BGASTORE.CH Français Reviews 

1.031
•
TrustScore 4 uit 5

3,9

We verifiëren geen specifieke claims omdat reviewers hun eigen mening mogen geven. We kunnen reviews echter wel als 'Geverifieerd' bestempelen als we bevestiging hebben dat er een zakelijke interactie heeft plaatsgevonden. Meer informatie

Om de integriteit van het platform te beschermen, wordt elke review op ons platform – al dan niet geverifieerd – gescreend door onze geautomatiseerde software. Deze software kan inhoud identificeren en verwijderen die in strijd is met onze richtlijnen, inclusief reviews die niet zijn gebaseerd op een echte ervaring. We zijn ons ervan bewust dat we weleens wat over het hoofd zien, dus je kunt altijd reviews rapporteren waarvan je denkt dat we ze hebben gemist Meer informatie

Lees wat reviewers zeggen

Beoordeeld met 4 van de 5 sterren

Le cadre est malheureusement arrivé abîmé, puis s’est franchement cassé. Cependant le service client a été exemplaire. Ils ont été très réactifs et ont effectué le remboursement intégral sans problème... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

Vaste choix de produits de très bonne qualité. Le service client par mail est excellent : réactif, disponible et avec un contact très agréable. La livraison est rapide, l'emballage de qualité élevée.... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Very poor quality. My 1 meter horizontal frame bends and keeps opening up when hanging on my wall. Zero support. Très mauvaise qualité. Mon cadre horizontal de 1 mètre se courbe et s'ouvre quand... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord

Beoordeeld met 5 van de 5 sterren

J'ai déjà passé 4 commandes chez BGA, à ma grande satisfaction pour les 3 premières : marchandise de qualité correspondant à la présentation sur le site. Rapidité de la livraison. La dernière livrai... Toon meer

Bedrijf heeft geantwoord


Contactgegevens

3,9

Goed

TrustScore 4 uit 5

1K reviews

5 sterren
4 sterren
3 sterren
2 sterren
1 ster

Vraagt klanten om een review

Dit bedrijf nodigt klanten uit om een review achter te laten. Deze mag zowel positief als negatief zijn.

Bij Trustpilot draait alles om menselijke content. Dit bedrijf kan echter ook onze AI-ondersteunde tool gebruiken die ze helpt bij het schrijven van hun reacties.

Zo gebruikt dit bedrijf Trustpilot

Ontdek hoe ze hun reviews verzamelen, beoordelen en modereren.

3,9

Alle reviews

(1.031)

137 reviews in de afgelopen 12 maanden

Een review schrijven
Bedrijven op Trustpilot mogen geen beloningen aanbieden of betalen om reviews te verbergen. Reviews zijn de meningen van individuele gebruikers en niet van Trustpilot. Meer informatie

Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

Assez malins pour ne pas donner de réduction ???

Je trouve bien, large choix, envoi pas trop lent…
Mais est-ce une volonté de la part de ´ marque de placer le bouton « connexion » ou « compte » etc. dans un endroit aussi caché de la page ? Pourquoi je ne reçois pas de mail quand je demande un nouveau mot de passe ?
Je commande régulièrement et je n’ai JAMAIS eu de bons de réduction pour cette simple raison. Je trouve ça inadmissible car cela ressemble à une manipulation du consommateur.
Meilleures salutations

22 oktober 2025
Logo BGASTORE.CH Français

Antwoord van BGASTORE.CH Français

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre retour. Je comprends votre frustration et je suis désolé que votre expérience n’ait pas été aussi fluide qu’elle aurait dû l’être.

Concernant le bouton « connexion » ou « compte », il n’est absolument pas caché volontairement. Nous sommes actuellement en train d’améliorer certains éléments de navigation afin de rendre tout plus clair et plus facile à trouver.

À propos de la réinitialisation du mot de passe : si vous ne recevez pas l’e-mail, cela peut être dû à un filtre anti-spam ou à une erreur dans l’adresse enregistrée. Nous pouvons vous aider à réinitialiser votre compte manuellement si nécessaire.

En ce qui concerne les réductions : nous envoyons rarement des codes promotionnels, et jamais en fonction du fait qu’un client soit connecté ou non. Nous souhaitons simplement garder des prix transparents et identiques pour tous. Je comprends que cela puisse prêter à confusion si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, et je suis désolé que cela vous ait donné une impression négative.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier votre compte, vous aider à vous connecter et nous assurer que tout fonctionne correctement. N’hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne journée !

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Very disappointing purchase

Very disappointing purchase. The glass that was supposed to be anti-reflective is not, and is of very poor quality.

19 oktober 2025
Logo BGASTORE.CH Français

Antwoord van BGASTORE.CH Français

Thank you for taking the time to share your feedback, we’re truly sorry to hear that you were disappointed with your purchase. The glass should of course meet the anti-reflective quality stated, and we’d like to look into this right away.
Please contact us at fr@bgastore.ch with a photo and a short video showing the issue. This will help us assess the situation and find the best possible solution for you.
We hope to resolve this quickly and improve your experience. Once everything is sorted, we’d greatly appreciate if you’d consider updating your review.
Thank you for your understanding, and have a great day!

Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

Je voulais acheter un produit suisse

Je voulais acheter un produit suisse, mais il venait de Suède
Déçu que ce ne soit pas indiqué sur le site.
Sinon, très bon produit

12 oktober 2025
Logo BGASTORE.CH Français

Antwoord van BGASTORE.CH Français

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trustpilot. Nous apprécions vraiment votre retour.
Nous vous invitons à nous contacter à info@bga.fr
 afin que nous puissions vous aider et résoudre votre problème. Nous espérons améliorer votre expérience et nous serions reconnaissants si vous envisagiez de mettre à jour votre avis une fois la situation résolue.

Merci et bonne journée !

Beoordeeld met 2 van de 5 sterren

Ce n’est pas du verre et la qualité est…

Ce n’est pas du verre et la qualité est vraiment très légère pour le prix

5 oktober 2025
Logo BGASTORE.CH Français

Antwoord van BGASTORE.CH Français

Merci d’avoir partagé votre avis sur Trustpilot. Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous sommes désolés que la qualité du produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes, ce n’est certainement pas le niveau que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse info@bga.fr
 afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution rapidement. Nous espérons pouvoir améliorer votre expérience et serions reconnaissants si vous envisagiez de mettre à jour votre avis une fois le problème résolu.

Merci encore et excellente journée !

Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

The product itself is good however I…

The product itself is good however I had paid for an express shipment and the shipment arrived too late for the event for which I ordered it. I got reimbursed the additional fees however as it came too late I had no use of it. This is a pity.

29 september 2025
Logo BGASTORE.CH Français

Antwoord van BGASTORE.CH Français

Hello,

Thank you for leaving your review. Following up on your claim regarding order N5792648, I am sorry to hear that you received your order later than expected.

Here are the delivery conditions that you accepted when placing your order:

GLS Standard Delivery: 2–5 working days

Express Handling: For orders placed before 14:00, you can choose our express handling service, which ensures that your order is shipped the same day. The express handling fee is an additional €2.90.

You placed your order on 2025-09-29 at 11:06:20, and your parcel was shipped on 2025-09-29 at 13:15:43.

Since your parcel arrived later than the 5 working days indicated, we have refunded the corresponding shipping fees. Your bank account will be updated within 1–3 working days.

If you wish to return this parcel, could you please contact us by email at fr@bgastore.ch
? We will be happy to assist you with the return process.

I remain at your disposal should you need any further information, and I wish you a pleasant day!

The BGAstore team

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

Gave me wrong dimensions and blame me

I asked the customer service for the external dimensions needed for a custom mat ordered for one of their frame that I was ordering at the same time.

The customer service gave me wrong dimensions. I received the mat and the frame which didn't fit together.

I made a claim, they said they produced the mat as per the dimensions entered in the order and blamed me. They were never supportive. I felt I was dealing with the police.

Worse, I had written in the comment that the mat should match the frame ordered at the same time but they didn't care.

I'm not ordering from them ever again. I am extremely disappointed.

Update 31.10.25:

I receive a new reply from BGA, now they want me to prove with screenshots that the customer service gave me wrong dimensions. Great, I just have to go back in the past and make printscreens. What a joke.

"To proceed, could you please provide a screenshot or copy of your conversation with our customer service team where the passepartout dimensions were discussed and the instruction to add a comment was given? This will help us verify exactly what information was shared so we can investigate the issue internally and decide the best possible solution for you according to our policy."

15 oktober 2025
Review zonder uitnodiging
Logo BGASTORE.CH Français

Antwoord van BGASTORE.CH Français

Thank you for sharing your feedback on Trustpilot — we truly appreciate your input.
We’re sorry to hear about what happened and completely understand your disappointment.
We kindly ask you to contact us at info@bga.fr so we can review your case in detail and work toward a satisfactory solution.
Our goal is to improve your experience, and we would be grateful if you’d consider updating your review once the issue has been resolved.
Thank you again, and have a great day!

Beoordeeld met 3 van de 5 sterren

Je n'ai jamais accepté de recevoir des…

Je n'ai jamais accepté de recevoir des emails lors de ma commande. Alors quand cela commence par "Un petit rappel, Luc Morel !", j'ai vraiment envie de vous donner qu'une étoile. Mais la commande est bien allée, alors, changer juste votre Mkting !

26 september 2025
Logo BGASTORE.CH Français

Antwoord van BGASTORE.CH Français

Bonjour Luc Morel,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande s’est bien déroulée, mais désolés si nos e-mails marketing vous ont dérangé. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien de désinscription en bas de nos messages.
Cependant, pour les e-mails liés à la commande et à l’expédition, il est nécessaire de les recevoir afin de confirmer votre commande et de suivre votre colis. Le transporteur peut également envoyer des notifications concernant la livraison.
Votre avis est très précieux pour nous.
Bonne journée !

Beoordeeld met 1 van de 5 sterren

I don't recommand and won't make any…

I don't recommand and won't make any purshase there again. I am not satisfied with my purchase at BGAStore for two reasons:

When I was on the site and added my items to my basket, it mentioned a 2–5 day delivery. Only once I had paid did it state a much longer delivery time of at least 10 days. If I had known this, I wouldn’t have bought my frames there. I think this shows a serious lack of honesty toward customers.

The most important reason: quality. The frames are made of poor-quality wood. I bought two frames for 100 CHF, which is really overpriced for such low-quality items. That feels like theft in my opinion.

2 september 2025
Logo BGASTORE.CH Français

Antwoord van BGASTORE.CH Français

Thank you for your feedback. We are sorry to hear that you had a bad experience with your order.
Regarding the delivery, we understand your disappointment. The delivery time shown at checkout should not have differed so much from what was initially displayed. We will review our information to avoid this type of misunderstanding.
Concerning the quality, it is very unfortunate that the frames did not meet your expectations. This is not the level we aim for. We take your comments seriously and will forward them to our product team.
If you wish, you can contact us with your order number so we can find a suitable solution for you.

Dit is Trustpilot

Iedereen kan een review op Trustpilot achterlaten n.a.v. een ervaring met een bedrijf. Gebruikers hebben het recht om hun feedback op elk moment te wijzigen of te verwijderen, en elke gepubliceerde review is zichtbaar zolang het account van de betreffende gebruiker actief is.

Wij beveiligen ons platform met behulp van toegewijde specialisten en slimme technologieën. Lees meer over hoe wij nepreviews bestrijden.

Lees meer over Trustpilots reviewproces.

Hier vind je 8 tips voor het schrijven van een goede review.

Verificatie helpt ervoor te zorgen dat echte mensen de reviews schrijven die je op Trustpilot ziet staan.

Beloningen aanbieden voor reviews of een slechts een bepaalde groep mensen vragen om een review te schrijven, kan de TrustScore beïnvloeden. Dit is in strijd met onze richtlijnen.

Lees meer