Biciclasica.com Reviews 

136
•
TrustScore 3.5 uit 5

3,4

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

An sich ein schönes Fahrrad, aber leider reagiert der Kundenservice nicht auf Nachrichten (seit 6 Monaten!) und schickt defekte Teile trotz Garantie nicht zu. Ich bin total enttäuscht:(

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Les produits sont d’excellentes qualité, les expéditions sont soignées. La réception est rapide et le service client est excellent ! J’aimerais remercier l’équipe pour leur sympathie et leur patience... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Buenos días Nerea-Biciclásica, desde marzo que devolví la bicicleta llevo esperando que me reintegréis el importe de la misma. Después de darme largas pidiéndome cada vez que lo reclamo algún dato nue... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Comprei 2 bicicletas elétricas recentemente na loja online, necessitei por várias vezes de recorrer ao serviço pós-venda para alteração de dados e declarações com resposta imediata no mesmo dia e tota... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Bedrijfsgegevens

  1. Fietsenwinkel

Geschreven door het bedrijf

Web Oficial ➤ La Tienda Nº1 de Bicicletas Clásicas, Componentes y Accesorios retro ✔ Ideales para restaurar Bicis Vintage | Líder en precio y servicio | Todo en STOCK ✔ Envíos gratis en 24H ➤ Devoluciones hasta 100 Días ✔ Compra Online Segura ➤ Precio ...


Contactgegevens

3,4

Gemiddeld

TrustScore 3.5 uit 5

136 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Vraagt klanten om een review

Dit bedrijf nodigt klanten uit om een review achter te laten. Deze mag zowel positief als negatief zijn.

Heeft 30% van zijn negatieve reviews beantwoord

Reageert doorgaans binnen 2 weken

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

3,4

Alle reviews

(136)

61 reviews in de afgelopen 12 maanden

Een review schrijven
Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Zurücksenden von E-Faltrad problemlos möglich

Ich habe ein E-Faltrad von Capribikes bestellt. Ingesamt kann ich sagen: Capribike ist vielleicht nicht immer Experte für proaktive Kommunikation, aber sobald ich eine E-Mail geschrieben habe, wurde mir immer innerhalb weniger Stunden und meist direkt am gleichen Tag weitergeholfen.

Es kam zu einer Lieferverzögerung, dafür wurde mir direkt der Versand erstattet, was ich als sehr kulant empfand.

Nachdem das Rad bei mir war, habe ich feststellen. Müssen, dass es leider nicht meinen Anforderungen für schnelles Auf- und Zuklappen zum Pendeln mit dem Zug genügt. Wenn man es anders transportiert und dann immer wieder sich die Zeit nimmt, es mit einem Schraubenschlüssel richtig fest zu stellen, wäre es wunderbar für mich gewesen. So habe ich es zurück geschickt und auch das war kein Problem.

Das Fahrrad wurde innerhalb 2 Tagen sofort wieder von FedEx abgeholt. Als die Rücküberweisung länger als erwartet gedauert hat, wurde auf meine Nachfrage sofort das Geld ausbezahlt.

Daher kann ich capribikes nur empfehlen und bedanke mich auch für die nette und zuvorkommende Kommunikation. Schade, dass es kein Capribike für mich geworden ist!

25 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde,

vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine so detaillierte und ehrliche Bewertung Ihrer Erfahrungen mit uns abzugeben. Wir schätzen Ihr Feedback sehr.

Es tut uns leid, dass das faltbare E-Bike nicht perfekt zu Ihren Anforderungen für den täglichen Transport mit dem Zug passte. Wir verstehen vollkommen, wie wichtig ein schnelles Zusammenklappen unter diesen Umständen ist.

Wir freuen uns, dass Ihre Erfahrungen mit unserem Kundenservice und dem Rückgabeprozess trotz der anfänglichen Probleme mit der Kommunikation und der verspäteten Lieferung insgesamt positiv waren. Unser Ziel ist es immer, alle Probleme schnell und zufriedenstellend zu lösen, wie es bei der Erstattung der Versandkosten und der Abwicklung der Rücksendung mit FedEx der Fall war.

Wir bedanken uns herzlich für Ihre freundlichen Worte zu unserer Kommunikation und Ihre Empfehlung. Wir bedauern, dass Sie sich nicht für eines unserer Fahrräder entschieden haben, hoffen aber, Ihnen in Zukunft das perfekte Modell anbieten zu können.

Mit freundlichen Grüßen,

Ihr Capribikes-Team

Übersetzt mit DeepL.com (kostenlose Version)

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Mauvaise qualité et service client absent

J’ai acheté le vélo pliant Capri VITA Champagne 7V (réf. BCCV1VCH67) sur votre site il y a tout juste un mois, et je souhaite vous faire part de ma grande insatisfaction quant à la qualité de ce produit.

Dès les premières utilisations, plusieurs dysfonctionnements importants sont apparus :

Le vélo déraille systématiquement,
La vitesse 7 ne passe pas correctement,
La selle descend en permanence,
Le guidon se désaxe régulièrement.

J’ai fait effectuer deux réglages par un professionnel, pour un montant total de 120 euros, sans amélioration durable.

J'ai contacté le service client sans retour.

7 augustus 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Bonjour Madame Bondon,

Merci pour votre message et pour nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez autant de dysfonctionnements avec votre vélo. Ce n’est absolument pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Afin de pouvoir traiter correctement votre demande, nous aurions besoin que vous nous fournissiez, s’il vous plaît, le numéro de commande, car nous ne parvenons pas à localiser votre dossier avec l’adresse e-mail utilisée.

De plus, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer quelques photos ou vidéos illustrant les défauts mentionnés (déraillage, problème de vitesse, selle qui descend, guidon désaxé), ainsi qu’une copie de la facture des réglages effectués par le professionnel.

Dès réception de ces éléments, nous pourrons transmettre votre dossier à notre service technique et envisager la meilleure solution possible, qu’il s’agisse d’un remplacement, d’une réparation ou d’un remboursement, conformément à notre politique de garantie.

Nous restons à votre entière disposition et vous assurons que nous traiterons votre dossier avec toute l’attention nécessaire.

Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Very satisfied with my Capri bike

I have had a Capri Bike for two years and am very satisfied. Recently, the battery interfaces were not functioning properly, and customer service immediately performed a remote check and subsequently repaired the battery. It is now functioning perfectly again.

25 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Thank you so much for your kind review!
We're delighted to hear that you're enjoying your Capri Bike even after two years, and that our customer service was able to assist you quickly with the battery issue.
It's always our goal to ensure you can keep riding smoothly and confidently.

Don't hesitate to reach out if you ever need anything — we're here to help!

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Trato agradable e inmediato.

Tuve problemas con el pedido pues me equivoqué en la dirección y se envió el pedido a una dirección errónea.

Contacté con la empresa y me lo solucionaron con rapidez, además de un trato muy agradable conmigo.

14 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

10/10 la atención al cliente

Tuve un problema con una bici, y me resolvieron el problema enseguida. Fueron rápidos, amables y muy profesionales. Da gusto tratar con gente así.

10/10

9 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

CCO: "5 year warranty is a "layout error"

Their Chief Commercial Officer called the 5-year warranty a “layout error.” Let’s be honest – that’s just false advertising!

I bought the Azur e-bike three years ago.
Delivery was delayed, parts were missing, and when replacements were sent, they were incorrect. It was a frustrating back-and-forth from the beginning.

Now, three years later, the battery is dead. I didn’t want to deal with this company again, so I tried to simply buy a new one – no warranty claim, just a replacement. But the battery now costs double the original price – €600 – and it’s out of stock.
So I had no choice but to submit a warranty claim.

Their website clearly showed a 5-year warranty – including on the battery. I took screenshots. After I sent them, the company quietly changed the website and told me there is only a 2-year warranty, and none on the battery.

Very disappointing experience. Truly a shame.

23 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Dear customer, this review is not reflecting the current situation, Batteries may have different period of warranties as stated under EU Warranty Laws, and in any case we offered you a replace or repair of the battery even out of that period, but you refuse that. Just let us know what you want and we will be happy to assist, but don't ask us to send 2 new batteries as that wouldn't be fair.
Thanks for your time

Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

Jolie peinture mais déçu de la qualité

Jolie peinture mais déçu de la qualité. Un étrier de frein avant ne fonctionne déjà plus. J'ai envoyé plusieurs messages au support pour qu' a minima on m'indique la bonne pièce à racheter (il y a plusieurs dimensions d'étrier...) Je n'ai jamais reçu de réponse. En désespoir de cause, je viens de passer commande des 2 modèles d'étrier de frein en vente sur leur site en espérant que l'un d'eux corresponde. Bref, je n'ai jamais eu de casse de ce genre sur aucun vélo et en plus lorsque cela casse, aucune assistance ne serait ce que pour indiquer la bonne pièce....

18 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments rencontrés avec votre vélo, ainsi que pour le manque de réponse à vos précédents messages. Ce n’est absolument pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous invitons à nous écrire directement à l’adresse suivante : soporte@biciclasica.com, en nous précisant votre numéro de commande et le problème rencontré avec l’étrier de frein. Nous ferons tout notre possible pour vous assister rapidement et efficacement, et vous indiquer la pièce correcte à remplacer.

Encore toutes nos excuses pour cette expérience. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux.

Bien cordialement,
L’équipe Biciclasica

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Bad customer service

I ordered a bike to be shipped to Ireland as a birthday present. After three months, there was still no sign of the bike, despite multiple emails requesting that I update my address—even though my address has never caused issues with any other company. Eventually, I had to issue a chargeback through my bank to get my money back.

17 april 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Thanks for your review.
But we do not have any pending order from Ireland. In fact we do not ship to Ireland. Can you please send us an email with your order info?
Many thanks

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Velo Capri / Berlin : un beau velo au design vintage et un super service client Biciclasica

Achat réalisé en mars 2025 , livraison effectuée en avril 2025 : tout s'est très bien passé, le service client est top, très réactif avec une communication fluide transparente et toujours orientée client.
... et le vélo est juste magnifique avec un super joli design vintage !! très bon rapport qualité / prix ! je recommande vivement.

3 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre vélo !

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Buena experiencia


Estuvimos al tanto de que la entrega de las bicicletas podría tardar un poco, así que no nos sorprendió. Compramos dos bicicletas eléctricas con accesorios y, aunque la espera fue un poco más larga de lo esperado, fue algo que ya nos habían informado previamente, por lo que lo consideramos normal. La atención al cliente fue excelente, siempre recibimos todo el apoyo técnico necesario. Las bicicletas funcionan de maravilla, van de fabula, y además son muy bonitas, lo cual es un extra que realmente apreciamos. En general, estamos muy satisfechos con la compra.

24 februari 2025
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

¡Muchísimas gracias por tu reseña! Nos alegra un montón saber que las bicicletas os encantan y que están disfrutando de ellas. ¡Gracias por confiar en nosotros!

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Buena experiencia de compra

Tardo bastante en recibir la bicicleta , si que es verdad que el tiempo de espera venia informado en la pagina al hacer la compra y era de tres meses aun asi tardo un par de semanas mas, tuvimos algun problema al montarla y nos solucionaron todos los problemas por telefono ....

21 november 2024
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

¡Gracias por tu reseña! Lamentamos que la entrega haya tardado un poco más de lo esperado, aunque nos alegra saber que todo se solucionó rápidamente por teléfono. Agradecemos tu comprensión y estamos aquí para lo que necesites. ¡Gracias por elegirnos!

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Poor Quality and Customer Service

**EDIT**
Your answer is simply not true.
I have sent multiple emails that went unanswered for long periods. In fact, I had to post this review just to get a reply. Saying that there are "no pending emails" is simply not true.
The battery was offered as compensation for the delayed delivery by your team and I sent you the email proving it. And you are now telling me that an offer made by an old employee is not "a formal order" and is void.
While you claim the bike meets EU standards, it does not come with the required homologation certificate, which was advertised on your website. In some countries, like France, this document is necessary to apply for subsidies. Because of this missing paperwork, I lost €400 in financial aid.
So no : Your bike does not have all CE certifications
**EDIT**

I had a very disappointing experience with the bike Capri Azur.

- The bike was delivered two months late. They promised to send me a free battery to make up for it, but I never received it.

- The bike arrived with missing screws, one of the pedals broke after just a few uses, and the lights don’t work. They sent me a replacement pedal, but this shouldn't have happened with a brand-new bike.

- Their website claims that the bike comes with homologation papers, but I never received them.

- Worst of all, customer service has completely stopped responding to my emails.

For such an expensive bike, I expected much better quality and support. Unfortunately, I can’t recommend these bikes based on my experience.

5 maart 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Dear customer, we sent several emails to manage your case as we do not have such records, we are happy to deal with all your technical support cases as usual.
We checked all emails with the technical support team and there is no emails pending, you can contact us anytime by email, phone, or chat, we will be very happy to assist.
Regarding the free battery promised please send us the email with this information as we do not have this in our system registered.

The bike is Homologated with EU estandards and have all CE certifications.

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

biciclasica - Lovelybikes: nicht zu empfehlen!

Im Juli 2024 habe ich ein Capribike bei Biciclasica / Lovelybikes S.L. gekauft. Da ich damit täglich eine weite Strecke mit Gepäck fahren möchte, habe ich als Extras eine zweite Batterie und einen Gepäckträger mitbestellt.

Das Rad kann dann ohne Info und ohne Sendungsverfolgung einen Monat später als angekündigt. ABER: ohne zweite Batterie und Gepäckträger.

Diese habe ich dann über Wochen hinweg mehrere Male angemahnt mit dem Hinweis, dass ich ohne diese beiden Extras das Rad nicht gebrauchen kann und sie entweder kurzfristig bekomme oder das Rad zurückgebe. Es wurde auch jedes Mal innerhalb kurzer Zeit geantwortet, aber leider mit der Info, dass sie selbst auf neue Ware warten würden, aber bald geliefert werden könne.

Am 06.12.2024 hat biciclasica mir dann einen anderen (besseren) Gepäckträger angeboten – als Entschädigung für das lange Warten und auch eine Batterie. Das Angebot habe ich schriftlich angenommen und beides sollte in der folgenden Woche per GLS verschickt werden. Aber nichts kam an.

Inzwischen war das 30-tätige Rückgaberecht überschritten. Da ich über paypal gekauft hatte, habe ich paypal eingeschaltet, um das Fahrrad komplett zurückzugeben und über diese Plattform hat biciclasica dann nach längerem Hin und Her am 03.01.2025 der Rücknahme und Abholung des Fahrrades zugestimmt. Ich habe das Fahrrad verpackt zur Abholung bereit gestellt und – immer noch auf der paypal-Plattform – biciclasica um Zusendung des Rücksendeetiketts gebeten. Ab da war Schweigen im Walde; nichts mehr gehört. Ich habe noch mehrfach geschrieben und das Rücksendeetikett angefordert. Keine Antwort.

Daher habe ich daraus dann einen paypal-Käuferschutzfall gemacht. Da biciclasica auch auf paypal nicht reagiert hat, hat paypal am 25.01. zu meinen Gunsten entschieden und mir das Geld zurückerstattet.

Nur: das Fahrrad steht jetzt in einem Riesen-Karton bei mir und nimmt Platz weg. Da ich das Geld erstattet bekommen habe, gehört das Rad nicht mir. Was soll ich also damit tun? Ich habe biciclasica nochmals aufgefordert, mit Frist bis zum 13.02.2025 Kontakt mit mir aufzunehmen und die Abholung des Fahrrads zu veranlassen. Keine Antwort.

Und jetzt könnte es lustig sein, wenn es nicht so ärgerlich wäre: am 24.02. wurde die zweite Batterie geliefert – nicht aber der Gepäckträger.

Da rechtlich gesehen das Rad nicht mehr mir gehört, fordere ich biciclasica hiermit nochmals auf, die Rückholung des Fahrrades zu organisieren.

Update 01.03.2025 (nach Antwort biciclasica):
vielen Dank für die email, die ich erhalten habe (meine email-Adresse und die von biciclasica hatte sich ja schliesslich nicht geändert). Es wäre sehr freundlich, wenn biciclasica das Problem nun nicht auf ein Kommunikationsproblem oder auf nicht erhaltene emails reduzieren würde. Alles weitere zur Rückabwicklung ab jetzt gerne über die email.

24 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Zunächst einmal möchten wir uns für die Unannehmlichkeiten entschuldigen. Wir haben Ihre E-Mails überprüft und festgestellt, dass wir sie nicht richtig erhalten haben. Es scheint, dass zwischen beiden Parteien ein Kommunikationsproblem besteht und wir, wie Sie verstehen, sehr an einer Lösung interessiert sind. Wären Sie so freundlich, uns an info@ mit dem Betreff **Trustpilot-Fall zu schreiben? In jedem Fall müssen wir verstehen, warum Sie unsere E-Mails nicht erhalten. hast du deinen Spam überprüft?

Wir haben Ihnen heute Morgen eine E-Mail gesendet, um zu prüfen, ob Sie unsere E-Mails erhalten, und wir haben keine Antwort bekommen. Bitte schreiben Sie uns so schnell wie möglich an info@biciclasica.com.

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Ne pas as acheter sur decathlon marketplace

J'ai acheté un velo de cette marque (Lovelybikes s.l.) sur la marketplace de decathlon... Grave erreur!
une des roues ne rentre pas dans le cadran...
Donc depuis un mois j'essaye d'obtenir une solution à mon problème.. en vain.

À FUIR!

1 januari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Cher client, merci pour votre commentaire, actuellement tous les cas de support technique pour les vélos vendus par decathlon sont signalés comme résolus.
Nous n'avons trouvé aucun cas ouvert ou fermé à votre nom.

Auriez-vous l'amabilité d'envoyer un e-mail à info@biciclasica.com afin de traiter votre cas de garantie ?
Nous vous remercions de votre attention.

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Sigo sin tener una contestación,anule…

Sigo sin tener una contestación,anule una compra y sigo sin que me reembolsen mi dinero,que caraduras

11 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Buenas Nacho, este reembolso esta realizado, puede confirmarlo por favor? Aprovechamos la ocasión para trasladarle nuestras mas sinceras disculpas.

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

7 months of waiting and fails, and never been able to ride the bike.

Ordered the Berlin Electric Capri bike 29 September 2024, to only receive it December 6, 2024!! After many messages asking when my bike was coming(?!) It came with all the wrong accessories. I had to leave the bike at the service centre in Rotterdam, so they could order and receive the right accessories and change them. There the most essential part of the bike broke 2 times(!!) when changing the chain-guard, making it an even longer wait. February 6th 2025, I was finally able to come pick-up the bike. The chain came off 3 times within about 100meters, and the 3rd time it completely broke. This was my first bike ride! I had 4,5 months of waiting and everything that could go wrong, went wrong and I never wrote on the bike!
I've tried calling biciclasica (nr +34 985 331 777 today 5 times, and yesterday 2 times) and nobody is picking up... I've send emails that I'd like to get a refund and don't feel safe riding the bike, but all of a sudden I don't get any reply's on my mails nor on the return request via the website.
They can have the bike with all the accessories back, I want my money in return.

--- Update
2 months later >
Biciclasica, the problem is still not resolved.
I could send the bike back, and I'd get a full refund minus the costs for shipping. Bike is picked up by Fedex. Accessories where supposed to be pickup by GLS.. this never happened. I eventually send it back myself, and paid for these costs myself. I could see the package was received now a week ago. I emailed twice, asking if they could confirm receiving the package and I could now receive my refund. They are not emailing me back. They now have BOTH my money and the bike.. Next step is getting the law involved.
Bear with me, it has been SEVEN months now.

11 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Dear Julie.

Thanks for your review. But i have to say the information you display here is not correct.

1st of all we allways respond emails and calls during our working ours, and so we responded today as a sample.

You received the bike and you wanted some
personalised components such us the
chaingiard.
The store were you decided to pickup the bike made a mistake and broke some cables, so we send new electric parts for replacement.

We always deal on time with the requirements and the damages were caused by the store but we agree on send new parts for free 2 times.

We understand your point of view and so we are happy to help with your case.

Your one star review is something we understand and even if it was not our fault we will deal with your case as we want you to enjoy your bike as we do with ours.

Have a nice day

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

CAPRIBIKE VON BISICLASICA

Ich habe dieses Rad gesehen und war begeistert. Ich habe ein leichtes Rad für das Wohnmobil gesucht. Nach anfänglichen Liefer Problemen war es irgendwann da. Wer ein günstiges Ebike für die Stadt und gemütliche Urlaubsradtouren sucht ist hier richtig. Ich habe ca € 1250,- bezahlt. Das man hierfür kein Ebike bekommt das mit einem 4000 Euro Rad mithalten kann, sollte jedem klar sein. Günstige aber keine billige Komponenten sind verbaut. Eine Einsteiger Schaltgruppe von Shimano arbeitet einwandfrei. Der Ananda Motor hat 5 Stufen und macht seine Arbeit. Ich fahre meistens mit der ersten Stufe (Eco), dann ist die Reichweite doppelt so hoch wie die angegebene 40 km. Brooks Ledersattel, die Beleuchtung ist von Spanninga, das Gehäuse ist aus Kunststoff, ist wohl in der Preisklasse üblich. Die Kommunikation mit Biciclasica hat zu jederzeit einwandfrei und ohne große Verzögerung via Email perfekt funktioniert. Andere Bewertungen die behaupten, es gäbe keinen Suport kann ich absolut nicht bestätigen. Die Hilfestellung bei den anfänglichen Schwierigkeiten (Eine Mutter hat gefehlt, der bestellte Gepäckträger war nicht bei der Lieferung dabei) war super, alles wurde sofort und ohne Umschweife geregelt. Da kann sich mancher Deutscher Kundendienst eine Scheibe von abschneiden.

FAZIT: Ein schickes Hollandrad (ich bin Holländer) im retro style, günstig und leicht, wobei das Preisleistungsverhältnis stimmt. Man kauft kein Cube oder Stevens sondern ein Capribike mit dem schönsten Akku den es zur Zeit auf dem Markt gibt für unter € 1500,-

1 februari 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Buena comunicación

Buena comunicación, después de tantos años recibiendo y enviando paquetes, muy pocas empresas me han solucionado problemas. Está empresa aún habiendo perdido un paquete sin tener culpa alguna, me han vuelto a enviar en producto. Y rápido. Biciclasica tiene mi total confianza.

31 december 2024
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Muchas gracias!

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Très bon achat et service après-vente top

Honnêtement, je suis très content de mon achat. J’ai acheté le vélo Capri Vienna, modèle électrique en bleu Azur. Je trouve personnellement que le vélo est beaucoup plus beau qu’en photo. Il est vraiment vraiment très beau. Néanmoins certains composants font un peu plus cheap alors que d’autres sont superbes comme la selle. Par contre le vélo dans l’ensemble est vraiment très beau . Je recois constament des commentaires sur l'esthetique du velo.
Le vélo est parfait pour me rendre au travail 3 km le matin 3 km le soir. Je l’ai une fois pris pour une plus longue distance, mais le fait que ce soit plus dur de pédaler au-delà des 25 km heures qu’avec un vélo normal, je dirais que le vélo est vraiment fait pour rouler uniquement sur r des distances courtes ou alors il faut accepter de rouler à max 25km tout le temps . Du point de vue de l’autonomie de la batterie, j’ai pu faire 30 km en mode sport. (Je pèse 65kg) . Au niveau de la taille, je dirais qu’il est parfait pour quelqu’un d’un mètre 80. C’est un cadre 59, mais la distance entre la selle, et le guidon n’est pas trop grande.
Bref, globalement au niveau rapport qualité prix, je mettrai 9/10. J’ai payé le vélo, 1290 €.
Un autre truc super important, c’est que le service après-vente est vraiment super réactif et très sympathique. C’est qui pour moi est essentiel quand on achète un vélo sur Internet.
Le transport c’est exactement dans les temps qui était prévu.
Je recommande donc les vélos Capri à tout le monde.

17 december 2024
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Salutations Pierre.
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier au nom de toute l'équipe pour le temps que vous avez pris pour écrire un avis détaillé et bien documenté, ce qui nous aide beaucoup à pouvoir continuer à nous améliorer, à vous aider dans vos besoins et à transmettre honnêtement vos expériences à d'autres futurs acheteurs potentiels de vélos électriques CAPRI dans notre magasin.

En ce qui concerne les composants qui pourraient être améliorés, il est vrai que le modèle Vienna a des composants plus basiques que sa grande sœur la METZ, mais ils sont tous facilement remplaçables et la différence de prix en vaut la peine (personnellement, je n'utilise pas de garde-boue).

En ce qui concerne la limitation de vitesse, je suis également d'accord, surtout lorsque vous roulez en dehors de la ville, mais comme vous le savez, c'est un impératif légal de respecter les réglementations.

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant le service, et vous pouvez compter sur nous pour prendre soin de votre vélo à long terme si vous avez besoin d'aide.

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Bicicletas espectaculares!pero lo mejor…

Bicicletas espectaculares!pero lo mejor la atención al cliente,se nota que es una empresa que pretende dar el mejor producto y con calidad. Simplemente les comenté un detalle sin importancia y se portaron de 10!Gran equipo y sobretodo gracias por tu gestión Nerea!

9 januari 2025
Review zonder uitnodiging
Logo Biciclasica.com

Antwoord van Biciclasica.com

Muchisimas gracias por su comentario, valoramos mucho todas las opiniones y para nosotros son un incentivo importante para seguir ofreciendo lo mejor de nosotros mismos.

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer