J'ai passé plusieurs commandes chez Restoconcept et chaque fois l'expérience est positive. Qualité constante, délais respectés et équipe réactive. Parfait.

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
J'ai passé plusieurs commandes chez Restoconcept et chaque fois l'expérience est positive. Qualité constante, délais respectés et équipe réactive. Parfait.
Rein a redire sur cette commande. Restoconcept merite vraiment sa reputation dans le secteur.
Vous pouvez commander en toute confiance, la personne qui sais occupé de moi du début jusqu'à la fin à été tres pro et à su me rassurer car il y avait beaucoup d'argent en jeu et j'ai eu raison de le... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Le leader dans la vente de matériel en ligne pour les cafés, hôtels et restaurants. Grâce à vos achats, vous bénéficierez du meilleur rapport qualité-prix du secteur.
Contactgegevens
Duitsland
- restoconcept.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Restoconcept > n°1 des baratineurs
Si vous avez envie de:
- passer des heures au téléphone pour vous entendre dire, on vous rappellera et personne jamais vous rappelle.
- pas de réponses à vos e-mails
- commander du matériel et d'en recevoir d'autre, de qualité inférieure
- d'attendre 4 mois pour une livraison voir plus, parce que c'est toujours pas livré
- d'attendre le remboursement de EUR 550.- depuis des mois
- commencer des procédures judiciaires
alors commandez chez Restoconcept, vous serez servis!

Antwoord van Mondial Equipement
UN TRÈS MAUVAIS FOURNISSEUR !!! MATÉRIEL QUI N'A JAMAIS MARCHÉ ET QUI N'EST PAS REMPLACÉ NI!!!
J'ai commandé sur le site restoconcept. Après avoir téléphoné au moins 10 fois en 3 semaines, et passer quelques heures avec restoconcept, et aussi les transporteurs, je suis enfin livré de ma vitrine réfrigérée pour boisson.
Mais elle est en mauvais état et cabossée sur le haut de la vitrine. Je le note sur le BON DE LIVRAISON. Mais dans l'urgence (ca fait 3 semaines qu'on stocke les boissons dans les frigos à aliments), je mets la vitrine en route et je continue à travailler.
Plusieurs clients me font la remarque que les boissons sont tièdes. Je controle la température : 17 ° !!!
J'en fais part à quelqu'un de restoconcept, qui me dit que j'avais qu'à ne pas accepter une vitrine cabossée !
Depuis, et après une lettre recommandée, ils m'ont dit qu'ils allaient remplacer ma vitrine inutile... et rien ... j'attend... je téléphone mais impossible d'avoir la personne responsable. Je devais avoir la nouvelle vitrine il y a 10 jours, d'après la dernière personne que j'ai eu au téléphone mais rien ne vient !!!!
Je suis dégouté par cette entreprise !!!!

Antwoord van Mondial Equipement
TRES TRES DECU !!!!!!!!
Catastrophe se site j'ai commander une première fois j'ai attendu plus de 1mois pour avoir des bac a pâton en plus de ça a la livraison il y en avait un de casser je repasse commande pour d'autre bac parceque il y a que sur ce site que je les trouve MALHEUREUSEMENT et la je suis a déjà vingt jours d'attente je les appelle et il me dise qu'il ne savent pas il sont en attente de livraison du fournisseur il ne cherche meme pas a leur téléphoner pour savoir ou cela en est-il mon dit de leur téléphoner la semaine prochaine pour voir s'ils ont des nouvelles alors je leur demande si on peut annuler la commande et la il me dise que ce n'est PAS POSSIBLE je déconsseille se site a tous le monde vraiment une catastrophe il devrait meme être fermer !!!!

Antwoord van Mondial Equipement
deçu du sav de resto concept
tres deçu du sav j ai acheté des portes commandes 5 en tous malgres un fonctionnement tres simple des billes dans une barette metalique mes portes commandes ne fonctionnent pas en effet des que je met mon papiers dans celui ci impossible de le retirer il faut s acharner dessus pour le retirer et donc il a une parti qui reste dans la barette donc plus possible de lire ma commande j ai contacter par tel une premiere fois le sav pas de nouvelle ensuite envoyé un courrier pas de nouvelles conclusions tres deçu et je ne commanderai plus la bas et conseil a tout le monde d en faire de meme car sur quelques chose d aussi basique ne pas reussir a regler mon probleme sa craint cordialement rodrigue la frit du ch ti

Antwoord van Mondial Equipement
aucune reactiviée
aucune réactivité les patrons ce défilent je n'arrive pas a avoir ma marchandise depuis 2 mois surtout ne jamais commandé sur ce site j'ai demandé un remboursement et on ma dit de faire un recommandé . "pour 142,98 euros

Antwoord van Mondial Equipement
bcp de choix mais plus cher que vos concurrents Allemand ou j'ai acheté la majorité de mon mater
Bon matériel et bon délais de livraison mais plus cher que vos concurrents Allemand et même en Belgique est moins cher qd on retir les 15 ou 20% que nous offre nos. Fournisseur et la livraison est tjr gratuite

Antwoord van Mondial Equipement
Tour réfrigéré poser sur une pallette en miette
Je me suis fait livré un tour réfrigéré qui était poser sur une pallette reconstituée résultat 2 impact sur le meuble

Antwoord van Mondial Equipement
Produit cassé à l'intérieur inutilisable.
J'ai commandé un toaster que nous avons été récupéré à la Poste, le carton ne présentait aucune avarie donc pas de réserve sur le bon. Au moment de l'utilisation le toaster ne fonctionne pas et après vérification une résistance en céramique est cassée à l'intérieur. Appel au service client qui dit qu'il fallait ouvrir le carton à la Poste et essayer le toaster pour s'assurer de son fonctionnement ! Surprise par cette réponse inappropriée, la dame me dit je vois ca et on vous rappelle... Depuis bien sur plus de nouvelle. J'ai donc sur les bras un matériel payé qui ne fonctionne pas, qui ne sert à rien.
Pas professionnel du tout !
-------------------
Suite à la réponse ci-dessous, je note que vous me proposer de repayer une composante endommagée d'un produit que j'ai réglé à la commande et qui ne fonctionne pas.
Je trouve donc les réponses commerciales apportées extrêmement insatisfaisantes et peu professionnelles.

Antwoord van Mondial Equipement
Mauvaise description produits
Pour des professionnels je trouve qu'il y a aucun serieux.
produits non conforme a la description.

Antwoord van Mondial Equipement
délais respecté
j'ai passé ma commande à 9 heures et j'ai reçu mon colis le lendemain à 9 heures
c'est parfait
la qualité, l'écoute en plus...
j'ai bien apprécié l'accueil au téléphone, l'écoute, l'humour juste ce qu'il faut.
j'ai reçu ma commande très rapidement. L'emballage est sérieux, tout était en bon état et de grande qualité.
Un seul défaut, une étagère n'était pas à la bonne dimension. Mais nous avons tout de même réussi à l'adapter.
excellente qualité de service.
J'ai commandé, puis j'ai été contacté pour bien vérifier mon adresse, qualité de service très bonne, je conseille vivement.
Jack
Pour un site de pro, le service client inexistant. Très déçu !
Commande non reçu après plus de 2 semaines. Le statut indique que la commande n'a même pas été expédié. Il faut appeler 3 fois le service client (qui ne vous rappelle jamais comme ils le prétendent). Il ne veulent pas rembourser la commande et vous propose un produit approchant mais pas identique ... je ne recommanderais plus !

Antwoord van Mondial Equipement
bien et delai respecter
tarif pas trop mal et frais de port correcte

Antwoord van Mondial Equipement
Attente de livraison trop longue
Dommage qu.il y a eu un problème avec le transporteur de livraison.

Antwoord van Mondial Equipement
Produit pas bien emballer
J'ai reçu un couteau à kebab sans aucune protection à l'intérieur du colis donc produit pas en état neuf rayures et pock moyen je dirai j'avais déjà reçu un bain marié dans cette état pas sur que je recommande

Antwoord van Mondial Equipement
manque de pécision et mauvaise information donnée au téléphone.....
pour la commande dans l'ensemble, j'aurai aimé plus de précision quand au délai de livraison, indiqués nul part. Obligé d'appeler le service client pour savoir qu'il y a 3-4 semaines de délai.........
Table inox en déstockage : ok c'est du déstockage mais de là à recevoir une table au 3/4 piqué de rouille ......
Plonge inox : 2 semaines d'appels et de mails pour avoir une info, qui au final s'avère fausse !!! surprise a l'arrivée.......
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







