van Only Satin

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre kimono en satin et que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et il est très important pour nous de proposer des articles de qualité fidèles aux images en ligne.

Nous espérons que vous continuerez à profiter de vos achats chez Only Satin et restons à votre disposition pour toute question ou besoin.

Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !

Cordialement,

L'équipe Only Satin

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer