We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Pire compagnie low cost, nous arrivons 3 heures en avance avec mon bébé une gestion de l’attente exécrable ensuite nous tombons sur un des agent qui est borné pas très agréable et incompétent et... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

C’est vraiment la pire expérience que j’aie jamais vécue ! Pour le vol **ASL 5O274** de 10h30 au départ d'Alger vers Lyon, je suis tombé sur un énergumène qui ne voulait absolument rien comprendre.... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Le comportement du responsable du comptoir d’ASL lors de l’enregistrement à l’aéroport d’Alger était inadmissible lors de mon voyage avec mes parents âgés. Bien que nous ayons été en règle, il s’es... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Mon vol avec ASL a était parfait. Départ à l'heure, le commandant nous a donné beaucoup d'indications sur le vol, les différents pays survolés, les températures , surtout en arrivant en Finlande..... Toon meer

Bedrijfsgegevens


Contactgegevens

1,6

Zeer slecht

TrustScore 1.5 uit 5

57 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Compagnie dangereuse.

Compagnie dangereuse.

Vol retour régulier avec Air France (tarif+++) sous-traité à Air Corsica jusque là normal mais qui a sous-traité à ASL airline une compagnie charter qui dessert l’Afrique du Nord et là… vous connaissez le film Destination Finale ? Un replay !

2 heures de retard... la peinture de l’avion qui s’écaille par plaque de plusieurs centimètres sur la carlingue, entrée dans l’avion, vieux siège, accoudoir bloqué, pilote qui se prend pour Maverick et qui s’adresse aux passagers comme un s’il parlait à des « potes ».

L’avion se dirige vers le tarmac et premier problème au freinage sur le train avant qui broute dès le roulage…. L’avion décolle (on a pris ce trajet plus de 100 fois) en archi fin de piste… avec un vent de face régulier…. Le trajet se passe avec des boissons chaudes bien pour un café mais pas pour un jus de tomate ou de l’eau…!

Nous arrivons sur Orly, phase d’atterrissage hyper longue, on voit la piste qui déroule sous les hublots et enfin un premier contact avec le sol, gros rebond, avion déséquilibré, tangage et remise des gaz à fond malgré des conditions météos bonnes, pas de vent ni de pluie ! A l'aéroport de Madère OK mais pas à Orly !!!
Boucle à très très basse altitude, pas de son ni d’image de l’équipage pendant 5-7 mn (c’est long…) et l’hôtesse qui s’adresse enfin aux passagers en disant « pour votre sécurité nous avons du re-décoller mais c’est une procédure normale…. » enfin deuxième atterrissage avec des passagers au bord de la crise de nerfs, l’avion tape très fort à nouveau.
On roule sur la piste, freinage dans bruit de casserole et premier blocage de l’avion sur la piste. On « redémarre »… deuxième bruit puis nouvel arrêt/blocage sur un voie latérale.

Nous n'avons pas vu le pilote sortir du cockpit pour nous saluer… en revanche deux gars avec les brassards de la sécurité qui monte à bord avant même qu’on puisse descendre de l’avion.

A fuir !

2 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Compagnie de voleur

Compagnie de voleur, tout est fait pour arnaquer et abuser le client ! Le site a eu un bug au niveau de la réservation en ligne deux passagers sur le même nom je demande la modification et on me réclame 70 euros euros de frais si c’est pour 3 lettres c’est gratuit ! C’est une honte PLUS JAMAIS COMPAGNIE À FUIR première et dernière fois.

9 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Une compagnie d’escroc avec un…

Une compagnie d’escroc avec un personnel incompétent. Très mauvaise compagnie vraiment a fuir, l’argent est leur seule objectif. Je le ferai savoir autour de moi et même plus loin. Vraiment écœuré parce que même les compagnies étrangères ne nous traitent pas de cette manière, ils vous annoncent un prix très bas mais soyez sûr qu’avant d’embarquer vous allez payer un supplément et ils trouveront un motif pour vs faire payer( sois par la taille de la valise ,la forme du sac ou le nombre de valise …) le personnel est à l’image de l’entreprise donc je vous laisse imaginer.
La cerise sur le gâteau à votre arrivée, vous aurez la surprise de la valise cassée pour couronner le tout.
Merci asl

15 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

ASL méprise ses passagers handicapés et vole ses clients par clauses abusives

A l'aller, j'ai été obligé de payer 35€ pour avoir le droit à une valise cabine, alors que le site officiel ASL précise contradictoirement que le bagage minimum est un bagage de taille cabine. Il faut signaler que ce n'est pas un billet low cost car 280€. Mon frère, à un autre guichet, est lui passé sans encombres avec le même type de billet et un bagage cabine de même taille.
Au retour, j'ai aussi du payer 20€ pour avoir le droit à une valise cabine.
Personnel ASL qui nous prend de haut et inhumain ( aucun effort pour les personnes handicapées, aucune prise en charge malgré la réservation de l'assistance PMR (ma mère, âgée et en incapacité de marcher a fait plus de 150 mètres "à pieds" depuis le passage de l'inspection filtrage aux Rayons X jusqu'à leur guichet d'enregistrement malgré que j'ai été auparavant moi même leur expliquer la situation.
Retard de leur fait car aucun fauteuil roulant lors que la réservation avait été faite en bonne et due forme 2 semaines auparavant.

Au dernier moment, un fauteuil roulant voilé à été miraculeusement trouvé, cf photos.
Quand je dis à l'agent ASL au guichet que cette situation est inacceptable, il répond avec familiarité "mon frère " sans pour autant me donner d'explications sur le délabrement du service aux handicapés.
ASL est une compagnie aérienne en décadence qui pratique des tarifs dignes des compagnies régulières mais en profite pour vous aligner des qu'ils peuvent pour récupérer encore plus et pomper le portefeuille de ses clients.
Je vous recommande vivement d'éviter cette compagnie, Transavia ou Air Algérie seront plus à même de vous emmener en Algérie sans tracas

27 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

ASL SYSTÈME DE RÉSERVATION DÉFAILLANT

Bonjour,
Pour moi le service de vente est à revoir
J ai été facturé de 70 euros de modification de nom suite à un problème de leur système de réservation .
En effet quand vous saisissez un nom de voyageur différent du payeur le système va automatiquement reprendre le nom du payeur comme voyageur. J ai remonté cet incident au service de ASL qui confirme que la saisie automatique engendre le problème mais que c’est au client d être vigilant. J ai bien vérifier les informations que j ai renseigné avant de validez mais le système a repris quand même le nom du payeur comme voyageur .
J estime que c est du vol de leur part et ne doit pas être la seule dans ce cas.
Le
Pire ces les réponses apportées de leurs part 3 communication à 0,20 cts la minutes total 9 euros pour avoir enfin une dernière personne qui vous exige 70 euros de paiement pour corriger le nom du passager .malgré avoir envoyé initialement un mail au support d’ASLAIRLINES
Je tiens a le signaler pour toute personne qui réserve chez eux fassent des captures d écran des informations qu’ils ont renseigné
Pour ma part plus jamais de réservation chez eux

26 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

ASL compagnie

ASL compagnie, enregistrement Lille Tlemcen aéroport lesquin , vol le 15 mai dernier agent de escale, hôtesse, trait, désagréable, hôtel, non souriante, catastrophique, accueil, déplorable, celle avec la couette de cheval brune…
Comparer à l’équipage, hôtesses de l’air impeccables lors du vol et agents de sûreté au sol aéroport, Lille,top lors des vols 15/05 et 22/05 super accueil hôtesses de l’air asl vol Tlemcen Lille juste retard dommage à Tlemcen et escale Oran gênant …

15 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

j'aimerais bien mettre une note moin…

j'aimerais bien mettre une note moin qu'un zéro mais ya pas dommage ,compagnie frauduleuse,ils'annule les vol mais il rembourse rien quand tu les appelle il te donne pas assez de formation, c'est simple pour eux votre billet et archiver point à ligne,c'est en rajoute encore leur ligne téléphonique une ligne surtaxé( 08) en perd le billet plus les appels, alors une compagnie à fuir🤮🤮🤮

14 april 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

1 etoile parce qu'on ne peut pas mettre…

1 etoile parce qu'on ne peut pas mettre 0 !
"Compagnie aérienne" déplorable !
Pour commencer billets plus chers que les autres.
Agents représentant la "Compagnie" impoli qui ne savent pas travailler. Une honte.
MANQUE DE SÉCURITÉ A BORD !!!
Avions pas entretenus, sales et très bruyants.
FUYEZ !

10 april 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Première fois et dernière fois ils ont…

Première fois et dernière fois ils ont pris mon bagage jusqu'à ce jour ils ne peuvent rien faire j'ai perdu mes effets personnels mes cadeaux de mes vacances et c'est moi qui dois chercher encore ma valise c'est moi qui doit se renseigner alors que je suis de retour dans mon pays genre il faudrait que je contacte le pays de mes vacances pour chercher encore ma valise à quoi servent vos services je vois que les commentaires sont décevants je ne recommande pas du tout vos services ni votre compagnie ni l'avion même ni les personnes qui s'occupent de tout ça
j'ai pris pas mal de fois l'avion je n'ai jamais eu de problème comme ça jamais de ma vie

12 januari 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

VOL SUPER

Mon vol avec ASL a était parfait.
Départ à l'heure, le commandant nous a donné beaucoup d'indications
sur le vol, les différents pays survolés,
les températures , surtout en arrivant en Finlande...
Je recommande ASL +++ ALINE.

30 december 2023
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Une arnaque pure et simple

Une arnaque pure et simple : paiement sans service rendu et vol en retard !

J’ai tenté de réserver un siège sur le site de la compagnie, et cela a été un cauchemar. Après avoir payé 7€ pour choisir ma place, je n’ai jamais reçu de confirmation que le siège était effectivement réservé. Le pire ? Il m’était impossible de m’enregistrer en ligne. Résultat : j’ai dû me rendre à l’aéroport très tôt le matin pour m’enregistrer sur place. Bien entendu, je n’ai pas obtenu le siège pour lequel j’avais payé.

Comme si cela ne suffisait pas, le vol a été retardé de 30 minutes à cause d’un nettoyage non effectué à temps. Une situation totalement inadmissible et désorganisée.

J’ai donc déboursé 7€ pour rien, perdu du temps à l’aéroport et subi un retard injustifié. Un service lamentable, un manque de professionnalisme flagrant, et une compagnie qui ne respecte ni ses engagements ni ses passagers. À fuir absolument !

14 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Assistance Fauteuil roulant pour personnes âgées

Bjr, deuxième fois que l’on réserve une assistance de fauteuil roulant( WCHR) pour mes parents âgés (84 et 80 ans), et toujours pas de service ni au départ ou à l’arrivée, avec une réservation faite en moment de l’achat du billet. Je vous en ai fait part sur votre site, mais toujours pas d’amélioration sur ce service…. Stress et indignation au comptoir d’enregistrement de Lille Lesquin, quand l’agent d’escale vous dit qu’il n’y a pas de fauteuils de réservés. Merci de bien vouloir respecter nos aînés avec moins de condescendance. Bien à vous.

8 oktober 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

“Expérience catastrophique avec ASL…

“Expérience catastrophique avec ASL Airlines ! Service client déplorable et organisation inexistante. La compagnie impose de nouvelles règles sans aucune communication claire ni affichage. C’est un manque total de respect envers les passagers. Je déconseille fortement !”

9 november 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Une étoile que vous méritez même pas…

Une étoile que vous méritez même pas car dommage qu'il n ya pas le chiffre 0 ?, retard poir partir , changement d'heure sans prévenir, retard de 3 heure pour le retour même pas proposé un repas pour un enfant, arrivée à l'aéroport de Lyon valise forcé et cassé carrément détruit et bagage fouiller dans la valise ideme poir tout les passagers, dernier voyage avec ce genre de compagnies ? Aucun respect un délit qui faut vraiment que la sécurité prenne en considération à fuir cette compagnies

23 juli 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Le service l'accueil et l'organisation…

Le service l'accueil et l'organisation à l'aéroport d'Alger c'est vraiment nul.
Le 30 juin dernier j'ai raté mon vol retour à cause de votre organisation nul.
Je ne voyagerai plus jamais avec vous même si vous me donnez le billet gratuit

30 juni 2024
Review zonder uitnodiging

Is dit jouw bedrijf?

Claim je profiel om toegang te krijgen tot de gratis zakelijke tools van Trustpilot en versterk de relatie met je klanten.

Gratis account aanmaken

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer