J’ai découvert les Thés de la Pagode récemment et c’est une très belle surprise. Au-delà du goût, que je trouve vraiment agréable, j’apprécie aussi l’approche autour des plantes et des bienfaits... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Commande d'une infusion Yin & Yang Digest : une pure merveille, tous les parfums qui s'en dégagent sont vraiment subtils et délicieux. Sans compter l'emballage, très mignon ! Et j'ai beaucoup apprécié... Toon meer
Étant cliente depuis des années, mon avis défavorable ne porte pas sur les produits mais sur le service client. Procédures rigides. Un cadeau promis non reçu car pas coché la case du choix(pas d a... Toon meer
Belle découverte puisque très efficace. Une vie avec LE Cholestérol en permanente inflation, C'est fini !!! . Plus de cachet de surcroît. Alors bien sûr je fais connaître le produit pour que chacun p... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Informatie afkomstig van verschillende externe bronnen
Découvrez les thés de Chine bio Thés de la Pagode et retrouvez toute notre gamme : thés verts, thés blancs, thés noirs, wulong, rooibos ou encore nos thés pour la santé et le bien-être.
Contactgegevens
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Bons Thés sans saloperies pour la Santé
Par les temps qui courent, je trouve que tomber sur un bon thé bio (sans pesticides et métaux lourds!!!) n’est pas si évident. Avec les thés de la Pagode je suis satisfaite.
Des thés de qualité
Des thés de qualité. Leur présentation sur le site est claire et correspond totalement aux produits reçus. Je suis toujours entièrement satisfaite et je recommande sans hésitation.
Commande passée le 13/11 jamais reçue
Commande passée le 13/11 et aucune nouvelle.
Je commandais régulièrement sur se site et je n'avais aucun soucis. En regardant les avis je me rend compte que je ne suis pas la seule dans mon cas. J'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse.
J'ai fait une réclamation PayPal pour un remboursement. Cette commande est un cadeau et sans certitude qu'il arrivera bien mais j'ai du commandé ailleurs.
PAS TRES HONNETES
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0...Retour d'un produit le 20/09/2024 accepté par Emma pour remboursement immédiat, réception par les Thés de la Pagode le 27/09/2024. Malgré plusieurs mails, deux lettres suivies et plusieurs appels téléphoniques, aucune nouvelle de mon remboursement au 27/11/2024 ! Jolie musique pour patienter au téléphone, appel coupé au bout de plusieurs minutes d'attente ou bien tous les conseillers sont occupés ou bien les conseillers sont en inventaire !!!
A la signature d'Emma, Thés de la Pagode se permet de répondre à certains avis qu'ils souhaitent offrir une qualité de service à leurs clients, que le service client se tient à notre entière disposition par téléphone ou par e-mail et qu'il est facilement joignable au téléphone, qu'ils accueillent toujours avec intérêt les commentaires de leurs clients...
Alors je m'interroge : est ce qu'Emma existe vraiment, est ce que le service client des Thés de la Pagode existe vraiment et est ce qu'il est aussi efficace qu'ils le disent ? J'en doute.
Par contre, je reçois toujours bien leurs courriers et offres commerciales.
J'espère qu'à la suite de cet avis, je serai rapidement remboursée du produit retourné et sûrement remis en stock, si pas déjà revendu !!!
Commande non reçue depuis 3 semaines et aucune nouvelle !
Cela fait binetôt 3 semaines que j'ai passé ma commande chez Thés de la Pagode: je n'ai toujours rien reçu. j'ai adressé plusieurs courriers qui sont rtestés sans réponse, pas de réponse quand on les appelle car personne ne décroche. Par contre la commande a été encaissée. La pratique commerciale est pour le moins douteuse. On ne peut rien faire qu'attendre. C'est inadmissible et anti commercial !
Thes de la pagode Ne répond jamais au…
Thes de la pagode Ne répond jamais au telephone.
Commande passée le 05/11 et non reçue à…
Commande passée le 05/11 et non reçue.
Malgré mes nombreux appels, mon message sur leur site via la rubrique "nous contacter" et un message sur les réseaux sociaux où là enfin, j'ai eu la réponse d'une certaine Laura qui prenait note ma demande.. je n'ai jusqu'à ce jour, aucune nouvelle de ma commande. Client depuis des années, JE VOUS INVITE À FUIR ce site qui autrefois était sérieux mais qui, au vu de mon expérience et des différents avis, ne l'est plus.
Une commande de plus non honorée par Thés de la Pagode. Cette entreprise qui fonctionnait très bien auparavant semble en voie de disparition. J'attends ma commande depuis plus de 20 jours.
La commande est effectuée le 5 novembre. 20 jours ont passé et je n'ai toujours rien reçu, par contre mon compte a ete rapidement débité. Plusieurs e-mails ont été envoyées sans réponse. Au téléphone personne ne répond.
Ne plus faire confiance à cette entreprise qui fonctionnait bien auparavant mais à priori ce n'est plus le cas. À éviter.
Colis perdu ? non livré au 14e jour ! Grand silence des Thés la Pagode
Incompréhensible ! ma commande du 5 novembre de 63,45€ n'a pas encore été livrée. Étant de bonne foi, je veux croire que ce retard est accidentel ! mais en lisant les derniers avis, j'ai quelques inquiétudes ! ajoutées à l'impossible contact téléphonique, et une absence de réaction aux deux formulaires que je leur ai envoyés ! Seraient-ils en cessation d'activité ?
Je continue d'espérer recevoir ces thés que j'apprécie tant !!
Commande passée le 4 novembre.Aucunes…
Commande passée le 4 novembre.Aucunes nouvelles depuis. Impossible de les avoir au téléphone.Personnes ne répond. Nous sommes le 15 novembre , mon compte est débité de 63€. Le statut de ma commande est paiement accepté.
Cela fait 12 jours que j'essaie de les avoir au téléphone, personnes ne répond.
Site à éviter car je pense que je ne recevrais jamais ma commande.
ARNAQUE
Quelle déception !
Après avoir attendu ma livraison 10 jours sans aucun suivi et sans réponse à mes mails, je reçois ce matin le paquet, qui contient, entre autre, une théière arrivée cassée et impossible de joindre le service client qui raccroche sans répondre et qui bien sur n'a pas répondu à mon mail !
Cliente depuis plusieurs années je croyais avoir à faire à un site sérieux mais à voir les autres commentaires ce ne semble pas être le cas...
Zéro
Zéro, si j'avais pu..
Commande non reçue, pas de réponses aux mails et téléphone, A FUIR!!!
commande passée le 18.10.
commande passée le 18.10.
J'ai contacté le vendeur 3 fois. 2 fois par e-mail le 23.10, le 28.10 1 fois par téléphone le 29.10. Les 2 e-mail n'ont eu aucune réponse. Lorsque j'ai parlé avec un opérateur elle m'a dit qu'ils avaient beaucoup de retard dans les e-mail et dans les commandes suite à un inventaire et un problème informatique. Concernant ma commande elle m'a dit qu'il manquait un produit, alors qu'il était pourtant marqué en stock au moment de la commande. Nous l'avons annulé et j'ai reçu un remboursement partiel pour ma commande. Elle m'a promis un expédition immédiate du reste de la commande. Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le reste et cela fait bientôt 3 semaines que j'ai passé ma commande.
Articles marqués en stock alors qu'ils sont indisponibles.
Service clientèle inexistant.
Promesse de livraison non maintenue.
Nul nul nul
S A T I S F A I T !!
S A T I S F A I T !!!
Très bon produits, qualité prix, je recommande, de plus les rapports commerciaux sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre ! Les cadeaux... service après vente vraiement nickel !!! Merci
Produit non livré
Produit non livré. La demande de remboursement envoyée au site "Les thés de la pagode" génère une réponse automatique indiquant en substance "on s'en lave les mains. Débrouillez-vous avec le transporteur". La réclamation n'est même pas lue !
Une première commande tout à fait…
Une première commande tout à fait satisfaite. Envoi rapide de la marchandise et a tenu ses promesses quant aux cadeaux. Je ne sais pas si je renouvellerai car les prix sont quand même élevés
Bonsoir
Bonsoir
Je suis cliente depuis plus de 20 ans et lors de ma dernière commande je devais recevoir un produit gratuit et exceptionnellement j’essayais un nouveau produit. Je ne l’ai pas eut lors de la réception du colis. Je l’ai sollicité et le service commercial m’a répondu qu’il n’était pas d’actualité lors de ma commande et que la date était dépassée. Comment aurais je peu le savoir si ce n’est que je l’ai commandé grâce à cette offre pour l’essayer.
Une mauvaise foi et une envie de pousser le client à aller essayer ailleurs.
Merci ce sera l’occasion et surtout de déconseiller à mon entourage.
Cordialement
Mme Milevoj
Good quality!
I once bought one bag of tea from Thés de la Pagode at TKMaxx and I loved the flavour! (Yuzu green tea).
When I found their website and I checked trustpilot I was kind of scared to order from them because the reviews aren't good, but because these are flavours that are very special I took the risk and ordered 10 bags of green tea.
All of them are loose leaf :)
I haven't tasted all of them yet but it is all loose leaf like promised.
Commande d'une infusion Yin & Yang Digest
Commande d'une infusion Yin & Yang Digest : une pure merveille, tous les parfums qui s'en dégagent sont vraiment subtils et délicieux. Sans compter l'emballage, très mignon ! Et j'ai beaucoup apprécié les différents sachets "échantillons", un excellent moyen de se faire connaître et du coup l'option "goûter avant d'acheter" (marketing, certes) est une très bonne idée !
Très déçue du thé vert Fruits rouges
Très déçue du thé vert Fruits rouges. C'est plus du thé mais de la poussière de thé et celà sur les 4 paquets achetés. Numéro du lot :AC 29422.
En revanche les sachets Fruits du dragon très bon, ainsi que le litchi noix de coco . Après leur avoir écrit,m'ont répondu que c'était la fin du stock, mais que ça n'altérait pas le goût. Certe mais le dépôt tout autour et au fond du bol est très désagréable.
Grande consommatrice de thés,je me tournerai vers d'autres marques car leur réponse est indigne de qualité.
Achats sur Veepe,la facture leur a été fournie ainsi que les photos
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








