Le hasard a mené à la magie:un univers à part rempli de fantaisie et de ces étoiles dans les yeux qu'on ne voit quasiment plus✨️2 commandes passées et toujours émerveillée par les produits,leur qualit... Toon meer
We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie
Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie
Lees wat reviewers zeggen
Léa est adorable avec son petit patron tout poilu ! Délicatesse, sensibilité, sincérité et bienveillance brute ! Elle propose des produits de qualités très originaux qui plaisent autant aux petits q... Toon meer
Commande reçue à l'instant, le suivi et le délais sont top mais ce qui m'a fait craquer, ce sont les visuels des produits. La box savons fromages trompe l'oeil est vraiment hyper originale avec la... Toon meer
Une petite boutique que j'ai connus par le biais de vidéo tiktok, une histoire touchante et un univers original, tellement doux et remplis de gourmandises à la fois, mêlant souvenir d'enfanc... Toon meer
Bedrijfsgegevens
Geschreven door het bedrijf
Produits artisanaux, made in France pour la maison et la salle de bain. Découvrez nos savons, bougies, diffuseurs parfumés et bombes de bains.
Contactgegevens
Marseille, Frankrijk
- mousseauxcouleurs@gmail.com
- mousseauxcouleurs.com
Geen gegevens bekend over review-uitnodigingen
Dit bedrijf heeft hun klanten niet uitgenodigd, dus reviews zijn mogelijk niet representatief
Heeft 100% van zijn negatieve reviews beantwoord
Reageert doorgaans binnen 24 uur
Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot
Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.
Plongez dans cet univers
Le hasard a mené à la magie:un univers à part rempli de fantaisie et de ces étoiles dans les yeux qu'on ne voit quasiment plus✨️2 commandes passées et toujours émerveillée par les produits,leur qualité.De plus,suivre ce compte sur Instagram,c'est un de mes petits bonheurs de la journée🪷Mauricette,Mousse,Léa et Cie,continuez car un morceau de rêve,c'est un bout d'éternité🫶
Parfait !
Deux fois que je commande sur la boutique ! Et tout est parfait ! 👍🏻 Les savons sente bon et alors les fondants sont incroyable !! 😻
Merci beaucoup à mousse le patron et…
Merci beaucoup à mousse le patron et Léa pour votre dévouement pour envoyer mon colis en Guadeloupe réconforter ma tit cellule et la perte de son chat dans des conditions… Toute l’énergie que vous avez dépenser pour que ce petit colis parte, je suis touchée et émue; encore merci beaucoup pour votre investissement 🫶🫶🫶
Ces créations sont une belle surprise
Commande reçue à l'instant, le suivi et le délais sont top mais ce qui m'a fait craquer, ce sont les visuels des produits.
La box savons fromages trompe l'oeil est vraiment hyper originale avec la petite souris grignoteuse "Mauricette" . J'en ai profité pour commander les petits cadeaux de fin d'année pour les maîtresses. Et j'ai dû me raisonner pour arrêter !!
Je suis tombée sur ce site suite à une publication sur les réseaux sociaux. Je recommanderais car en plus d'être vraiment original, il y a du choix et surtout les savons sentent aussi bons qu'ils sont beaux. De plus, j'adore l'univers de la créatrice.
Expérience extrêmement décevante
Je rappelle qu’en France, la liberté d’expression permet à tout consommateur de publier un avis sur une expérience d’achat, dès lors que cet avis est formulé de bonne foi et repose sur des faits réellement vécus. L’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme protège la liberté d’expression, tandis que la jurisprudence reconnaît le droit des consommateurs à partager leur expérience, y compris lorsqu’elle est critique.
J’estime aujourd’hui légitime de partager mon expérience de consommatrice.
Ma commande de 19 articles a été confirmée le 10 mai 2026, expédiée le 21 mai et reçue le 27 mai 2026. Après plusieurs semaines d’attente, j’ai découvert que seuls 5 articles sur les 19 commandés étaient présents dans le colis.
Lorsque j’ai signalé le problème, l’erreur a été reconnue et les articles manquants devaient être réexpédiés. Cependant, j’ai eu le sentiment que les conséquences concrètes pour le client étaient minimisées : attente prolongée, cadeau à prévoir dans un délai précis, immobilisation d’une somme importante et déception liée à une commande très incomplète.
Par la suite, j’ai découvert que mon avis avait fait l’objet de nombreuses publications publiques. Des extraits de conversations privées ont été diffusés, mon avis a été commenté publiquement à plusieurs reprises et la situation a été largement exposée auprès de la communauté de la vendeuse.
Alors que les quelques messages que j’avais adressés concernaient uniquement l’erreur de commande et ses conséquences, les publications publiques se sont révélées beaucoup plus nombreuses et détaillées. J’ai eu le sentiment d’être présentée comme responsable de la situation alors que je n’avais fait qu’exercer mon droit de laisser un avis sur mon expérience.
À la suite de ces publications, plusieurs personnes ont réussi à m’identifier et m’ont adressé des messages privés désagréables, insultants ou agressifs. Même si la vendeuse a ensuite indiqué publiquement qu’elle ne cautionnait pas le harcèlement, l’exposition de la situation a eu pour conséquence de déclencher des réactions de tiers que j’ai très mal vécues.
J’ai également été surprise de constater qu’après m’avoir indiqué que les articles manquants partiraient comme prévu, il a finalement été annoncé publiquement que le colis serait récupéré et remboursé. Plus surprenant encore, un commentaire public indiquait : « Je préfère savoir ces articles dans les mains de quelqu’un d’autre. »
Cette phrase m’a particulièrement blessée. Elle m’a donné le sentiment que je n’étais plus considérée comme une cliente mais comme une personne dont on ne souhaitait plus honorer la commande à la suite d’un avis pourtant lié à une erreur reconnue.
Je rappelle qu’un consommateur a le droit d’exprimer son expérience lorsqu’elle est vécue de bonne foi. Mon avis portait uniquement sur une commande incomplète et sur la manière dont la situation avait été gérée.
Aujourd’hui, ce n’est pas tant l’erreur logistique que je retiens, mais l’exposition publique qui a suivi, la divulgation d’échanges privés, les réactions de tiers qui en ont découlé et le sentiment d’avoir été publiquement désignée pour avoir simplement exprimé mon ressenti de cliente.
Je conserve l'ensemble des échanges, publications et messages reçus à la suite de cette affaire. Lorsque des comportements dépassent le cadre du simple désaccord commercial et donnent lieu à des insultes, intimidations ou campagnes de dénigrement, les personnes concernées demeurent libres d'exercer les recours prévus par la loi afin de faire valoir leurs droits.

Antwoord van Mousse Aux Couleurs
Merci Léa pour ces jolis produits
Merci Léa pour ces jolis produits. C’est la deuxième commande que je passe sur le site et je suis ravie à chaque fois. J’ai offert les petites barquettes abricots à mes collègues qui ont trouvé l’odeur à tomber ! Et le ketchup qui mousse fait sensation dans la cuisine 😉 merci encore pour cette jolie boutique ! ♥️
Léa est adorable avec son petit patron…
Léa est adorable avec son petit patron tout poilu !
Délicatesse, sensibilité, sincérité et bienveillance brute ! Elle propose des produits de qualités très originaux qui plaisent autant aux petits qu’aux grands ! On adore la suivre dans ces aventures avec Mousse, une entrepreneuse passionnée, drôle, attachante et attentive !
Bonne continuation à vous !
Une petite boutique qui mérite d'être connus 💖
Une petite boutique que j'ai connus par le biais de vidéo tiktok, une histoire touchante et un univers original, tellement doux et remplis de gourmandises à la fois, mêlant souvenir d'enfance et bien être au quotidien .
J'ai passé commande à de nombreuse reprise et je n'ai jamais été déçu, la qualité des produits sont la 😊 soigneusement emballer avec soin 🩷
Je suis vraiment heureuse d'utiliser mes produits chaque jours, il me donne du réconfort et rende heureux mon enfant intérieur qui en avait tant besoin ❤️ tant de bon souvenir à travers des odeurs d'enfance retrouvés 💜
Je souhaite tout plein de bonheur et de réussite au patron mousse et à ça coéquipierse Léa et je continuerai à passer commande auprès de vous tant que je le pourrai 💖
Avec tout mon amour 💚
Julie. M
Qualité et artisanal !
Les produits sont vraiment de qualité et tellement beaux ! J'adore 🥰
MERVEILLEUX où je suis…
Encore une commande où je suis tellement ravie🤩
Rien qu’en ouvrant le colis une odeur tellement agréable et qui nous transporte ailleurs
Merci merci et merci pour cet univers si charmant
Les produits sont vraiment top
Les produits sont vraiment top. Les savons sont très agréables, ils sentent bons et laissent la peau bien hydraté. Les bougies en plus d'être magnifiques sentent divinement bons aussi bien allumées comme éteintes. Le thé est délicieux et laisse un bon gout en bouche. L'envoi etait rapide et les produits bien protégés. Je recommande a mille%. A consommer sans modération.
J’ai récemment passé ma deuxième…
J’ai récemment passé ma deuxième commande et je suis toujours aussi ravie !
Les savons , eau de Cologne, bougies, sont absolument merveilleux :La qualité est vraiment au rendez-vous, mes enfants et Moi sommes fans!
Tout est parfait : la qualité des produits, les senteurs, et le plaisir de recevoir un colis préparé avec attention.
Une très belle découverte pour moi et c’est certain, je recommanderai encore
Cécile L
Moment magique sous la douche
Commandé ppur une fête des mères. Une vrai réussite. Un bouquet de saveurs savon , c'est beau , c'est gourmand . Hâte de passer une prochaine commande pour moi . Mousse aux couleurs , une vrai saveur d'amour
Troisième commande chez Mousse aux…
Troisième commande chez Mousse aux couleurs.
Commande parfaite comme d'habitude.
Produits de qualité et très bien emballés.
Tout en douceur
Une toute petite commande pour moi mais pas de différence chez mousse aux couleurs, article de bonne qualité avec une odeur merveilleuse et de jolies petites attentions dans le colis !
Je réitérerai l’expérience !
Merci
Le bonheur est dans le colis
Que vous receviez un petit ou un gros colis, le premier plaisir dès qu’on l’ouvre est olfactif, le deuxième ce sont le petit mot de Léa et la recette et le troisième bien sûr tous ces articles qui reflètent le monde enchanté et plein de douceur de Léa et font le bonheur de ceux à qui je les destine au point qu’on m’en redemande. Et merci à la maman de Léa pour l’emballage soigné. Que du bonheur !
Impeccable
Très bien emballé, envoi rapide! Le petit mot qui fait plaisir! Les odeurs sont folles! Je repasserai commande bientôt!
J'ai passé ma première commande pour…
J'ai passé ma première commande pour Noël 2025, pleins de petits savons gourmands, les gâtés étaient surpris et trouvaient ces produits tellement beaux ! Je recommanderai, mais cette fois-ci, je n'attendrai pas Noël et ce sera pour moi !
Comme d habitude ravis de ma commande
Comme d habitude ravis de ma commande. Colis emballe avec soin je recommàde mousse aux couleurs a 100000/100. A tres vite pour ma prochaine commande
Très satisfaite
Je suis tombée par hasard sur une publication en novembre je crois depuis j’ai passée 3 commandes. Les produits proposés sont topissimes les bougies sont magnifiques et d’une senteur sublime le savon au marc de café est génial. Bref plein de produits très originaux de grande qualité et emballés avec un très grand soin. Ma fille a adoré le pack pôle express !
Dit is Trustpilot
Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.
Bedrijven kunnen reviews verzamelen via geautomatiseerde uitnodigingen. Deze reviews worden als geverifieerd bestempeld, omdat het evident is dat ze op echte ervaringen gebaseerd zijn.
Lees meer over geverifieerde reviews.
Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.
Lees meer over Trustpilots reviewproces.
Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.
Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.
Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.







