J'ai commandé et reçu une magnifique chemise homme. Il y a eu un léger délai, mais le SAV a été très facile a joindre, très cordial ,bref professionnel! Mon colis est arrivé rapidement, bien emballé ,... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
J'ai commandé et reçu une magnifique chemise homme. Il y a eu un léger délai, mais le SAV a été très facile a joindre, très cordial ,bref professionnel! Mon colis est arrivé rapidement, bien emballé ,... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
J’ai commandée une super robe en satin doré pour un mariage , une qualité extra , elle taille très bien . Elle a vraiment fait son effet . Service client au top aussi , envoie rapide et soigné
Bedrijf heeft geantwoord
J'ai apprécié le choix de grandes tailles proposées. Cela m'a été très utile car cela est souvent difficile à trouver. J'ai apprécié la qualité et le choix des produits proposés. De plus, le prix e... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Commande d'un haut en satin rose clair en xl . Article reçu avec énorme délai et en provenance de Chine!!!!!!!! Ce site n'est qu'un revendeur de produit Shein, article reçu en 4xl et évidement ma... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
LLL Assets Limited, WeWork, 2 Dublin Landings, North Wall, Dublin, Ierland
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 100% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
J’ai commandée une super robe en satin doré pour un mariage , une qualité extra , elle taille très bien . Elle a vraiment fait son effet .
Service client au top aussi , envoie rapide et soigné

Antwoord van Only Satin
prix trés correct, gamme et couleurs intéressante, qualité irréprochable

Antwoord van Only Satin
J'ai apprécié le choix de grandes tailles proposées. Cela m'a été très utile car cela est souvent difficile à trouver.
J'ai apprécié la qualité et le choix des produits proposés.
De plus, le prix est très abordable

Antwoord van Only Satin
J'ai commandé et reçu une magnifique chemise homme. Il y a eu un léger délai, mais le SAV a été très facile a joindre, très cordial ,bref professionnel! Mon colis est arrivé rapidement, bien emballé ,bonne couleur et bonne taille. Je remercie Only Satin et son équipe car je suis très content de mon achat!

Antwoord van Only Satin
Parfait rapide bien que venant d Angleterre bon prix bonne qualite

Antwoord van Only Satin
Très joli pyjama, de bonne qualité.
Correspond à ce que j’attendais.

Antwoord van Only Satin
Grand choix de foulards, passage de commande rapide... Maintenant j'attends de voir la qualité du foulard ainsi que le délai de livraison!

Antwoord van Only Satin
Pas d’expérience mais informer les clients de l’adresse exacte de OnlySatin.
Suite aux commentaires, j’ai annulé ma commande! Merci à fr.Trustpilot.com
LB

Antwoord van Only Satin
J ai acheté 2 jupes plissées, l'une rose et l'autre grise... Elles sont juste magnifique!
Elles sont de très bonne qualité et le touché est soyeux.
Je les porte aussi bien l'été que l hiver!
Je recommende vivement!

Antwoord van Only Satin
Extrêmement déçue
J’ai acheté la nuisette en satin bleu qui est bien trop petite en XL alors que sur des articles de qualité je porte du L.
Depuis on n arrête pas de me demander une première fois 3 photos pour s assurer que je ne l ai pas abîmée puis on me propose un échange pour une taille supérieure alors qu’elle n existe pas (ça aurait été bien avant d envoyer une réponse automatique de regarder ce que j’ai commandé)
Je suis quasi sûre de ne pas obtenir gain de cause pour un article à 24€.
Tout est fait pour me décourager
En tout cas si je n obtiens pas mon remboursement pour un article que je ne peux pas échanger pour une taille supérieure qui n existe pas je ne commanderai jamais plus cette marque et je déconseille fortement à une époque où la vente en ligne propose des échanges et remboursements sans souci .Ils ont beaucoup à apprendre dans leur politique marketing

Antwoord van Only Satin
INADMISSIBLE !!!
Sois disant du "Only Satin"... Ma robe était en polyester ! C'est une grosse arnaque !! Je suis extrêmement déçue !

Antwoord van Only Satin
Un prix exorbitant pour une robe qui arrive froissé, j'ai pris une taille au dessus et je suis ultra serrée. J'ai contacté le service client mais pour le moment hein, c'est silence radio.

Antwoord van Only Satin
Commande passée en début janvier, 2 mois plus tard toujours pas de livraison, pas de réponse, pas de nouvelles. À éviter !!!

Antwoord van Only Satin
J'ai fais une commande le 20 janvier 25 pour le mariage de mon petit fils le 14 février et pas encore reçu

Antwoord van Only Satin
Délai de livraison long, 3 semaines.
Échange de taille à vos frais!! Service client disponible par téléphone après une vingtaine d’appels!! Et je ne parle pas des contacts pas mail, après une réponse de leurs part, plus rien…. Et le délai de 14 jours arrive!!
Site a fuir, ne surtout acheter chez eux.

Antwoord van Only Satin
qualité médiocre
pas de possibilité de retour
pas de responsable pour vous répondre
si vous voulez perdre de l'argent commandez !
derniers avis positifs de complaisance ....
ARNAQUE TOTALE A FUIR ET A DENONCER

Antwoord van Only Satin
Très satisfaite de ma commande ! Le satin est si agréable sur la peau. Je n'hésiterai pas à repasser commande, surtout vu les promos qu'ils font parfois.

Antwoord van Only Satin
J'ai eu un souci avec ma commande (un article manquait), mais le SAV a été super réactif et compétent. Ils ont réglé mon problème en 48 heures et m'ont même envoyé un petit cadeau pour s'excuser. Service au top, je recommande !

Antwoord van Only Satin
J'ai commandé un kimono en satin et il est exactement comme sur les photos du site. La couleur est éclatante et le tissu vraiment doux. Je suis ravie de la qualité, c'est rare d'avoir un produit aussi fidèle aux images en ligne. Bravo Only Satin !

Antwoord van Only Satin
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.