Suite à notre passage un certain Olivier nous a renseigné !!! A fuir, ce monsieur est arrogant et non professionnel nous n’avons pas pris la peine qu’il effectue un devis Achat pour 4 literies, du... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
sur les photos du site on voit nettement que le sommier a une tête de lit et même une photo montre bien cette tête de lit. Mais à la livraison pas de tête de lit ce qui fait que le prix en solde du so... Toon meer
À fuir. Commande passée le 1er mai, paiement accepté et premier prélèvement effectué immédiatement. Nous sommes le 11 mai et je n’ai toujours aucune nouvelle claire de ma commande. Aucun... Toon meer
Je suis totalement satisfaite du magasin de Domus. J’ai acheté un matelas. Tres bon accueil, le commercial Mr Jean Pierre tres compréhensif et bon conseiller. Livraison au top, a l'heure et les... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Informatie afkomstig van verschillende externe bronnen
Spécialiste matelas et sommier de grandes marques. La Compagnie du Lit propose d'acheter sur son site internet comme dans ses nombreux magasins de literie.
Contactgegevens
Boulevard Saint-Antoine 44ter, 78150, Le Chesnay, Frankrijk
- lacompagniedulit.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Suite à notre passage un certain…
Suite à notre passage un certain Olivier nous a renseigné !!! A fuir, ce monsieur est arrogant et non professionnel nous n’avons pas pris la peine qu’il effectue un devis Achat pour 4 literies, du coup effectués à la Maison de la literie , nous ne conseillons pas du tout cette enseigne !!!!!!!
Fort mécontent du vendeur de du magasin…
Fort mécontent du vendeur de du magasin de Niort
Je ne conseille pas ce magasin ou venez son jour de congé
Pour ma part j irai ailleurs
Vendeur désagréable imbu de sa personne…
Vendeur désagréable imbu de sa personne vous infantilise avec dédain.
Olivier magasin de Niort
À fuir ….
À fuir.
À fuir.
Commande passée le 1er mai, paiement accepté et premier prélèvement effectué immédiatement.
Nous sommes le 11 mai et je n’ai toujours aucune nouvelle claire de ma commande.
Aucun suivi sérieux, aucune réponse aux mails, service client inexistant.
Quand une enseigne encaisse aussi vite mais ne donne aucune information derrière, ça en dit long.
Je déconseille fortement.
Société qui semble avoir mis la clé sous la porte
Avis qui reflètent bien l’expérience.
Acheté un matelas chez eux qui s’est affaissé en moins de 2 ans. Envois de mails au service client depuis 1 ans mais jamais reçu aucune réponse, mais reçoit toutefois des mails pour m’inviter à noter mon expérience avec ce service client silencieux (Not a joke !)
Avez-vous mis la clé sous la porte ?
Double du délai annoncé
Au passage de la commande on m'annonce 4 à 6 semaines avant livraison. 2 mois après.... Je m'inquiète de ne pas avoir d'info. La commande est prête mais il faut attendre minimum 2 semaines avant la livraison. Bref de 4 à 6 semaines annoncées finalement on arrive déjà à 11 semaines... Pas sérieux.
A fuir le magasin de Velizy
A fuir le magasin de Velizy
Livraison catastrophique, en retard, dégâts dans la maison,
Ne répondent pas aux courriels
Je suis totalement satisfaite du…
Je suis totalement satisfaite du magasin de Domus.
J’ai acheté un matelas.
Tres bon accueil, le commercial Mr Jean Pierre tres compréhensif et bon conseiller.
Livraison au top, a l'heure et les livreurs tres agréable
Bref je recommande ce magasin et la compagnie du lit
Surmatelas non échangeable
J’ai acheté un surmatelas en magasin le 31 mars pour 260 €, mais il était trop grand pour mon lit. Je voulais l’échanger 2 jours plus tard et on m’a refusé l’échange alors que j’avais toujours les cartons, j’avais juste retiré le plastique, même si je l’avais acheté seulement deux jours avant.
J’ai proposé de ne pas demander le remboursement pour la taille inférieure, mais ils ont refusé toute solution. Je n’ai eu aucun geste commercial et je vais malheureusement devoir jeter le surmatelas.
Je comptais revenir pour acheter un matelas, mais après cette expérience, je ne reviendrai pas. Je partage mon expérience pour prévenir les futurs clients : faites attention à la taille avant d’acheter, car ils ne reprennent pas les articles ouverts, même neufs.
TRES MAUVAISE EXPERIENCE à Velizy Villacoublay
Il était une fois une mamie de 75 ans, vivant sous le seuil de pauvreté, qui décide d'investir dans un oreiller ergonomique à 130 €.
Devant rendre visite à une amie près de Velizy, je téléphone pour m'entendre dire qu'il n'en reste plus qu'un ! Vite je l'achète sur internet et passe le chercher 2 j plus tard. J'en essaie un en magasin, il est trop DUR pour moi, la vendeuse me confirme qu'ils l'appellent entre eux LA BUCHE ! Je demande le remboursement de mon colis non déballé : impossible seulement un avoir malgré l'appel à la direction commerciale, je suis écoeurée et repars avec un oreiller que je n'utiliserai jamais mais je dois en acheter un autre.
Livraison promise le 19 mars
Livraison promise le 19 mars, confirmée deux jours avant, puis repoussée sans prévenir à début avril car « le camion était trop plein ». Frais engagés, organisation bouleversée, aucune solution proposée. J’attends un geste commercial et une date ferme. Slogan « Osez nous demander la lune » : creux.
Soyez pas pressés mais votre argent sera débité
Plus de 5 semaines depuis l’achat d’un matelas, je savais d’ores et déjà que la livraison se ferait sous à 4 à 6 semaines mais n’ayant aucune information je décide d’appeler le service client, déjà 1h d’attente pour enfin avoir un conseiller puis elle me propose une date de livraison avec encore une semaine d’attente, en sachant que d’autres dates étaient disponibles mais elle ne pouvait pas insérer ma livraison dedans.
Donc j’attends pendant 5 semaines, mon produit est prêt, mais personne ne me contacte pour le faire livrer et je me retrouve à attendre encore 1 semaine ? Par contre le début des 1200€ s’est fait en 5 minutes ça, ils sont réactifs.
La compagnie du lit ne fera certainement pas long feu avec cette méthode, et je ne recommanderai jamais cette compagnie, avec les déboires que j’avais eu en magasin déjà avec une vendeuse hautaine et condescendante, plus jamais
Très déçu par le suivi client
Très déçu par le suivi client de La Compagnie du Lit. J'ai un matelas Epeda Linspirant (pourtant une marque réputée) qui s'est affaissé de plus de 3 cm, ce qui me cause des douleurs au dos de plus en plus fortes tous les matins. Le matelas est toujours sous garantie, j'ai donc contacté le SAV.
J'ai joué le jeu et suivi leur procédure stricte : j'ai envoyé toutes les photos prouvant le défaut début janvier. Le 14 janvier, on m'annonce un délai d'expertise "entre 2 et 6 semaines". Aujourd'hui, ce délai maximum est dépassé et c'est le silence radio complet. Aucune réponse à mes relances.
C'est vraiment usant de devoir se battre et de continuer à mal dormir sur un produit défectueux, alors que le défaut est prouvé. J'espère qu'en postant ce message, quelqu'un prendra enfin la peine d'ouvrir mes dossiers et de me proposer l'échange ou le remboursement prévu par la garantie. En attendant, je ne peux pas recommander cette enseigne : une fois la vente passée, il n'y a plus personne.
Magasin de qualité
Conseiller accueillant, simple avec de judicieux conseils pour le choix d un matelas adapté à notre besoin. Magasin qui va à l essentiel sans chichis avec un choix de literie d un bon rapport qualité prix/prix. Ni trop chère, ni bas de gamme. Livraison au top. Bref nous recommandons !
Des vendeurs agressif prêts à n'importe…
Des vendeurs agressif prêts à n'importe quoi pour avoir conclure une vente ( donc obtenir une prime)
Une employée sèche hautaine qui croit tout savoir..
Un matelas réputée ferme est devenu mou au bout de 2 jours et aucune reprise ni dédommagement..
Ils vendent des fonds de tiroir
Fuyez vite
La qualité n'est pas au rendez-vous
Un nid d'escrocs
Magasin situé cours de la liberté lyon
Si vous avez des problèmes de réveil adressez-vous à la Cie du lit
Ayant acheté un lit électrique à la Cie du Lit en juillet 2025 une télécommande est tombée en panne. Ils en ont commandé une autre mais pour l'installation à 3 reprises pas d'autre solution de livraison qu'à 6H30 du matin!
Suite à l’achat d’un ensemble complet
Suite à l’achat d’un ensemble complet, matelas, sommier et tête de lit à plus de 4000 € quand même
Nous avons été livrés, il y a pratiquement un an à la livraison nous avons signalé que la tête de lit était endommagé
Depuis ce jour nous relançons sans cesse le magasin de Limonest (69)
Et malgré plusieurs échanges directs me confirmant que bien entendu, notre échange allait être prise en charge à ce jour, toujours rien. Personne ne bouge
Aucun service après-vente ni personne de réellement responsable
Un scandale, un magasin à fuir.
N’achetez jamais un lit en magasin !
J’ai acheté un lit de bonne qualité à la compagnie du lit, rue Brancion. En le recevant, je m’aperçois que le matelas est trop dur pour moi. J’appelle le magasin et j’apprends que je ne bénéficie d’aucune garantie alors que par Internet j’aurais eu 100 nuits d’essai et un délai de rétractation de 14 jours. Aucune proposition de geste commercial m’a été faite !
Nous avons été au magasin de Besançon
Nous avons été au magasin de Besançon, certe au moment des soldes, le vendeur était sur 3 ventes en même temps. J’ai acheté un matelas en 2/2 j’aurai pu aller ailleurs vous allez me dire mais pas envie de courir les magasins . Acheter le samedi 17 janvier et pas de livraison avant 5 février alors qu’il est en stock !!! Maintenant je commanderai sur internet ce que j’aurai du faire d’ailleurs…..
Évitez d'acheter un produit chez eux
Évitez d'acheter un produit chez eux. J’ai acheté un matelas en magasin car je pensais que ce serait plus fiable que sur internet. Il en résulte que le matelas une fois déballé de son emballage presentait 1 tâche ainsi qu’une pente de quasiment 2 cm. Le service a non seulement refusé une rétractation d'achat (apparemment uniquement valable sur internet) mais également un échange alors même que le contrat stipule qu’il est garantis. J’ai pas du tout les moyen de payer un nouveau matelas ils m'ont tout bonnement mis dans la mouise. Je n'aurai jamais jamais dû l'acheter chez eux.
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.








