J'ai commandé et reçu une magnifique chemise homme. Il y a eu un léger délai, mais le SAV a été très facile a joindre, très cordial ,bref professionnel! Mon colis est arrivé rapidement, bien emballé ,... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
J'ai commandé et reçu une magnifique chemise homme. Il y a eu un léger délai, mais le SAV a été très facile a joindre, très cordial ,bref professionnel! Mon colis est arrivé rapidement, bien emballé ,... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
J’ai commandée une super robe en satin doré pour un mariage , une qualité extra , elle taille très bien . Elle a vraiment fait son effet . Service client au top aussi , envoie rapide et soigné
Bedrijf heeft geantwoord
J'ai apprécié le choix de grandes tailles proposées. Cela m'a été très utile car cela est souvent difficile à trouver. J'ai apprécié la qualité et le choix des produits proposés. De plus, le prix e... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
Commande d'un haut en satin rose clair en xl . Article reçu avec énorme délai et en provenance de Chine!!!!!!!! Ce site n'est qu'un revendeur de produit Shein, article reçu en 4xl et évidement ma... Toon meer
Bedrijf heeft geantwoord
LLL Assets Limited, WeWork, 2 Dublin Landings, North Wall, Dublin, Ierland
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 100% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans pas na meer dan 1 maand
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Site douteux et frauduleux
Colis reçu produit de mauvaise qualité et mal taillé
Demande de remboursement (possibilité indiqué dans le site) pas de remboursement ni de retour du colis mais une réduction pour acheter un autre article
Après plusieurs mails de refus de ma part une adresse m'est donnée pour le retour du colis ,envoi à mes frais
après vérification cette adresse existe mais c'est un particulier CHENGY WANG 5 rue de VILLEMOISON 91360 EPINAY SUR ORGE
Le colis m'est retourné avec la mention destinataire inconnu à cette adresse
Site à déconseiller et à signaler

Antwoord van Only Satin
HONTEUX, FUYEZ CE SITE !
Une arnaque pure et simple ! J’ai commandé des articles en satin, et après un mois entier d’attente, je reçois des trucs en polyester bas de gamme. PAS UNE TRACE DE SATIN ! Vous vous moquez de qui ? J’ai dépensé mon argent pour me faire voler et recevoir des produits qui n’ont rien à voir avec ce que j’ai commandé. Je veux être remboursé. C’est une honte ! Une publicité mensongère flagrante, aucun respect pour les clients. Ce site est une escroquerie, ne commandez JAMAIS ici. Vous allez juste perdre votre temps et votre argent. Rendez moi le mien

Antwoord van Only Satin
Illicites ? a minima, irrespectueux!
Voici près de deux mois que j'ai passé une commande assez conséquente. Et après plusieurs relances, et des messages stupides relatifs à une livraison incomplète, aucune communication. Aucune proposition de remboursement ou de remplacement. FUYEZ!!

Antwoord van Only Satin
J'ai commandé une robe sur votre site. Quelle déception à la réception du colis la robe est de très très mauvaise qualité et ne correspond en rien à la photo de votre site. Depuis j'ai envoyé email et essayé de vous appelé mais les deux restent sans réponse. Je viens de perdre 36€
Le karma finira par s'occuper des gens peu scrupuleux derrière ce site.
Bonne chance

Antwoord van Only Satin
J ai été informé que l article que j avais commandé etait en rupture et que sa fabrication avait cessé. On m a proposé un article similaire et j ai acquiescé. Depuis plus de nouvelle et pas de réponse aux deux mails que j ai envoyé. Par contre l argent à été débité de mon compte.
Est-bien sérieux de laisser un client sans nouvelle?
Mme lebosq.

Antwoord van Only Satin
Très satisfait des shorts achetés , belle qualité et prix raisonnables
De plus le suivi de la réception par le personnel est très appréciable
Ils gardent contact jusqu’à la livraison définitive de la commande

Antwoord van Only Satin
Commande d'un haut en satin rose clair en xl .
Article reçu avec énorme délai et en provenance de Chine!!!!!!!!
Ce site n'est qu'un revendeur de produit Shein, article reçu en 4xl et évidement malgré cela ,trop petit,mauvaise confection et pas d'étiquette intérieur concernant la composition, la matière.
Site à fuir absolument , article payé 24€ et frais de port à rajouté =31€ , même article trouvé à 7€ sur Shein sans frais de port 😡😡😡
Belle arnaque et site mensonge en prônant le pro français de satin !!!!!

Antwoord van Only Satin
La taille n'est correspond pas à l'article commandé. La qualité d'article mauvaise et le prix sont très élevé. Très déçue.

Antwoord van Only Satin
J'ai commandé une blouse avec drapé en XL et une XXL et je recois 2 blouses en XXXL! Et là douche froide, la taille ne correspond pas le XXXL est petit et étroit, il correspond aux max à un L/XL.

Antwoord van Only Satin
Robe commandée il y a un mois, avec pourtant un délai de livraison écrit noir sur Blanc à 15j maximum. Livraison payante et aucune info sur l’arrivé du produit.
Si ce n’est qu’elle a pas bougé depuis la commande.
J’ai pris le risque de commander malgré les avis négatifs vraiment ne faite pas cette erreur !

Antwoord van Only Satin
J'ai reçu un article défectueux et pour etre remboursée, j'ai due payer les frais de retour. J'ai perdu 10 euros.
Je n'achèterai plus chez vous et mes amies non plus, vu ma mauvaise expérience. Vous m'aviez promis de remerdier à ce problème et personne ne m'a recontacté.

Antwoord van Only Satin
Je n'ai eu aucun problème avec la livraison, le produit est de qualité !

Antwoord van Only Satin
Produits d'excellente qualité au toucher soyeux et très agréable à porter.

Antwoord van Only Satin
Les sous vetements me donnent entière satisfaction .
Livraison dans les temps .

Antwoord van Only Satin
Beaucoup de choix à un bon rapport qualité prix

Antwoord van Only Satin
Commandé pour Noël, rien qui va, taille beaucoup trop petit impossible d'enfiler le pantalon et couleur reçu rose alors que commandé beige. Également très transparent. C'est le seul site qui n'a pas accepté d'accorder des jours supplémentaires pour retourner les articles pour les fêtes. De ce fait, nous ne pouvons pas renvoyer l'article ils refusent le remboursement ou échange. A fuir !!

Antwoord van Only Satin
Ce n'est qu'un "drop-shipper" de sites de vente chinois. Un revendeur qui prend un 50% au passage. Pas d'info de livraison ou de départ, et pas de nouvelle du service client à qui j'ai demandé des détails sur la livraison de mon achat.... Et pour cause. Le colis que j'ai reçu est arrivé directement de chine.
Si j'avais su, j'aurais commandé directement sur ces sites pour éviter une commission de 30€ (j'ai retrouvé l'article acheté avec les mêmes photos de présentation). Du coup, je ne suis même pas sûr de la qualité. Sur le net, le nom légal de "Only-satin" est "shop zone" avec un capital de 100€ .... J'aurais dû me méfier, je suis déçu de m'être fait avoir en pensant acheter un article de qualité ....
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.