Thés de la Pagode Reviews 90

TrustScore 4 uit 5

3,8

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J’ai découvert les Thés de la Pagode récemment et c’est une très belle surprise. Au-delà du goût, que je trouve vraiment agréable, j’apprécie aussi l’approche autour des plantes et des bienfaits... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Commande d'une infusion Yin & Yang Digest : une pure merveille, tous les parfums qui s'en dégagent sont vraiment subtils et délicieux. Sans compter l'emballage, très mignon ! Et j'ai beaucoup apprécié... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Étant cliente depuis des années, mon avis défavorable ne porte pas sur les produits mais sur le service client. Procédures rigides. Un cadeau promis non reçu car pas coché la case du choix(pas d a... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Belle découverte puisque très efficace. Une vie avec LE Cholestérol en permanente inflation, C'est fini !!! . Plus de cachet de surcroît. Alors bien sûr je fais connaître le produit pour que chacun p... Toon meer

Bedrijfsgegevens

  1. Theewinkel
  2. Koffiewinkel
  3. Thee-exporteur
  4. Theeproducent
  5. Theemarkt

Informatie afkomstig van verschillende externe bronnen

Découvrez les thés de Chine bio Thés de la Pagode et retrouvez toute notre gamme : thés verts, thés blancs, thés noirs, wulong, rooibos ou encore nos thés pour la santé et le bien-être.


Contactgegevens

3,8

Goed

TrustScore 4 uit 5

90 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bon thés

Très bon thés, biologiques et commerce équitable ! Cueillette fine et respect de l'environnement

17 juli 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

livraison incomplète, service "client" absent.

J'ai passé ma première commande en novembre 2024, reçue incomplète bien que dans des délais corrects. J'ai déposé en ligne 3 demandes courtoises de régularisation restées sans réponse. La plus élémentaire politesse et la satisfaction des clients qui les font vivre ne sont visiblement pas la priorité des Thés de la Pagode. Je privilégierai dorénavant d'autres marques.

28 november 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

commande reçue au bout de 2 mois et demi !

Commande effectuée le 6 novembre. De multiples mails restés sans réponse et une dizaine de tentatives pour les joindre au téléphone à des jours et heures variés.

La commande aurait été retournée à l'expéditeur alors que je n'ai jamais eu aucun suivi . J'ai finalement réceptionné les produits au bout de 2 mois et demi . Il vaut mieux tard que jamais !

6 november 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Catastrophique !!! A fuir !!!

Catastrophique !!!
Une première commande effectuée mis décembre reçue avec le coffret de thé manquant…. Nouvelle commande du coffret qui arrive bien sur après Noel… et toujours pas de coffret dans le carton…. Y a t il un pilote dans l avion ????
Tentative d appels téléphoniques…… jamais de réponse….
Mail de réclamation envoyé…. Mais retourné pour mauvaise adresse !!!!

A oublier…. A fuir ….. help !!!!!!!!!!!!!

26 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Comment passer le 16/12 pas de suivi de…

Comment passer le 16/12 pas de suivi de commande, prélèvement sur le compte fait service client injoignable, pas de réponse au service réclamation, mail envoyé contacter sur Instagram aucune nouvelle, je vois que je ne suis pas la seule.

Après avoir réussi à être en contact avec le SAV je retire cet avis négatif que j’avais pu émettre je suis tombé sur une personne adorable au téléphone qui c’est engagé à ce que je reçois ma commande. Chose faite j’ai bien reçu ma commende complète et avec en plus de ça des cadeaux offert pour se faire excuser. Je ne m’attendais pas à autant d’ailleurs.

L’erreur n’était pas humaine les problèmes informatiques arrive malheureusement et je remercie cette personne adorable du SAV qui a su garder une clientes 🙂

16 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

Très bon thés

Très bon thés, rien a redire, par contre service client inexistant. Vous envoyez un mail vous n' avez jamais de reponse. Sachets de thé mis en vrac dans le carton sans aucun soin..je pense qu il sagira de ma derniere commande chez eux, je retournerais chez kusmi tea ou damann freres

17 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

1 mois s’est écoulé et le colis ne m'est toujours pas parvenu le 21/12

Commande REF SDYLYSPVO passée le 20/11/24 paiement encaissé le 21/11- Pas de SUIVI de LIVRAISON et pas de date de prévision : La moindre des choses serait de nous tenir informé mais aucune information n’est donnée sur le site dans la rubrique ‘’’Historique de commande’’ Y a-t-il un problème de livraison ? Quelle est le motif de ce long silence ? pour le savoir j’essaie en vain de joindre le service client pour connaitre les raisons ainsi qu’une date de livraison mais vous ne répondez pas au téléphone, j'ai envoyé un courriel le 30/11 via votre formulaire : sans résultat Pas sérieux du tout et manque de considération du client. Fidèle cliente depuis 2014, je suis surprise et déçue du service client ! Ne décroche jamais et ne répond pas aux mails !!!
J’attends toujours une réponse suite au mail que j’ai envoyé mardi 17 Décembre 2024 à 14:32
En espérant avoir de vos nouvelles par retour

20 november 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

déception profonde…

commande passée le 26 10 24 pour un montant de 195 euros; chèque encaissé le 13 11 24. mais colis jamais arrivé; injoignable par téléphone ; les 2 lettres envoyées dont une en recommandé n'ont jamais eu de réponses; je suis donc terriblement déçue alors que cela fait de nombreuses années que je suis cliente

20 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

tres choquee

tres decue.La commande passee le 16/11/24 n'a
toujours pas ete livree bien que le cheque a lui ete encaisse.Impossibilite de les contacter que ce soit par e-mail ou par tel.Arnaque? Faillite?

16 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Catastrophe

J'ai effectué une commande le 20/10/24. J'ai reçu la moitié de ma commande. Depuis j'ai fait 5 mails de réclamation car ils ne sont pas joignables par téléphone . A ce jour 16/12toujours pas de réponse, ni explication ni de réception. Dommage, c'etaient des thé de noël que j'apprécie

16 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

nul: commande négligée

Nul: J'ai passé une commande le 16/10/24 RXWAYCLKN qui ne m'a été que partiellement livrée: un seul lot de thé Hao ling au lieu des deux promis.
J'ai été débité de la totalité de la commande. Depuis, pas de réponse aux mails de protestation, quant aux multiples appels téléphoniques (dont les derniers ce jour) et chaque foison nous balade sur répondeur sans interlocuteur.
Ce n'est pas correct ni honnête de la part d'un commerçant.

12 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Service client injoignable après 3 jours et une 100aine d’appels

Suite à problème de livraison avec Chronopost,
Impossible de joindre le service client . 100 appels téléphoniques depuis 3 jours... 10 envois via le formulaire de contact. RIEN.
Enfin si, hier une personne me répond enfin. Elle devait me rappeler ce jour entre 9-10h. Il est 13h.
30 appels : NOUS ALLONS RÉPONDRE À VOTRE APPEL DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS ....

12 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Réclamation sans réponse

Je passe une commande suite à une promotion. Le code promotion ne passe pas. J'envoie un mail pour résoudre le problème, sans suite. Je renvoie encore deux mails sans la moindre réponse. Il semble donc que cette maison ne porte aucun intérêt à ses clients. D'autant plus regrettable que je n'ai jamais connu ce type d'incident depuis que je suis client.
Donc un commerce à oublier.

15 november 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

LES THÉS DE LA PAGAILLE ....

Un seul mot :nul...j'ai fait une commande sur ce site le 4 novembre, n'ayant aucun renseignement sur les délais de livraison sur le site ,j'ai envoyé au bout de 15 jours un message de demande d'informations...rien, aucune réponse ,d'autres messages interrogateurs ...toujours rien!! j'ai tenté une quinzaine de fois de téléphoner sans succès.. Même message et même" pas libre" Bref ,un désastre de communication et un mépris assumé pour ses clients !!Et le pire c'est qu'ils nous abreuvent de mails publicitaires .....prendre des commandes ,encaisser et ne rien envoyer ou très très tard....!J'ai enfin reçu 1 mois plus tard ma commande ...avec des objets manquants dont un cadeau promis...Comme c'est bizarre! En un mot c'est "le grand schlem "de la médiocrité et du mépris client ...!!!
C'étais ma première commande chez eux ...et ma dernière.....
Je n'aurai qu'un mot pour "baptiser ce site "
LES THES DE LA PAGAILLE

4 november 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

colis non reçu 2 mois après la commande

Comme, semble-t-il, un certain nombre de clientes, j'ai passé commande le 08/10, mon chèque a été encaissé le 05/11 et depuis, aucune nouvelle. Aucune réponse à mes messages postés sur le site, impossibilité de les avoir au téléphone ! Ont-ils fait faillite ?

8 oktober 2024
Review zonder uitnodiging

Is dit jouw bedrijf?

Claim je profiel om toegang te krijgen tot de gratis zakelijke tools van Trustpilot en versterk de relatie met je klanten.

Gratis account aanmaken

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer