Le magasin Stokomani Colmar Houssen est très bien rangé et les prix sont abordables. Très bien accueillie et très bien conseillée par Mélanie, ce qui m'a permis de faire des achats imprévus en hab... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
mauvaise expérience avec l agent de sécurité stockomani pissy-poville/ CC BARETIN 76 : aujourd'hui à 16h30 contrôle inopiné de ma minuscule sacoche (ou je ne peux rien mettre) je passais dans le magas... Toon meer
Je n’étais pas allée chez Stokomani depuis un moment, et j’y suis passée ce mercredi après-midi : belle surprise, magasin propre et bien rangé ; j’y trouve toujours quelque chose d’intéressant. Et... Toon meer
Ce matin à stokomanie à lescure d albigeois j y suis allée j ai pris un article et à la caisse elle me compte deux articles. Il faut revoir formation caissière car pour moi si nous sommes pas vigi... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Informatie afkomstig van verschillende externe bronnen
Stokomani, magasin de déstockage de grandes marques à petit prix partout en France. Découvrez la chain de magasins leader du déstockage : vêtements, décos, accessoires, objets…
Contactgegevens
Avenue des Charmes 3, 60100, Creil, Frankrijk
- stokomani.fr
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Toujours les mêmes produits à prix…
Toujours les mêmes produits à prix cher, ligne de magasin qui n évolue pas, jamais de nouveautés. Manque de dynamisme
Ce matin à stokomanie à lescure d…
Ce matin à stokomanie à lescure d albigeois j y suis allée j ai pris un article et à la caisse elle me compte deux articles. Il faut revoir formation caissière car pour moi si nous sommes pas vigilants nous payons deux fois un article alors que nous en avons Qu un.
Cherchez l erreur
Le personnel est très sympathique et…
Le personnel est très sympathique et accueillant tout particulièrement la responsable SOURIRE ET LA DAME AUX CHEVEUX BLONDS RAYON VETEMENTS MAGASIN COLMAR, on ressort de ce lieu divin en pleine forme bravo j y reviendrai!!!
Le magasin Stokomani Colmar Houssen est…
Le magasin Stokomani Colmar Houssen est très bien rangé et les prix sont abordables.
Très bien accueillie et très bien conseillée par Mélanie, ce qui m'a permis de faire des achats imprévus en habillement. Mélanie m'a aidé à faire ma carte de fidélité afin de bénéficier des avantages Stokomani. Merci encore pour votre professionnalisme, disponibilité et votre écoute. Passage en caisse fluide et rapide, très bon relationnel merci à Aysun. Je recommande vivement. A très bientôt
Une équipe au top
Une équipe au top, un grand merci particulier à Carine en caisse qui a été d'une grande aide et d'un grand professionnalisme.
Magasin avec des prix intéressants et…
Magasin avec des prix intéressants et beaucoup de choix ! En plus Adeline D
m’a fait ma carte de fidélité avec beaucoup de gentillesse c important de remercier le personnel dévoué !
Stokomani Valence,
Stokomani Valence,
Le personnel n'est pas en mesure de renseigner, n'a pas les informations,
Agent de sécurité qui demande d'ouvrir le sac a main et le fait qu'avec une certaine catégorie de client , en gros ils font du délit de faciès
lenteur des caisses…
c'est un tres bon magasin avec des personnels accueuillant et tres gentils
seul hic dans ce magasin c'est l'attente aux caisses tres longues
c'est vraiment désagréable d'attendre aussi longtemps aux caisses
Visite aux Terres Saint Jean aujourd'hui
Je n’étais pas allée chez Stokomani depuis un moment, et j’y suis passée ce mercredi après-midi : belle surprise, magasin propre et bien rangé ; j’y trouve toujours quelque chose d’intéressant.
Et surtout j’ai beaucoup apprécié l’amabilité de la caissière (caisse 3) : professionnelle et attentive à ce qu’elle faisait, elle accueillait en même temps chaque client avec le sourire, ce qui est particulièrement agréable. Bravo.
Cliente mécontente
Au magasin de Chalonsur Saône j'ai acheté un lot de 2 casseroles mais je n'ai pas vu que je ne pouvais pas les utiliser sur ma table à induction et en les déballant j'ai remarqué qu'il y avait des salissures au fond de la plus grande. Je les ai ramené pour un échange et la caissière ainsi que la responsable m'ont refusé prétextant que je m'était déjà servi de la casserole ce qui n'était pas le cas. J'étais stupéfaite car on me prenait pour une malhonnête. Du coup je les ai laissé sans remboursement car pas d'utilité. Je conseille aux clients de déballer la marchandise avant de sortir du magasin. A savoir que je me servais souvent dans cette enseigne sans avoir eu quelquonque problème.
Bonjour
Bonjour, j’ai commandé le 16 mars un siège bébé, mais à chaque fois Julie de stokomani m’envoie un mail pour me dire que la commande a pris du retard et que ça va arriver dans deux ou trois jours, et là j ai plus de nouvelles . Je me pose la question si c’est pas une arnaque.
caissière incompétente…
Bon produit mais caissière incompétente ne précise pas les promos et fait au moins cher du coup c'est de l'arnaque regardez bien et petites lignes et passer 2fois a la caisse pour avoir toutes les promos
J ai commandé le 9 mars nous sommes le…
J ai commandé le 9 mars nous sommes le 24toujours rien reçu il me même en bateau la livraison doit ce faire encore2 ou 3 mais jamais il arrive
Très bon magasin a Basse Goulaine.jusqu…
Très bon magasin a Basse Goulaine.jusqu a présent j avais jamais été déçu.Personnel super sympa.mais aujourd'hui je suis tombé sur une jeune caissière pas sympa du tout et pas aimable.je suis sortie du magasin très déçu de son comportements.
Caissière non courtoise & non aimable
Caissière non courtoise & non aimable. Pas de politesse non plus. Aucune indication si la caisse est ouverte ou non et bien sûr les caissière en train de discuter et rigoler ,durant ce temps là personne nous invite à passer sur une autre caisse.
mauvaise expérience avec l agent de…
mauvaise expérience avec l agent de sécurité stockomani pissy-poville/ CC BARETIN 76 : aujourd'hui à 16h30 contrôle inopiné de ma minuscule sacoche (ou je ne peux rien mettre) je passais dans le magasin sans rien toucher et sans achats. Conversation téléphonique avec la responsable pour signaler l'excès de zèle : "pour toutes les sorties sans achats, les sacoches sont contrôlées". Elle s'en est excusé. Je lui ai expliqué qu'à Gd Quilly (76) il n'y avait jamais de probléme et qu' à 60 ans j'ai passé l'âge ! Bref ! Je ne revient plus chez STOKOMANI !!!
J'ai commandé un tapis de course,3…
J'ai commandé un tapis de course,3 semaines que j'attends la livraison!Ai écrit au service client qui me dit qu'ils font des recherches,etc..avant ils me disaient que Chronopost allaient me contacter!
Prix et bazar
Magasin de plus en plus en friche les prix sont vraiment plus intéressants il vaut mieux acheter dans les grandes marques... Très déçu.... J'ai connu ces magasins il y a quelques années c'était vraiment intéressant maintenant c'est un magasin comme un autre
Stokomani quimper
Stokomani quimper
Merci a Cassidy pour sa gentillesse et ses conseils
Publicité mensongère sur les décos de…
Publicité mensongère sur les décos de Noël 2 acheter le troisième gratuit avec pancartes sur les rayons ne passent pas en caisse la caissière me réponds pas de promotion sur la décos de table alors que je m'étais renseigné avant auprès de la vendeuse!
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








