La Compagnie du Lit Reviews 251

TrustScore 2 uit 5

1,9

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Suite à notre passage un certain Olivier nous a renseigné !!! A fuir, ce monsieur est arrogant et non professionnel nous n’avons pas pris la peine qu’il effectue un devis Achat pour 4 literies, du... Toon meer

Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

sur les photos du site on voit nettement que le sommier a une tête de lit et même une photo montre bien cette tête de lit. Mais à la livraison pas de tête de lit ce qui fait que le prix en solde du so... Toon meer

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

À fuir. Commande passée le 1er mai, paiement accepté et premier prélèvement effectué immédiatement. Nous sommes le 11 mai et je n’ai toujours aucune nouvelle claire de ma commande. Aucun... Toon meer

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Je suis totalement satisfaite du magasin de Domus. J’ai acheté un matelas. Tres bon accueil, le commercial Mr Jean Pierre tres compréhensif et bon conseiller. Livraison au top, a l'heure et les... Toon meer

Bedrijfsgegevens

  1. Bedwinkel

Informatie afkomstig van verschillende externe bronnen

Spécialiste matelas et sommier de grandes marques. La Compagnie du Lit propose d'acheter sur son site internet comme dans ses nombreux magasins de literie.


Contactgegevens

1,9

Slecht

TrustScore 2 uit 5

251 reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen

Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief

Heeft nog niet op negatieve reviews gereageerd

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Je suis très mécontente de l’achat de…

Je suis très mécontente de l’achat de mon matelas de marque Epeda « l’inspirant » acheté il y a 1 an et demi au magasin de Carre Senart . Depuis l’utilisation de ce matelas j’ai de grosses douleurs lombaires à cause d’un manque de fermeté. Matelas trop mou et qui m’a été vendu comme le mieux pour ma morphologie. J’avais émis d’ailleurs ma réserve verbale auprès du vendeur lors des 90 jours d’essai mais celui ci m’a fait douter en me disant qu’au début il y avait un temps d’adaptation donc je n’ai pas demandé le changement. Moralité j’ai mal au dos depuis 6 mois à cause de la mémoire de forme qui se creuse beaucoup trop au centre du lit . Là où je suis allongée , évidemment. Le SAV me demande de prendre des photos du lit . Le creux ne se voit pas à l’œil nu évidemment. Donc la garantie est bidon . C’est bien la première et dernier fois que j’achète un matelas chez eux à 1300 € . Je leur ai acheté de plus un coffre de lit et une tête de lit le tout pour 3000€ .

3 december 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Éviter ces matelas

Après plusieurs visites et essais de matelas dans le magasin, nous nous décidons pour le matelas osez en 160x200 et décidons d'investir. En effet, le vendeur nous rassure sur l'essai des 100 nuits et nous explique que le matelas allié moelleux et soutien ferme. Dès la première semaine, je ressens des douleurs vives et mon dos est complètement bloqué. On me conseille de patienter deux mois environ pour que ce dernier s'habitue. Cela fait maintenant quatre mois et je vais chez le kiné tellement j'ai mal, le matelas s'avère extrêmement dur à tel point que je dors mieux dans mon canapé. La compagnie du lit m'explique alors au téléphone que la garantir 100 nuits ne fonctionnait que sur les achats en ligne et que la marque ne pourra m'échanger le matelas que pour le même modèle si un défaut de fabrication est évalué. Bref, 900e partis en fumée, et un mal de dos dont je n'arrive pas à me debarasser.

25 augustus 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Matelas H.S au bout d'un AN

Bonjour j'ai acheté auprès de la compagnie du Lit (MONTGERVAL 35)un matelas fixe mousse DUNLOPILLO SONGE G23 H28 DE 140*200. (1358.00€).Mon matelas au bout d'un an s'affaisse si bien que nous ne pouvons plus avoir la fermeté d'origine (garantie soi-disant 10 ans d'après le site..) Après appel près du gérant au mois de juin, ne s'est déplacé que fin juillet , relancé 6 fois depuis se contente de ma dire que la maison mère ne répond pas. Merci pour la confiance du groupe.
A EVITER ET BANNIR. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE MARQUE qui ne M'inspire dorénavant que du mépris envers sa clientèle.

11 november 2024
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

achat d'un sommier

je suis allé au magasin de St Jean de Védas ( 34) où l'accueil a été très sympathique. Des matelas haut de gamme , des conseils éclairés en fonction de mes désidératas, des essais concluants et j'ai commandé de suite.. Je recommande ce magasin .

4 november 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Magasin de Quimper

Magasin de Quimper: commande ensemble matelas,dosseret,sommier avec livraison et pose.
Livraison 5 semaines après, il manque des éléments, livreurs incapables de monter le dosseret.
Nouveau passage 15 jours plus tard avec d'autres livreurs,non-montage du dosseret...
Après plusieurs échanges avec le magasin (pas toujours aimables), remboursement obtenu des frais de montage.

15 september 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

Très mauvaise expérience au magasin La Compagnie du Lit d’Aubagnes nous sommes rendus au magasin…

Nous nous sommes rendus au magasin d’Aubagne après avoir commandé un matelas sur le site internet, dans le cadre de l’offre “100 nuits d’essai”. Notre seule intention était d’obtenir des informations sur les modalités d’échange, le matelas reçu étant trop mou.

L’accueil a été très désagréable : dès que la responsable a compris que nous étions des clients internet, elle a demandé à son commercial de ne plus nous adresser la parole, en affirmant que les ventes en ligne et en magasin étaient totalement séparées. Elle nous a parlé sur un ton hautain, devant d’autres clients, sans aucune considération.

Nous avons trouvé cette attitude inacceptable et humiliante, d’autant plus qu’elle ne reflète pas l’image que nous avions de l’enseigne.

J’ai redressé la note depuis, car le service client (en ligne) s’est révélé très conciliant et professionnel.

4 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Refus d'accueil: anti famille

Boutique de Domus samedi 27/09.
Nous venions acheter des oreillers et matelas pour nous et nos enfants, 2 conseillers présents et 1 client assis.
Le vendeur nous a demandé de quitter le magasin et a refusé de nous renseigner car notre fils de 5 ans a couru entre les rangées vide et sauté sur un lit, durant 20secondes avant que je lui demande d'être sage.
Et de nous souhaiter un "bon weekend" avec un air obséquieux méprisable.
Avec un tel accueil, nous comprenons mieux que le magasin soit vide aux heures de pointe.
Nous avons été très bien accueilli chez Tempur, où nous avons fait nos achats.

27 september 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Attention - Retard de livraison et service client absent

Commande passée le 15/07/2025, avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines. Nous sommes le 13 septembre, et je n'ai toujours pas mon matelas.
La livraison a été annulée au dernier moment par le transporteur (VIR by JP). Malgré mes relances par mail, La Compagnie du Lit ne me donne aucune nouvelle.
Pire, j'ai été contraint de payer 19 € de frais "premium" pour espérer être livré, un coût direct de leur retard initial.
Service client inexistant et non-respect des engagements. À fuir !

15 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Achat pour le 7 Juillet

Achat pour le 7 Juillet, le 15 Août : Toujours pas de matela, je m'inquiète et envoi un mail :
On m'explique qu'il y a eu un problème avec le transporteur.

Je demande de nouveau pour le recommander, six semaines pour un matelas, sans geste commercial.
Si j'annule la commande, c'est inacceptable. Service client et service non pro,

16 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Sommier livré éventré et aucun retour de la compagnie du lit

J'ai acheté pour 3 200 € de lits et sommiers à La Compagnie du Lit, et tout a été cauchemardesque. Les livreurs, censés effectuer le montage payé, n’ont juste déposé les lits car ils devaient repartir à l’autre bout de la France quelques heures plus tard. Ils ont juste pu constater qu’un fond de sommier coffre était éventré. Ils ont fait remonter le problème, et j’ai immédiatement envoyé les photos à La Compagnie du Lit.

Depuis, c’est sans fin : une succession d’appels sans réponse concrète. J’ai parlé avec plusieurs conseillers qui m’ont tous promis de "me rappeler rapidement". Mais rien. Aucun suivi. Aucune solution. Aucun dédommagement, alors que cela dure depuis plusieurs semaines.

Pire : j’ai payé un montage qui n’a jamais été réalisé.

Une expérience catastrophique que je ne souhaite à personne. Passez votre chemin : il existe d’autres enseignes bien plus professionnelles et honnêtes, avec une logistique nettement plus fiable.

11 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Un service client Injoignable

Un service client Injoignable : le téléphone sonne dans le vide pendant 5 minutes et ce, malgré 6 tentatives d’appel en 1 mois.
Personne ne répond aux e-mails non plus et pire, je reçois une demande automatique de feed-back pour savoir si je suis satisfaite.
Cela fait 1 mois et demi que j’ai demandé un SAV et je n’ai tellement plus de réponse que je me demande si quelqu’un travaille encore la bas.

29 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Colis perdu - entreprise qui se dé-responsabilise - mauvaise expérience

Matelas commandé le 7 juin, censé être livré la semaine suivante.
Nous sommes le 16 juillet et je n'ai toujours pas reçu mon matelas.
Le service client n'est pas réactif, ils ne répondent qu'une fois sur 2 au téléphone et se dédouanent de toute responsabilité, en accusant le transporteur.
J'ai appris au bout de la 2e relance que le colis avait en fait été perdu et la compagnie du lit ne fait rien pour me dédommager / accélérer le processus d'une nouvelle livraison.
Nous sommes extrêmement insatisfaits de cette entreprise.

16 juli 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Commanee aans espoir de livraison

Commande devant être livrée au plus tard le 18. Pas de nouvelles avant le 20.
Passage du livreur promis le jour demandé dans la plage "entre 14h et 16h". Le livreur arrive avant midi avec un lit détérioré (donc refusé).
Après 3 appels on m'annonce une expédition le 3 du mois suivant, donc date de livraison hors de tout horizon. Service exécrable.

27 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J’ai commandé un ensemble matelas &…

J’ai commandé un ensemble matelas & sommier après l’avoir essayé en magasin (Orvault, 44) Au bout de quelques jours, il s’est avéré qu’il était trop ferme pour moi. J’ai pu obtenir un échange du matelas sans problème. Il y a bien sûr un coût de 100€ pour la reprise de l’ancien (qui doit être impeccable) et la livraison du nouveau qui, après quelques mois, s'avère parfait. Contrairement à ce que j’ai pu lire, la transaction s’est déroulée de façon tout-à-fait professionnelle et avec amabilité.

17 januari 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Très déçue de l'ensemble

Très déçue de l'ensemble. Livraison hors horaires annoncés donc peu importe nos obligations personnelles on doit être à disposition, installation non faite mais facturée et SAV juste nul.
Quand on appelle pour demander un remboursement, on vous répond d'abord "Oui oui sans problème, ce sera fait dans les 15 jours", puis plus rien, malgré les relances par mail.
Expérience à ne pas réitérer.

20 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

mais tellement nul …

je devais acheter un surmatelas. J’ai cherché le magasin « la compagnie du lit » qui était le plus proche de chez moi, ( Lieusaint Carré Sénart) .Donc, je m’organise, j’y vais, je fais un peu de route sur mon temps de pause le midi et bien sûr, avant de prendre la route, j’avais pris la peine de vérifier les horaires et il est bien précisé ouverture sans interruption de 10 heures à 20h tous les jours ( sauf le dimanche où les horaires diffèrent légèrement).J’arrive donc à 12h05 et là le magasin était fermé avec une feuille toute pourrie écrite vite fait au stylo et placée à l’arrache sur la vitre avec du scotch scolaire le tout mentionnant simplement »de retour à 14h ». Autrement dit allez-vous faire f….. les clients on s’en branle de vous, et, surtout, nous sommes des menteurs !!! C’est quand même formidable parce que non seulement c’est écrit sur le site Internet mais même quand vous vous rendez sur place, alors là c’est encore mieux car c’est juste devant vos yeux sur la porte d’entrée « ouvert tous les jours de 10 heures à 20h » et à côté de ça, à l’arrache, ils ont collé au scotch scolaire une feuille de m…. qui dit uniquement « de retour à 14h ».en fait, ça donne l’impression que ça a été fait par un collégien. Bref je n’y remettrai jamais les pieds, je suis vacciné et surtout je n’aime pas les gens qui tiennent un commerce mais qui en fait, en plus de mentir, n’ont tout simplement pas envie de travailler mais simplement de gaspiller l’énergie, le temps et le plein d’essence des gens .

17 juni 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Commande NON honorée

j'ai passé ma commande le 19 mai 2025, ne l'ai reçu que partiellement. je n'ai aucune information sur la livraison effective de ce qu'il manque et l'ensemble de la commande est débitée de mon compte....

19 mei 2025
Review zonder uitnodiging
Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

SUPER

DISPONIBLE ET TRES EFFICACE
AIMABLE EN PLUS
LIVRAISON LE LENDEMAIN DE LA COMMANDE
UN SAMEDI PAR DES LIVREURS EFFICACES ET SYMPATIQUES
MAGAZIN ZI AUBAGNE

14 juni 2025
Review zonder uitnodiging

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.

Lees meer over geverifieerde reviews.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer